La manif s'est écourtée pour nous (peu de temps après que tu nous ai rejoint). J'ai mon pote à la SV carbu rouge qui à eu un soucis mécanique. Du coup assistance obligatoire
Oui les trucs sur les casques c'est pour se parler entre motards mais pas que ... C'est des SCALA RIDER G4, une petite merveille. Et oui ça coute cher
Par contre faire une manif avec, j'ai trouvé ça extra
bonjour bonjour voila ptite présentation c est moi la fautif de notre arret de manif enfin pas moi personnellement mais moi l heureux proprio de la sv carbu rouge cette petite garce qui a trop chauffée mais sinon c'était sympa enfin avant qu elle parte sur dépanneuse ...
je viens de rentrer, j'ai calé sur la route... Nan je plaisante. Content d'avoir vu de nouvelle tête.
Dommage pour la brele mais bon ça arrive. Vaut mieux en manuf qu'en ballade...
Demain finalement je vais pas ballader pour cause de pneu à changer si j'y vais ^^'
Donc si il y en a qui veulent bouger, boire un petit verre, bricoler, laver ma grenouille : no souci
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Je suis en train de regarde les photos et vidéo c'est pas mal
Hiro lache moi ton numéro par MP je t'appelle demain si je fais rien tu paiera une bière euh un coca
pk c'est moi qui paie ? C'est toi qui a pas de top case !!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Voila un petit compte rendu que je fais sur Binano pour le rassemblement.
Bon déjà moi qui pensait être en retard ... Je suis arrivé le premier, c'est moi qui suis le plus loin !
On se présente, je prends 2 ou 3 photos et en avant l'aventure.
Arrivé place Bellecour
On règle les scala rider !
GAZ !!!
Hiro.c fait la circulation
Blocage du périph
Pause oblige SV de sgor69 HS
Non on ne rigole pas, ca fou la mort
Photo de groupe
Lui aussi son Sv est tombé en panne
Photo de loin
On commence le remorquage
Pour en conclure on a passé un vraie bonne journée, certes nous avons transpiré.
Ce qu'on retient dans tout ca c'est :
Hiro il arrête pas de caler ...
Ma moto n'aime pas les manifestation, elle fume du dessous quand on roule au pas ...
Bien s'assurer au remorquage, ca évite de transpirer et d'ouvrir le porte feuille ...
Après tout ca pour s'en remettre il faut boire un bon soda au Mc Do
Et surtout ... Hiro il a un top case de compétition !
Lien des photos ici (j'ai réduis un peu la taille car 10mo la photo )
Une vidéo sur la rassemblement arrive dans peu de temps.
Putain j'aurai bossé ce soir hein rien que pour faire le compte rendu.
Quand je vois les com j'ai envie de démonter quelques personnes
ouais on est bien sur le progres tant mieu c est avant la "chute" de l histoire je vous tiens au courant mardi pour ce qu il y a comme crasse sur la sv