Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :mais quel chieur ce doucatiste![]()
La master lock de ton lien, en 25mm, est censée supporter 400kg ... Ça me semble assez, je n'envisage pas la goldwing ni la harley tout de suiteJulien94320 a écrit :je pense que c'est surtout pour la charge supporté par la sangle ...Teutates a écrit :Sinon Sarenza, pourquoi tu dis que 25mm c'est pas assez ?
Ouais, mais la tension vient du cliquet, ce qu'il voulait dire c'est qu'une sangle bien cliqueté même sans sécurité une fois en place elle ne bouge plus !Teutates a écrit :Zed03 a écrit :mais quel chieur ce doucatiste![]()
Et encore, tu m'as pas vu en vrai !
![]()
La master lock de ton lien, en 25mm, est censée supporter 400kg ... Ça me semble assez, je n'envisage pas la goldwing ni la harley tout de suiteJulien94320 a écrit :je pense que c'est surtout pour la charge supporté par la sangle ...Teutates a écrit :Sinon Sarenza, pourquoi tu dis que 25mm c'est pas assez ?![]()
Mais dans un de ses posts Sarenza parlait de la tension, une 35mm empêcherait donc à une sangle de se desserrer ?
Vu son sens useless de la précision, je doute qu'il ait mis 35mm dans sa phrase pour rien ...Julien94320 a écrit :Ouais, mais la tension vient du cliquet, ce qu'il voulait dire c'est qu'une sangle bien cliqueté même sans sécurité une fois en place elle ne bouge plus ! Mais ça c'est aussi bien valable pour du 25 ou du 35 mm.
Sentenza a écrit :il n'y a pas les clips de sécurité, mais avec des sangles de 35mm correctement tendues, les crochets n'ont aucune chance de se décrocher
Avec un lien vers un site officiel américain, avec crochet monobloc en bérylliumJulien94320 a écrit :J'attends de voir si il a une autre réponse à nous fournir![]()
Ben nan la tension vient de la batterieJulien94320 a écrit :Ouais, mais la tension vient du cliquet,
C'est :Teutates a écrit :La master lock de ton lien, en 25mm, est censée supporter 400kg ... Ça me semble assez, je n'envisage pas la goldwing ni la harley tout de suiteJulien94320 a écrit :je pense que c'est surtout pour la charge supporté par la sangle ...Teutates a écrit :Sinon Sarenza, pourquoi tu dis que 25mm c'est pas assez ?![]()
Mais dans un de ses posts Sarenza parlait de la tension, une 35mm empêcherait donc à une sangle de se desserrer ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Marquer 400kg en gros sur l'emballage ça ne veut strictement rien dire, puisque ça ne fait référence à aucune norme définissant les conditions dans lesquelles c'est testé.PEagle a écrit :A mon avis, s'ils mettent 400kg, c'est qu'elle les tiens, je pense pas qu'ils s'amuseraient la dessus...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'