Moi faut que j'appelle pour changer la moto, j'y serai pas avec le SV

Ah bon ?PEagle a écrit :Pourquoi sur la club? Trop cher le F1?
toi aussi tu aurais garder le SV pour la piste et le zx6 pour la route ?Caytos a écrit :Ah bon ?PEagle a écrit :Pourquoi sur la club? Trop cher le F1?
Ouep y a un peu de çaPEagle a écrit :Pourquoi sur la club? Trop cher le F1?
Ouh pinaise, ça va chauffer, et pas que sur la pistecocxi a écrit : Sinon peagle tiens moi au courrant ca peut etre sympa et du coup plus intimiste si on est que tout les deux
JalouseTaG a écrit :Ouh pinaise, ça va chauffer, et pas que sur la pistecocxi a écrit : Sinon peagle tiens moi au courrant ca peut etre sympa et du coup plus intimiste si on est que tout les deux!!!
+650!cocxi a écrit :JalouseTaG a écrit :Ouh pinaise, ça va chauffer, et pas que sur la pistecocxi a écrit : Sinon peagle tiens moi au courrant ca peut etre sympa et du coup plus intimiste si on est que tout les deux!!!
![]()
Va vite cherche ton gex ou ton zx6 comme ca on sera trois
c'est la moins valable de toutes les excusesTaG a écrit :- je suis en congés à ces dates là, donc comment dire, vu que j'ai des congés ou je quitte la maison qu'une fois par an, je ne vais pas les annuler
je sais, mais je pense que je peux m'en servircocxi a écrit :c'est la moins valable de toutes les excusesTaG a écrit :- je suis en congés à ces dates là, donc comment dire, vu que j'ai des congés ou je quitte la maison qu'une fois par an, je ne vais pas les annuler
La course est ouverte à tout le monde, mais il a fait une manche de promotion cup 600 Dunlop en avril (pendant le week end du bol d'or) à Magny cours. Il a fini 3e. Donc pour un amateur, il se défendcocxi a écrit :ha ben ca pourrait le faire car finalement tant qu'a aller a magny cours autant faire le F1![]()
Boris si ton pote fait la course il doit plutot tourner fort ...
Sinon peagle tiens moi au courrant ca peut etre sympa et du coup plus intimiste si on est que tout les deux