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"Source Passion Moto Sécurité:
Le ministère des Transports a pris conscience des problèmes posés par ces critères et étudie la possibilité de modifier cet article du Code de la Route.
Une refonte est à l’étude au Conseil d’Etat. Alors qu’on évoquait le mois de septembre 2013 pour une possible entrée en vigueur de la nouvelle mouture du texte, aucune date n’est maintenant avancée…
Le futur texte prévoit que la puissance d’une moto MTT1 ne pourra résulter du bridage d’une moto développant plus du double de la puissance maximale prévue pour cette catégorie (35 kW), soit 70 kW (95,2 ch.).
Autrement dit, il sera possible de brider à 34 ch des motos développant entre 68 et 95 ch., c’est-à-dire l’essentiel de la production actuelle, ce qui n’est stupidement pas légal actuellement."
Apparemment les Hyosung son bridable 47cv, je crois avoir lue que les moteur sont pratiquement (voir entièrement) pareil, peut être est il possible de récupérer le système de bridage dessus ?
Moi ça m’énerve cette histoire, je veux une SV mais je suis en A2 ....
Vais me retrouver en ER6n avec la phare moche
justement elle a un kit bridable a 47cv normalement
merci pour l'info, plusieurs annonce dise que c'est le même moteur que les sv (enfin pour les anciennes ) mais il parais pas costo x)
Le kit 47 est utilisable que sur les modèles à partir de 2013 car pour être valable il faut que chaque millésime soient homologué dans la puissance bridé. Or tu prends le modèle 2012, homologué que en full et 34cv, tu n'auras pas (même si le kit 47cv se monte sur la moto) d'attestation de bridage.
J'ai l'impression qu'il est plus simple de fabriquer une DeLorean, remonter 2 ans avant, passer son permis et acheter une moto bridée en 34ch que d'essayer de trouver une moto correcte en 47ch aujourd'hui ...
DukeNukem59 a écrit :J'ai l'impression qu'il est plus simple de fabriquer une DeLorean, remonter 2 ans avant, passer son permis et acheter une moto bridée en 34ch que d'essayer de trouver une moto correcte en 47ch aujourd'hui ...
DukeNukem59 a écrit :J'ai l'impression qu'il est plus simple de fabriquer une DeLorean, remonter 2 ans avant, passer son permis et acheter une moto bridée en 34ch que d'essayer de trouver une moto correcte en 47ch aujourd'hui ...
C'est pour ça que j'ai cherché une moto à moins de 68cv pour brider en 34cv pour madame, comme ça pas de soucis de loi