TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Te casse pas le cul prend le moins chère.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Avis perso:
Je déconseille les RS2. Passé la moitié de vie (voire même le quart de vie...) ils glissent. Jme fais des frayeurs toutes les 5 minutes avec, au point que je vais les changer avant même qu'ils soient au témoin...
Je déconseille les RS2. Passé la moitié de vie (voire même le quart de vie...) ils glissent. Jme fais des frayeurs toutes les 5 minutes avec, au point que je vais les changer avant même qu'ils soient au témoin...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sca
- Légende vivante
Mini Jim a écrit :Avis perso:
T'es sur de toi, c'est pas plutôt "je suis un païlote donc me faut que des pneus neufs sinon ça va pas parce que je suis la maïlleur " ?

Et perso pour moi ce serait le michelin pilot raod 3.
Le T30 c'était bouffé a vitesse grand V en mode arsouille (avec un tuono je précise).
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
sca a écrit :Mini Jim a écrit :Avis perso:
T'es sur de toi, c'est pas plutôt "je suis un païlote donc me faut que des pneus neufs sinon ça va pas parce que je suis la maïlleur " ?![]()

Quand tu dis vitesse grand V c'est de l'ordre de combien de bornes ?sca a écrit :Le T30 c'était bouffé a vitesse grand V en mode arsouille (avec un tuono je précise).
J'ai tiré le mien à 9000 avec de la ville et majoritairement des routes montagneuses.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Y a peut être un peu de ça aussi 
Non mais c'est ce que je ressens, j'en parlais avec mon père qui a les mêmes sur son bandit 1200, il a le même ressenti que moi, et l'autre jour zlip m'a dit qu'il pensait la même chose sur ces pneus...

Non mais c'est ce que je ressens, j'en parlais avec mon père qui a les mêmes sur son bandit 1200, il a le même ressenti que moi, et l'autre jour zlip m'a dit qu'il pensait la même chose sur ces pneus...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sca
- Légende vivante
JEJ a écrit :sca a écrit :Mini Jim a écrit :Avis perso:
T'es sur de toi, c'est pas plutôt "je suis un païlote donc me faut que des pneus neufs sinon ça va pas parce que je suis la maïlleur " ?![]()
Quand tu dis vitesse grand V c'est de l'ordre de combien de bornes ?sca a écrit :Le T30 c'était bouffé a vitesse grand V en mode arsouille (avec un tuono je précise).
J'ai tiré le mien à 9000 avec de la ville et majoritairement des routes montagneuses.
C'était mon pneu arrière sur le tuono pour mon road trip, donc j'ai fais 9500 km avec en mode tranquille. Il était pratiquement au témoin au milieu.
Puis je suis rentré chez moi, et j'ai roulé dans les vosges en mode arsouille dans les cols et j'ai ruiné les cotés (petites bouloches). Bon il était pas neuf sur les cotés non plus, vu que le pneu avait déjà 9500 km, mais je trouve qu'il bouloche vite.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Oui sur le côté il bouloche assez vite en conduite sale, mais d'un côté 9500 + arsouilles avec le couple du Tuono, ça me paraît pas tant dégueulasse que ça. 

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sca
- Légende vivante
Non c'est sur, mais si il bouloche en roulant sale je pense que si je l'avais eu neuf et que j'avais roulé dans les cols il ne m'aurait pas tenu très longtemps (en conduite sportive).
Mais il a une très bonne accroche ça c'est sur, il met bien en confiance et jusqu'au bout du pneu...
Mais il a une très bonne accroche ça c'est sur, il met bien en confiance et jusqu'au bout du pneu...

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
Tu bosses jusqu'à quelle heure demain ?
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Mais d’où vient-il ?Coyotus a écrit :En parlant pneu j'en ai un dans mon coffre pour toi

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
8h 19h je pensesca a écrit :Tu bosses jusqu'à quelle heure demain ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Sur une voiture ça ne me dérange pas pas prendre de la marque genre Dunlop, Michelin etc mais en moto j'ai pas envie de négliger ça ...sca a écrit :Te casse pas le cul prend le moins chère.
Je les ai lu aussi ces tests. Donc visiblement y'a pas mieux que ça

J'ai eu les tarifs (excepté le Metzeller qu'il n'arrive pas à avoir), les pneus sont quasiment au même prix. J'élimine les Michelin, car le PR3 a des problèmes d'usures "en escalier" (résolus avec le PR4) et le PR4 je ne pourrais pas l'utiliser de manière optimale donc ça ne sert à rien.
Pour le RS2 je suis au courant pour le soucis de Jim ... Du coup le RS1 est plus intéressant que le RS2 ?
- sca
- Légende vivante
DukeNukem59 a écrit :Sur une voiture ça ne me dérange pas pas prendre de la marque genre Dunlop, Michelin etc mais en moto j'ai pas envie de négliger ça ...sca a écrit :Te casse pas le cul prend le moins chère.
On parle pas de marque no name là...
En plus je te dis de prendre le moins chère DE TA LISTE...

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.