MOCHE!meuhbat a écrit :TOP je suis un bicylindre avec une partie cycle au top, on peut me trouver en version ohlins carbëàùne, mon moteur tracte avec force jusqu'à 6000 en te laissant un peu sur ta faim puis te fout un coup de boule surprise à 7000 quand 30cv supplémentaires arrivent en moins de 1000 tours minute. mon moulin fait trembler toute la bécane en passant la barre fatidique à t'en faire agresser par king kong tellement t'as la banane. mon esthétique est différente et rare. je suis je suis
[AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: [AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
"esthétique est différente et rare" ça veut dire moche ça ! donc au pif j'aurai dit un tuono mais tout le reste colle pas avec la descriptionmeuhbat a écrit :TOP je suis un bicylindre avec une partie cycle au top, on peut me trouver en version ohlins carbëàùne, mon moteur tracte avec force jusqu'à 6000 en te laissant un peu sur ta faim puis te fout un coup de boule surprise à 7000 quand 30cv supplémentaires arrivent en moins de 1000 tours minute. mon moulin fait trembler toute la bécane en passant la barre fatidique à t'en faire agresser par king kong tellement t'as la banane. mon esthétique est différente et rare. je suis je suis

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Le chômage ne te réussit pasmeuhbat a écrit :TOP je suis un bicylindre avec une partie cycle au top, on peut me trouver en version ohlins carbëàùne, mon moteur tracte avec force jusqu'à 6000 en te laissant un peu sur ta faim puis te fout un coup de boule surprise à 7000 quand 30cv supplémentaires arrivent en moins de 1000 tours minute. mon moulin fait trembler toute la bécane en passant la barre fatidique à t'en faire agresser par king kong tellement t'as la banane. mon esthétique est différente et rare. je suis je suis

Faire de la propagande pour le tonneau sérieux

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
nt nt nt ne confonds pas tout, j'essaye juste d'entretenir le mystère pour assurer un marché de revente 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
meuhbat a écrit :TOP je suis un bicylindre avec une partie cycle au top, on peut me trouver en version ohlins carbëàùne, mon moteur tracte avec force jusqu'à 6000 en te laissant un peu sur ta faim puis te fout un coup de boule surprise à 7000 quand 30cv supplémentaires arrivent en moins de 1000 tours minute. mon moulin fait trembler toute la bécane en passant la barre fatidique à t'en faire agresser par king kong tellement t'as la banane. mon esthétique est différente et rare. je suis je suis

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Sinon si tu cherches un 3 pat' de caractère y'en a en Italieyukon42 a écrit : mais il est sur que je m'attends à un truc beaucoup plus "lisse" sur la street : ah voir dans quelle mesure.

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Y'en a pas un "à céder" en Alsace ? 

- sebh68
- Légende vivante
Faut qu'il revoir son budget à la hausse

justement, le budget de 10000 été pour la street... fighter...sebh68 a écrit :Faut qu'il revoir son budget à la hausse![]()
une autre moto : budget moindre de préférence.
je vais pas racheter toutes vos bécanes

je cherche pas vraiment un 3 pat déjàsebh68 a écrit :Sinon si tu cherches un 3 pat' de caractère y'en a en Italieyukon42 a écrit : mais il est sur que je m'attends à un truc beaucoup plus "lisse" sur la street : ah voir dans quelle mesure.

Debilitus Motardinus.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Il parlait de sa f3 800 qui est à vendre...
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Sauf que pour le coup le 1098 c'est pas du tout le même budget en entretien. Pour en avoir dans mon entourage tu choisis les trajets que tu fais avec. Le 848 est super fiable pour le coup même si c'est pas un 1000Zed03 a écrit :Le tarif n'est pas le même nan plussebh68 a écrit :Frantz04 a écrit :Après ton 650 N, je prendrais un Streetfighter 848 oui (une super bécane) ou un SV 1000.![]()
Je crache par sur la 1000 vu que je l'ai eu et appréciée, mais à côté de la SF tout ce qu'elle a de plus c'est un peu de couple, le reste est loin derrière![]()
Après vérification je trouve que la SF848 peu valable car pour le même prix tu as même l'occasion de trouver les vrais en 1098 (mais bon je ne pense pas que cela serait bien sage en sortant d'un sv650)
Tu m'aurais dit MV ou Aprilia ok mais pour le coup depuis 2 ans il y a plus + de pd de SAV chez ducat que chez les autres, c'est du passé tout ça. Au niveau des pièces, c'est pas pire que chez Triumph pour le coupFrantz04 a écrit :sebh68 a écrit :Frantz04 a écrit :Après ton 650 N, je prendrais un Streetfighter 848 oui (une super bécane) ou un SV 1000.![]()
Je crache par sur la 1000 vu que je l'ai eu et appréciée, mais à côté de la SF tout ce qu'elle a de plus c'est un peu de couple, le reste est loin derrière
Loin derrière? Pas tant que ça, il n'y a pas que la ligne droite dans la vie.
Ça pousse quand même bien un SV 1000.
Le SAV Ducati est mauvais, et les pièces sont chères.
-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Plus de problèmes de SAV chez Ducati? Euh... Permet moi d'en douter!! J'ai connu ça, et j'en suis revenu. Le réapprovisionnement en pièces est catastrophique!! Et l'accueil suivant les concessions, j'en parle même pas.
Mais j'y reviendrais sûrement un jour. Preuve que je ne suis pas rancunier ni obtu.
+1 pour la 848, tres fiable dans l'ensemble.
Mais j'y reviendrais sûrement un jour. Preuve que je ne suis pas rancunier ni obtu.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Naaaaaaaaan ... une doucat pas fiable ?Olivette75 a écrit :Sauf que pour le coup le 1098 c'est pas du tout le même budget en entretien. Pour en avoir dans mon entourage tu choisis les trajets que tu fais avec. Le 848 est super fiable pour le coup même si c'est pas un 1000Zed03 a écrit :Le tarif n'est pas le même nan plussebh68 a écrit : Je crache par sur la 1000 vu que je l'ai eu et appréciée, mais à côté de la SF tout ce qu'elle a de plus c'est un peu de couple, le reste est loin derrière![]()
Après vérification je trouve que la SF848 peu valable car pour le même prix tu as même l'occasion de trouver les vrais en 1098 (mais bon je ne pense pas que cela serait bien sage en sortant d'un sv650)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
- sebh68
- Légende vivante
Tu es très critique sur le SAV, mais c'est quoi un bon SAV?Frantz04 a écrit :Plus de problèmes de SAV chez Ducati? Euh... Permet moi d'en douter!! J'ai connu ça, et j'en suis revenu. Le réapprovisionnement en pièces est catastrophique!! Et l'accueil suivant les concessions, j'en parle même pas.
A partir de quel délai d'appro on considère le SAV comme mauvais? D'une manière générale je suis pas sûr que ça aille dans le sens du positif, même chez les meilleurs, vu le le coût que représente le stock de pièces