pioupiou954 a écrit :Dans ce cas tu demande une "russetine" ! mdrnDrick a écrit :ou un pain russe !pioupiou954 a écrit :Le mieux à la boulangerie c'est de demander une raisintine et une chocolatine !

pioupiou954 a écrit :Dans ce cas tu demande une "russetine" ! mdrnDrick a écrit :ou un pain russe !pioupiou954 a écrit :Le mieux à la boulangerie c'est de demander une raisintine et une chocolatine !
Ah ouais, j'avais pas vu que spirit était une nana, ça explique mieux cette avalanche de RB.nDrick a écrit :tu m'étonnes...spirit74 a écrit :oui ils ont été tres réactifs hier soir , c'etait super sympa de leur part !!!
![]()
mdr, mais y'a aucun RB qui passe par chez moi !turt a écrit :Ah ouais, j'avais pas vu que spirit était une nana, ça explique mieux cette avalanche de RB.
Bah voila !! Tant mieux si je viens dans le coin, ca va vous secouer les miches pour travailler vos road book parce que je viens bientôt mais je reviendrai et puisqu'il se passe rien .. Bah je solliciterai vos RBpioupiou954 a écrit :mdr, mais y'a aucun RB qui passe par chez moi !turt a écrit :Ah ouais, j'avais pas vu que spirit était une nana, ça explique mieux cette avalanche de RB.
C'est surtout que par ici il ne se passe jamais rien. Le dernier à s'aventurer au Pays-Basque c'était Tazon33 ça fait au moins 1 an. Alors qu'il y a tellement à faire et à voir ! Et la côte Espagnole jusqu'à Santander, j'en parle même pas !!! La corniche c'est de la rigolade à côté. Par contre, entre juin et septembre c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est blindé de camping-cars et de touristes !
Non, pendant les ferias (commence mercredi soir) la journée c'est bibine !spirit74 a écrit : compris que c était caféine, chocolatine, raisintine, russetine et dans la journée..............Siestine...
comme elle est vilaine l'excuse des ferias ...pioupiou954 a écrit :Non, pendant les ferias (commence mercredi soir) la journée c'est bibine !spirit74 a écrit : compris que c était caféine, chocolatine, raisintine, russetine et dans la journée..............Siestine...
Ah oui, je vois .... tu étais la avec le barbu ...nDrick a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12 ... &start=150Seiya a écrit :T'as une tof de ton 650 SV ?
Disons qu'avec HRD on y tourne souvent à Mérignac, mais pas avec KDM (ils sont cher). Là nous devions débourrer le barbu...Seiya a écrit :Ah oui, je vois .... tu étais la avec le barbu ...nDrick a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12 ... &start=150Seiya a écrit :T'as une tof de ton 650 SV ?
J'y serais le 20/08 a Merignac .... tu y retournes ?
Yep I'm ZE président de HRD !Seiya a écrit :Combien tu paies la journée avec HRD ?
Edit : je viens de faire qques recherches ... c'est toi qui gère HRD non ?
juste le 21 (noir sur fond blanc)pioupiou954 a écrit :Sympa la prépa ! Mérignac ne fait pas parti de mes circuits, mais si tu fais le TLPC y'aura peut-être l'occasion au Vigeant fin Août si je vais voir des potes. Je chercherai le numéro, 21, 210, 211, ... bref je chercherai ! mdr
Ok, et vous irez vous entrainer le we du 13-14-15 ? Car j'ai un pote qui va s'y entrainer pour le WERC (qui sera en même temps que TLPC au vigeant) et y'a des chances que j'y roule avec mon super SV bleu (no 486... comme les vieux processeurs intelnDrick a écrit :juste le 21 (noir sur fond blanc)pioupiou954 a écrit :Sympa la prépa ! Mérignac ne fait pas parti de mes circuits, mais si tu fais le TLPC y'aura peut-être l'occasion au Vigeant fin Août si je vais voir des potes. Je chercherai le numéro, 21, 210, 211, ... bref je chercherai ! mdr