Oui c'est une panne qui arrive jamais... sauf à moi

J'ai pas eu de chance mais en même temps j'ai réussi à rentrer et j'ai rien cassé dans l'embro donc ça reste bien.
J'ai passé 2h sur les clignotants et pas moyen de trouver la solution... j'ai même remis tout le kit d'origine et toujours pas de clignotement... et des trucs que je connais pas genre dans le compteur de vitesse y'a un contacteur "arrêt automatique des clignotants" qui envoie une masse dans un "boitier arrêt automatique des clignotants" qui renvoie ça dans la centrale clignos...
Allez hop ça me gave, on passe à ça :
http://www.silverperformance.fr/chaft-o ... 88456.html
Un +, un - et un signal discontinu, LED/ampoules.
Avec ces clignos pour devant :
http://www.silverperformance.fr/paire-c ... 76259.html
J'espère qu'avec ça tout sera ok.
Elle démarre mais toujours le problème du cylindre gauche qui marche une fois sur 4, à mi régime il fonctionne très bien mais en dessous de 3000 tours ça merdouille à fond.
Plateau d'allumage contrôlé et à peine retouché, bobines ok,...
Reste les carbus à démonter... youpi...
Ours : lance toi dans ce genre d'aventure c'est magique, faut pas baisser les bras et tout revendre au premier soucis rencontrer quoi... y'a des hauts et des bas, des pauses et ça revient

Il faut admettre devoir y passer du temps et de l'argent mais c'est un pur bonheur de rouler dessus, en Savoie la matinée j'étais vraiment aux anges
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Après... bah c'est les risques des vieilles bécanes, faut pas être pressé et savoir bricoler sur le bord de la route, au pire devoir rentrer avec le casque sous le bras.
Un conseil quand même : achetez une bécane avec moteur tournant, faites le jeu aux soupapes au pire et c'est tout

Si le moteur fuit pas (trop) d'huile, si les carbus pissent pas l'essence et que ça tourne ovale (parce que ça tourne jamais vraiment rond

) alors c'est bon
DV : bon anniv en retard

Et oui c'est le soucis... J'ai le Tuono en moto principale, le XS cafra en secondaire mais y'a encore la moitié du SV en pièces et un XS en pièces avec le moteur sur l'établi... ça fait vite du bordel...
V