Ouais je comprends mieux ton point de vue du coup...
sca a écrit : ↑jeu. 29 mars, 2018 11:16
Bah justement, si tu sors ton flingue en France, le type pas armé (et qui à l'habitude d'avoir à faire aux FDO) va te faire "ba va y tire, ouech".
Si il est pas armé pas besoin de braquer une arme dessus hein (sauf si t'es tireur sportif et que le type est issu de la diversité )
Plus sérieusement pour moi l'arme devrait être utilisée proportionnellement à la violence en face. Après on en revient toujours au problème qu'en France tirer c'est tabou et qu'au final un policier à plus peur des conséquences de l’usage de son arme que le mec en face comme tu viens de le montrer. Et ça ça me désole carrément. Que les tirs soient soumis a des rapports et surveillés je comprends, mais en France y'avait beaucoup de "bavures" quand t'excercais ? C'est pas une question orientée, je pense qu'on sait pas forcément tout et que pas mal d'infos sont gardées en internes quand on leu peut. D'un autre côté j'ai pas souvenirs d'avoir croisé trop de cowboys justement...
+1 pour la matraque par contre
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Azrael_ a écrit : ↑jeu. 29 mars, 2018 11:23
Ouais je comprends mieux ton point de vue du coup...
sca a écrit : ↑jeu. 29 mars, 2018 11:16
Bah justement, si tu sors ton flingue en France, le type pas armé (et qui à l'habitude d'avoir à faire aux FDO) va te faire "ba va y tire, ouech".
Si il est pas armé pas besoin de braquer une arme dessus hein (sauf si t'es tireur sportif et que le type est issu de la diversité ) Plus sérieusement pour moi l'arme devrait être utilisée proportionnellement à la violence en face. Après on en revient toujours au problème qu'en France tirer c'est tabou et qu'au final un policier à plus peur des conséquences de l’usage de son arme que le mec en face comme tu viens de le montrer. Et ça ça me désole carrément. Que les tirs soient soumis a des rapports et surveillés je comprends, mais en France y'avait beaucoup de "bavures" quand t'excercais ? C'est pas une question orientée, je pense qu'on sait pas forcément tout et que pas mal d'infos sont gardées en internes quand on leu peut. D'un autre côté j'ai pas souvenirs d'avoir croisé trop de cowboys justement...
+1 pour la matraque par contre
C'est ce que je dis depuis le début...
On ne se sert pas d'arme pour intimider pour faire la déco, mais si tu la sort, c'est pour t'en servir.
Et non pas de bavure, du moins, je n'en sais pas plus que toi. A part les infos à la télé on ne savait pas ce qui se passait ailleurs.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Petite question pas du tout intéressée
Ca coute combien un envoi de colis léger vers l'europe ?
Un vendeur m'annonce $40 d'envoi pour 3 reposes pieds vers l'europe alors que ça pèse 500g à tout péter... et livraison gratuite aux US...
Donc déjà j'aimerai bien me faire une idée du prix "réel" d'envoi... et si t'as la flemme dit le tout de suite je trouverais une autre solution
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑lun. 09 avr., 2018 18:23
Petite question pas du tout intéressée
Ca coute combien un envoi de colis léger vers l'europe ?
Un vendeur m'annonce $40 d'envoi pour 3 reposes pieds vers l'europe alors que ça pèse 500g à tout péter... et livraison gratuite aux US...
Donc déjà j'aimerai bien me faire une idée du prix "réel" d'envoi... et si t'as la flemme dit le tout de suite je trouverais une autre solution
Essaie avec ce que le monsieur en dessous a mis !
Si tu as des questions, n'hesite pas!
Des qu'il faut traverser l'atlantique, ca douille en general ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...