Petit projet on the road.
Pas trouvé de lèche roue. Par contre je réitère ma demande si une bonne âme voulais bien me prêter son capot de selle pour 30 minutes contre une mousse où autre ^^.
Et toujours up pour les balades. Route d'amboise qui glisse en se moment faites gaffe !!!
je te le dis j'en ait pour à peine 30 minutes. je met de la cellophane dessus. Je moule dans la mousse expansive et c'est fini. Tu veux quoi en contrepartie ^^ ?
pour moi j'ai pas le temps de rouler en ce moment juste pour aller au taf c'est tout
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
bon bah le jour ou tu peux rouler fait nous signe
pour avoir rencontré un "homme svs" lol je parle de notre ami Trypoete, je dirais que les gars roulant en svs sont des gars bien pr les N je sais pas mdr
et peut être qu'il nous proposera un jour un road book pour une bonne balade lol comme ca je suis tranquil
ça tombe bien je rouler en svs avant donc je suis peut être un gars bien
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Comment ça, donc du coup les conducteur de N sont pas simpa!!!!
Et moi alors, je roule en N, donc????????
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)