Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tony#8 a écrit :Atta il sort comme ça le gex 1000 en france? Jamais vu!
A+
V
il sort comment ? noir et blanc ?
j'en sais foutrement rien lol, j'ai juste regardé sur google...
Mais bon, je viens de trouver la couleur de mes rêves là...
Tony#8 a écrit :Atta il sort comme ça le gex 1000 en france? Jamais vu!
A+
V
il sort comment ? noir et blanc ?
j'en sais foutrement rien lol, j'ai juste regardé sur google...
Mais bon, je viens de trouver la couleur de mes rêves là...
( icone trop mort de rire )
Nan à mon avis en noir et blanc, ça doit pas être un coloris qui sort en france. Je suis allez voir sur le site de suzuk' et il n'y est pas...
Tony#8 a écrit :
Nan à mon avis en noir et blanc, ça doit pas être un coloris qui sort en france. Je suis allez voir sur le site de suzuk' et il n'y est pas...
A+
V
Bah c'est pas grave ça, je préfère largement la full black
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Apres j'aimerais bien lui mettre ce carénage en gardant les couleur d'origine:
Je trouve l'optique très réussi (icone amoureux)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"