Bon ben oki pour moi aussi, mais vraiment en faisant un gros effort. Car moi ca m'arrange plus vers 14h etant donné que j'habite a 70kms de grenoble. Si on se rejoint a 18h, ca veux dire qu'on decolle pas avant 20h et le lendemain boulot a 5h donc moyen.
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
Crapouille a écrit :Bon ben oki pour moi aussi, mais vraiment en faisant un gros effort. Car moi ca m'arrange plus vers 14h etant donné que j'habite a 70kms de grenoble. Si on se rejoint a 18h, ca veux dire qu'on decolle pas avant 20h et le lendemain boulot a 5h donc moyen.
mais les grenoblois c'est tous des fiotes ou quoi, vous etes jeunes le gars !!! un peu de nerf vindidiou !!!
On mélange pas les torchons (Lyonnais) et les serviettes (Grenoblois) !!!!
Nous on est pas des fiottes !!!
Bon allez je tranche chérie :
Dimanche - 16h à Grenoble (bar à définir très vite, vers la gare)
- Fuollig (c'est mieux si vous voulez vos Tshirts )
- A.S.F.A.L.T.38 (lui au mieux il est pô chiant !)
- Doofy (qu'y'a pas le choix et qui habite a coté !)
- Vandal (C'est clair et précis les dispos là aussi ! mais bon ... tu viendra la tête dans le cul !!!! Au pire à 18h on y sera surement encore)
- Crapouille (qui va arrêter de râler !! J'ai avancer l'heure pour toi )
Et si j'ai bien compris, Doofy récupère les Tshirts de :
- Korbeau
- Brillant
- Johnny Blaze
- Rodolphe
- jojo69
Et il restera ...
- Vibro
- Tuf (t'es dispo Dimanche du coup ?)
Merci de mettre à jour la liste !!!
Modifié en dernier par Fuollig le ven. 05 déc., 2008 16:07, modifié 1 fois.
On mélange pas les torchons (Lyonnais) et les serviettes (Grenoblois) !!!!
Nous on est pas des fiottes !!!
Bon allez je tranche chérie :
Dimanche - 16h à Grenoble (bar à définir très vite, vers la gare)
- Fuollig (c'est mieux si vous voulez vos Tshirts )
- A.S.F.A.L.T.38 (lui au mieux il est pô chiant !)
- Doofy (qu'y'a pas le choix et qui habite a coté !)
- Vandal (C'est clair et précis les dispos là aussi ! mais bon ... tu viendra la tête dans le cul !!!! Au pire à 18h on y sera surement encore)
- Crapouille (qui va arrêter de râler !! J'ai avancer l'heure pour toi )
Et si j'ai bien compris, Doofy récupère les Tshirts de :
- Korbeau
- Brillant
- Johnny Blaze
- Rodolphe
- jojo69
Et il restera ...
- Vibro
- Tuf (t'es dispo Dimanche du coup ?)
Merci de mettre à jour la liste !!!
Merci fuollig. Pour moi ca me va mieu, c'est cool
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
Euuuh
J'aurais un soucis
Ce weekend en fait je monte sur sainté Donc dimanche a 16h sur gre ça va être dur
Donc voila je suis désolé... Mais bon si A.S.F.A.L.T peu me les prendre on pourra se voir dans la semaine si t'es ok...
Comme ca le weekend prochain je les remonterai sur lyon...
doofy a écrit :Euuuh
J'aurais un soucis
Ce weekend en fait je monte sur sainté Donc dimanche a 16h sur gre ça va être dur
Donc voila je suis désolé... Mais bon si A.S.F.A.L.T peu me les prendre on pourra se voir dans la semaine si t'es ok...
Comme ca le weekend prochain je les remonterai sur lyon...
Voila encore désolé....
Bien sûr que je peux te les garder
Je crois que Fuo a raison on va se retrouver à 3
Modifié en dernier par A.S.F.A.L.T.38 le sam. 06 déc., 2008 15:49, modifié 2 fois.
Pour le collis que devais récupérer doofy je peux éventuellement venur sur Gre le récuperer en début de semaine selon tes disponibilité Fuo. Donc à toi de me dire quand tu es dispo et je te dirais si je peux passer les récuperer ou non, malheureusement je ne suis pas dispo dimanche.
V a tous!!
Vandal a écrit :Le bar a été défini pour la remise des Tshirts ?
Le Denfer ou bien ?
Bah le soucis c'est qu'il a l'air fermé le dimanche ... J'ai pas réussi à l'avoir au tel encore...
Donc faut trouver autre chose, Au pire y'a le bar de la gare, un pub irlandais dont je ne me souviens pas du nom qui doit etre ouvert je pense... je travaille ça cette aprem !!!
Pour infos : j'aurais mon Tshirt pour me reconnaitre !! J'vous laisse mon phone number : [supprimé]