Ne faites pas attention a l'énorme micro qu'il y a dessus, c'est le seul que j'avais sous la main. Il sera diminué par 4 sur la vrai carte.
Pour les tests: Non branché a la moto, tout fonctionne correctement:
Affiche 8 en dessous de 0.5V (pour verifier la liaison et les segments de l'afficheur)
Pour la plage de 1.36V à 4.55V l'afficheur répond correctement et affiche la vitesse adéquat. Au dessus de 4.8V il affiche 0 (point mort).
Sur la moto, il y a un hic! Comme je le pensait, 5V au point mort mais des que je branche mon joujou, la tension chute a 0.5V et FI apparait sur la Moto... Bref, le montage pompe du courant et du coup la tension chute.
Je me doutais bien qu'il fallait un adaptateur d'impédance. Vu que je n'ai pas AOP alimenté sous 5V sous la main, il faudra attendre lundi pour apporter cette petite modification (un petit circuit à 8 pattes!).
Il faudra ensuite pensé a l'alimentation, il faudra se brancher au neiman pour que l'afficheur marche seulement le contact mis.
Je pense aussi a un reglage de luminosité (potentiomètre ou alors asservi avec un capteur de lumière).
Voila de mon coté ce que je pouvais vous raconter.
A+