ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

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Shävo
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Message par Shävo »

désolé d'avoir un peu plus de maturité que toi...
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Vale46
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Message par Vale46 »

John McKoy a écrit :
wam a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans tout ca....

Je suis monté qu'une fois sur un ER6, et en passager....c'est pas un foudre de guerre, mais ca se défend gentillement (après tout, c'est un demi moulin de 10R, et ca prouve que Kawa sait faire des moteurs ;) )
J'ai jamais eu d'ER6 ni de SV, mais un pote a moi avait un carbu, et très franchement, l'histoire des 230 compteur, je reste sceptique, sachant qu'à l'époque j'avait un 6 Bandit, qui prenait 220 compteur couramment, 230 quand il était en forme (240 une seule et unique fois, mais ct en faux plat), et que je lui ai TOUJOURS mis sa pillule, que ca soit en accèl ou en pointe....
Avec un 600 bandit ??? ( icone trop mort de rire )
J'ai déjà joué, et même plusieurs fois, avec des B6, résultat j'ai perdu mon temps, la pauvre bête elle pouvait même pas rivaliser, que se soit en accélération (la y'a même pas photo :lol: ) ou en pointe !!!
La première fois j'en étais même plié de rire dans mon casque, j'aurai jamais cru le dérouiller autant !!! :lol:
Pour info, 233 km/h compteur pour moi.
Les perfs d'un B6 ne sont même pas comparable à celle d'un sv, sa fait 72cv pour 600cc 4 cilyndres, soit 2 de moins qu'un sv qui lui est un 650cc V2. L'équivalant d'un sv du coté 4 pattes c'est un fazer ou hornet.
C'est comme si que tu prenais un 1000 V2 d'environ 160cv, soit autant que ta R1 mais en twin !!! Bin ta R1 j'en donne pas chèr à coté !!! J'ai déjà joué avec un FZ6, la d'accord, je le lâchais pas. :D
Sois la sv de ton pote avait un soucis, soit c'est lui qui avait un souci avec la main droite, ou soit ton bandit c'était un 1200... :lol:
Comme dit j'ai déjà fait l'expérience, si quelqu'un qui possède un B6 ne croit pas se que je dit je l'invite sans prob à venir rigoler avec moi 5 min !!!
si la R1 fait 160cv bah elel est vraiment calaminé...ou alors elle est d'avant 2003... j'ai jamais fait mumuse avec un 1098 mais avec un RSV 1000 oui et en moteur y'a pas photo le twin est largué complet... après sur piste et dans les virolos tout dépend du mec au guidon...

Pour rester dans le sujet, c'est vrai que le B6 n'es pas un foudre de guerre quand j'avais mon SV j'ai déjà fais mumuse... bah idem que les autres il était loin derrière le B6... par contre quand j'avais le Z c'était le SV du poto qui été a l'ouest... idem pour ce qui est du Hornet face au SV la Hornet été devant est assez nettement...

mais bon les gout et les couleurs ne suivent pas forcément les perfs...
Modifié en dernier par Vale46 le lun. 02 juin, 2008 21:16, modifié 1 fois.
FORZA VALE!!!!!!
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töma
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Message par töma »

Ce post commence a me... :mrgreen:

Chacun ses gouts et chacun son truc 4 pattes ou V2 ou que sais-je encore... ha si un 5 ciylindres en étoiles sur roue avant)

Plus de calme pour tous d'accord sinon moi je surveille :twisted: :twisted:
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Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
guigue
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Message par guigue »

aller moi je veus pas me faire bannir de ce forum qui est tres tres bien , de plus ma moto preferee est la 1000 sv ;) :mrgreen:

alors desole les gars , l er6 et la sv jouent de toute facon dans la meme cour , mis a part que le bi de l er6 est un bi en ligne donc pas un vrai bi pour moi ;)

plus un 4 patte coupe en deux ....

apres c est une question de preference

guigue
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töma
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Message par töma »

Restez dans un esprit de bonne humeur c'est tout ;)

Comme tu le dis après tout est une question de preference :P
Si wam est en R1 (tiens wam R1 c'est le 1er modère de Rowenta :?: :mrgreen: ) et qu'il est bien sur le forum.... c'est quand meme qu'on est pas des vaches :mrgreen: alors la plus grosse on s'en fou ;)
Bonne humeur les enfants, bonne humeur ;) ;)
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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pospiek
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Message par pospiek »

+1

pis tfacon

bi ou pas bi




:lol:
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svbagoo
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Message par svbagoo »

wam a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans tout ca....

Je suis monté qu'une fois sur un ER6, et en passager....c'est pas un foudre de guerre, mais ca se défend gentillement (après tout, c'est un demi moulin de 10R, et ca prouve que Kawa sait faire des moteurs ;) )
J'ai jamais eu d'ER6 ni de SV, mais un pote a moi avait un carbu, et très franchement, l'histoire des 230 compteur, je reste sceptique, sachant qu'à l'époque j'avait un 6 Bandit, qui prenait 220 compteur couramment, 230 quand il était en forme (240 une seule et unique fois, mais ct en faux plat), et que je lui ai TOUJOURS mis sa pillule, que ca soit en accèl ou en pointe....
benh moi wam tu vois c' est l' inverse, j' avais une copine qui avait une bandit 600 et tres franchement passe le 160 compteur en pleine accel c' etait la punition pour elle.........puis de toute facon ca a toujours ete comme ca, meme puissance (env 75 cv vilo) 40 kg de moins et 1.5 mkg de plus tu crains pas d' aller plus vite avec une b6 (la sv a toujours eu des chrono plus favorable que la b6 dans tous les comparos........et puis la mienne c' etait une s et elle affichait bien 230 compteur pour 10 400 tr soit juste avant la zone rouge, alors bien entendu passe 210 ca grapillait gentillement mais la le coup du 600 bandit plus rapide :roll: .........ca devait etre le pilote qui fesait la difference dans ton cas ;)
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svbagoo
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Message par svbagoo »

guigue a écrit :denigrer quoi ;)

j espere que tu plaisante, point de denigrement la dedans .

j ai quand meme le droit de dire que la sv marche mieux en bas et que l er6 a plus d allonge.

y a quelque chose de mal a ca ;)
fausse sensation d' allonge, c' est un twin // donc souple et creux en bas, il ne marche fort que sur le dernier tiers du compte tours........mais en realite dans les tours une sv tracte kif kif (rupteur 11 000 tr aussi, puissance similaire voir meme superieur pour la sv), un twin a 90° ne donne jamais l' impression de forcer meme au rupteur, y' a qu' a ecouter un twin ducat ou sv a la pleine acceleration, on a l' impression qu' il ne tire jamais alors qu' twin // ca ne fait que geuler plus tu monte dans les tours a la maniere d' un 4 pattes, sans forcement plus pousser......la realite fait parfois mal........suffit de regarder les courbes de puissance :roll: :roll: ;)
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tototwin
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Message par tototwin »

svbagoo a écrit :
guigue a écrit :denigrer quoi ;)

j espere que tu plaisante, point de denigrement la dedans .

j ai quand meme le droit de dire que la sv marche mieux en bas et que l er6 a plus d allonge.

y a quelque chose de mal a ca ;)
fausse sensation d' allonge, c' est un twin // donc souple et creux en bas, il ne marche fort que sur le dernier tiers du compte tours........mais en realite dans les tours une sv tracte kif kif (rupteur 11 000 tr aussi, puissance similaire voir meme superieur pour la sv), un twin a 90° ne donne jamais l' impression de forcer meme au rupteur, y' a qu' a ecouter un twin ducat ou sv a la pleine acceleration, on a l' impression qu' il ne tire jamais alors qu' twin // ca ne fait que geuler plus tu monte dans les tours a la maniere d' un 4 pattes, sans forcement plus pousser......la realite fait parfois mal........suffit de regarder les courbes de puissance :roll: :roll: ;)
Et je plussoie grandement !!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Sam
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Message par Sam »

Salut tout le monde,

Je choppe le post en vol et je lis pas mal de truc qui me font tiquer, pour ce qui est des machines actuelles, la comparaison en arsouille reflète plus la capacité du mec sur la brêle à exploiter sa machine.

Quand je lis qu'un bandit se fait détruire par un SV, même si le bandit est loin d'être une super machine à mes yeux (je trouve le bandit pataud, 50 kilos de trop quoi) je voudrais pas dire mes que ca soit le SV ou le bandit c'est des machines qui sur le papier prennent un 0 à 100 en 4 secondes, je sais pas pour vous mais déja je connais pas des masses de gaziers qui sont capables de claquer un 0 à 100 en 4 secondes ...

Bref ca se joue plus à la machine depuis un moment mais simplement à la capacité du gars dessus. Pour ce qui est des sportives un mec qui exploite réellement le potentiel d'une machine genre RSV, je pense qu'il peut en croiser des gars avec des machines de 60 chevaux de plus avant de se prendre une pillule, vu que le ratio de personnes capables d'exploiter se genre de perfs ne courrent pas les rues.

A plus V.
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wam
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Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

John McKoy a écrit : Avec un 600 bandit ??? ( icone trop mort de rire )
J'ai déjà joué, et même plusieurs fois, avec des B6, résultat j'ai perdu mon temps, la pauvre bête elle pouvait même pas rivaliser, que se soit en accélération (la y'a même pas photo :lol: ) ou en pointe !!!
La première fois j'en étais même plié de rire dans mon casque, j'aurai jamais cru le dérouiller autant !!! :lol:
Pour info, 233 km/h compteur pour moi.
Les perfs d'un B6 ne sont même pas comparable à celle d'un sv, sa fait 72cv pour 600cc 4 cilyndres, soit 2 de moins qu'un sv qui lui est un 650cc V2. L'équivalant d'un sv du coté 4 pattes c'est un fazer ou hornet.
C'est comme si que tu prenais un 1000 V2 d'environ 160cv, soit autant que ta R1 mais en twin !!! Bin ta R1 j'en donne pas chèr à coté !!! J'ai déjà joué avec un FZ6, la d'accord, je le lâchais pas. :D
Sois la sv de ton pote avait un soucis, soit c'est lui qui avait un souci avec la main droite, ou soit ton bandit c'était un 1200... :lol:
Comme dit j'ai déjà fait l'expérience, si quelqu'un qui possède un B6 ne croit pas se que je dit je l'invite sans prob à venir rigoler avec moi 5 min !!!
Oui, avec un 6 Bandit je le fumais, et j'ai bien précisé qu'il avait un carbu!! Les injé, j'ai jamais roulé avec, avec une brele équivalente...
Pour ce qui est de son souci de main droite, rassure toi il n'en est rien...monsieur sait gazer, tu peux me croire.

Pour le comparo 1000, ca c'est une autre histoire, mais....ne décriez pas trop les 4 pat' quand meme....:twisted:
Si les 4 pat sont si pourris, alors pourquoi en GP ils sont tous en 4 cylindres?? meme Ducat, spécialiste du bi?? :mrgreen:

Et le seul bi en 1000 avec qui j'ai joué, bah ca a été sans appel non plus (je tairais son nom pouré éviter les histoires :mrgreen:), il ma grillé avec MA bécane alors que j'étais au taquet avec la sienne (OK elle fait pas 160 poneys non plus)
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Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Sam a écrit :Salut tout le monde,

Je choppe le post en vol et je lis pas mal de truc qui me font tiquer, pour ce qui est des machines actuelles, la comparaison en arsouille reflète plus la capacité du mec sur la brêle à exploiter sa machine.
Sur un 400, je vois pas en quoi les capacités du pilote interviennent...y'a qu'a visser et c'est tout....après, sur du technique, c'est une toute autre histoire...
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Message par guigue »

sur 400 DA , le depart est quand meme primordialle , parce que si tu visse des le depart tu feras un beau soleil :mrgreen:

et c est encore plus vrai avec un 4 pattes .

mais mon 400 da contre une 1000 sv c est juste pour voir la difference avec une sv 1000 en full , pas pour le battrre , chose impossible bien entendu ;)
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Message par wam »

guigue a écrit :sur 400 DA , le depart est quand meme primordialle , parce que si tu visse des le depart tu feras un beau soleil :mrgreen:
Ah bon?!!! :shock:
:lol:

Ca dépend avec quoi tu roules quoi.....
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Message par guigue »

non ca depend pas ....
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