*** Topic de Versailles ***
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
moi je la veux bien...:roll:
"un petit billard samedi, ma poulette ?!" :lol:
Ou sinon je lui file tout de suite le lien vers cette page pour qu'elle juge d'elle même notre âge mentale...!
Ou mieux on la force à devenir une binanote !!!!

"un petit billard samedi, ma poulette ?!" :lol:
Ou sinon je lui file tout de suite le lien vers cette page pour qu'elle juge d'elle même notre âge mentale...!
Ou mieux on la force à devenir une binanote !!!!

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
wonderland a écrit :c'est ce que vous avez de mieux à faire si vous voulez qu'elle survive dans votre environnement de dégénérésAzKaR a écrit : Ou mieux on la force à devenir une binanote !!!!
![]()
mais si, mais si (icone amoureux)
!!!!!!....
...
Non c'est pas assez fort !!!!

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
M'ouais non elle prends de l'ice tea pas du Coca ... :lol: trop violent le coca t fou ( icone trop mort de rire )fabio83 a écrit :Mais non regarde wonderland elle tient bien le coca donc elle devrait tenirAzKaR a écrit :Au coca !!!! :shock:
Malheureux! C'est trop violent pour une fille!
![]()
J'attends l'adresse...
:Bisous19:
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/
Oui le truc tout bizarre qu'elle a bu en plus ça avait une drôle de couleur je doute sur le contenu m'enfin ... :lol:fabio83 a écrit :wonderland a écrit :nananananan monsieur... wonder elle tient l'Ice tea!
le coca, pfiou, mazette, j'oserais pas!Ah oui du machin froid ( icone fumeur joint )
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/
Aie aie et dire que je suis partit un poil trop tôt ... 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
d'apres vous les mec pourquoi des ingenieur homme se serai pris la tete a inventer du coca light, zero, a la cerise ...?( icone grrrrr )
c'est pour attirer les gonzesse dans les bar et faire plaisir a ces messieur qui se demandent prk c meme ingenieur st pas foutu de faire venir des nanas ds leur rad préféré .. :Hein36:
et puis c raté elle prefer leur thé glacé :Hein85:
ah les gonzesses !!!
:Mecontent01: ( icone gagnant ) (icone lol)
c'est pour attirer les gonzesse dans les bar et faire plaisir a ces messieur qui se demandent prk c meme ingenieur st pas foutu de faire venir des nanas ds leur rad préféré .. :Hein36:
ah les gonzesses !!!
sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!
Jamais contente de toute manière les gonzesses c'est connu :lol:narcone a écrit :d'apres vous les mec pourquoi des ingenieur homme se serai pris la tete a inventer du coca light, zero, a la cerise ...?( icone grrrrr )
ah les gonzesses !!!
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/