Je pense que Baz ferait un excellent caradoc!! :lol:bendodu a écrit :TAZ en Perseval il est ou caradoctwinny a écrit :qu'est ce que tu n'as pas compris? :lol:Taz a écrit :ouais c'est pas faux
[26/04] Balade pour tout le monde...
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
BON, alors. Qu'est qui va à qui ?
Choix :
Road book
1/ Le RB donnée par ethan avec suplement foret de fontainebleau
2/ Fontainebleau tout court
3/ La normandie (vers chez wam)
4/ chevreuse tout court
5/ autres…
midi
A/ Picnic (pour l'instant c'est ce qui est choisie)
B/ Resto/option fast food
depart 10h (ça c'est sur)
lieu de dejeuner : facile a trouvé une fois le RB definie
Choix :
Road book
4/ chevreuse tout court
5/ autres…
midi
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Moi je lolais pour répondre à twinny, la loleuse folle, rien de plus !wam a écrit :Kes ki vous va pas "chez wam"??Chandrase a écrit :LOL :roll:twinny a écrit :encore chez wam? MDR
J'adore ton chez toi mon wamounet et j'attends ma nuit d'amour que tu m'as promise (icone amoureux)
Monde de merde. (George Abitbol)
- sylar
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX7R
BasiliK a écrit :Uep' mais y'a un beau p'tit plan d'eau a côtésylar a écrit :Chandrase a écrit :J'ai vécu pendant 3 ans à Cergy, et Cergy port, à côté de la base de loisir, c'est une zone résidentielle où il y a un parc immense, avec possibilité de faire de la planche à voile, de canoë kayak, etc.
J'ai test les barbeuc aussi, et franchement, c'est terrible, rien avoir avec Paris, ou Saint Denis, ou je ne sais quoi, tu te fais de fausses idées :roll:
port cergy c'est le repert des motard qui sorte leur becane le dimanche qui la lave et qui la pose sur le port en regardant les promeneurs fantasmer.pendant qu'il se pavane en terrasse le casque bien en evidence sur la table.Bref, moi je reste ouvert a tout, sachant qu'effectivement cheuvreuse ca peut etre le merdier niveau flicaille, fontainebleau j'avais pas eu l'occaz de voir ce que donnaient les routes par la bas...mais le vexin, ca m'eskite comme le dit Wam :twisted:
Sylar, osef? on est la pour rouler ou pour faire "kéké c'est moi le vrai motard" ( une autre forme de kékétisme a mon gout)? La seule fois ou j'y suis allé on étais trois et les kékés étaient restés bien au chaud chez eux...Bref, je suis pour bouffer des bornes, mais j'pense que ca reste une sortie, PLAISIR BORDEL
du calme l'ami, pour moi une sortie moto c'est pour rouler sur de joli ptite route et pas pour me poser a cergy a siroté un jus en faisant du kayac.
pour ce qui est du vrai ou du faux motard, je ne rentre pas dans se debat qui ne m'interesse pas ! moi ce que j'aime en moto c'est rouler, pas la regarder. c'est tout se que je voulais dire.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ouais, enfin on parlait de la pause déjeuner :roll:sylar a écrit : du calme l'ami, pour moi une sortie moto c'est pour rouler sur de joli ptite route et pas pour me poser a cergy a siroté un jus en faisant du kayac.
pour ce qui est du vrai ou du faux motard, je ne rentre pas dans se debat qui ne m'interesse pas ! moi ce que j'aime en moto c'est rouler, pas la regarder. c'est tout se que je voulais dire.
Monde de merde. (George Abitbol)
- billounette
- Pilote Supersport
-
- Pilote 250 cm3
Raphy n'est pas du tout sûre de venir, bendodu, tant qu'elle n'aura pas trouvé de païlote. Et, aux dernières nouvelles, bah selon moi elle n'a pas encore trouvé de païlote.
billounette, il reste trois questions en suspens :
- le roadbook
- le lieu de RDV le matin lié au choix du roadbook
- le lieu de déjeuner, lié aussi au choix du roadbook
Donc, touuuuus sur le roadbooooooook !

billounette, il reste trois questions en suspens :
- le roadbook
- le lieu de RDV le matin lié au choix du roadbook
- le lieu de déjeuner, lié aussi au choix du roadbook
Donc, touuuuus sur le roadbooooooook !

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
perso peut importe pour moi ,une petite route ,plein de kilométres...bendodu a écrit :BON, alors. Qu'est qui va à qui ?
Choix :
Road book
4/ chevreuse tout court
5/ autres…
midi
m'en fous du moment c'est qu'on roule ensemble
avec le moins d'autobeurk si possible , et prendre un fast food à emporter? ca se ferai bien!
Modifié en dernier par Jeune de la 10 le mar. 22 avr., 2008 20:18, modifié 1 fois.