Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bon c est reparti mon cerveaux a fait des noeuds et le carenage du svxr va subir quelques modification
au programme :
-obstruction a la fibre des zones actuellement avec les grilles
-integration & fusions de cette tete de fourche acerbis dans le carénage du svxr en gros je veu protéger les lenticulaire qui seront aussi changer par ceux d une voiture (encore en recherche si vous avez des conseil je suis pas bien calé en optique)
- l araignée du svxr étant pourri je remet l origine qui va subir des modifs pour supporter le carénage.
toute les pattes de fixation vont aussi être refaite
-adaptation de deux pattes maison pour le sélecteur et la pédale de frein qui ont morflé
peinture noir profond avec reflet bleu nuit
changement des retros viseur (homolgué pour une foie )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
les lenticulaire (antibrouillard) etait livré en 12 v 55 w H3
si je met des h4 55/60w de meilleur qualité je n ai pas besoin de changer le bloc du lenticulaire ou peut il etre a origine du souci d éclairage car apres quelques test le diamètre est nickel ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :les lenticulaire (antibrouillard) etait livré en 12 v 55 w H3
si je met des h4 55/60w de meilleur qualité je n ai pas besoin de changer le bloc du lenticulaire ou peut il etre a origine du souci d éclairage car apres quelques test le diamètre est nickel ?
tu veut mettre des ampoules h4 a la place du h3 d'origine? on peut pas le faire, chaque ampoule a son systeme de fixation propre, c'est pas interchangeable.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fire Duck a écrit :les lenticulaire (antibrouillard) etait livré en 12 v 55 w H3
si je met des h4 55/60w de meilleur qualité je n ai pas besoin de changer le bloc du lenticulaire ou peut il etre a origine du souci d éclairage car apres quelques test le diamètre est nickel ?
tu veut mettre des ampoules h4 a la place du h3 d'origine? on peut pas le faire, chaque ampoule a son systeme de fixation propre, c'est pas interchangeable.
c est pas la fixation qui m embette c est plus au niveau compatibilité avec le faisceux (qu il ne crame pas)
si tu pense que du h3 fonctionnera mieu que du h4 alors no soucis
c est quoi d origine avec le sv ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :les lenticulaire (antibrouillard) etait livré en 12 v 55 w H3
si je met des h4 55/60w de meilleur qualité je n ai pas besoin de changer le bloc du lenticulaire ou peut il etre a origine du souci d éclairage car apres quelques test le diamètre est nickel ?
tu veut mettre des ampoules h4 a la place du h3 d'origine? on peut pas le faire, chaque ampoule a son systeme de fixation propre, c'est pas interchangeable.
c est pas la fixation qui m embette c est plus au niveau compatibilité avec le faisceux (qu il ne crame pas)
si tu pense que du h3 fonctionnera mieu que du h4 alors no soucis
c est quoi d origine avec le sv ?
Sur le svs d'origine, c'est 2 h4.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
As-tu vu ma petite question? car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de réponses snif.
Penses-tu que cette modif est réalisable sur un N?
La grande question étant à mon avis au niveau des bracelets, car théoriquement il faudrait que j'achète tout le bordel comme pour passer de N en S. Car des bracelets placés sur la fourche, ca me semble très bas non?
tiens moi au jus si tu réalises cette modifs, car je vois bien plus de N d'occaz que de S donc ça m'intéresse
J'étudie le dossier entre le passage en SVX-R ou passage en SVS. Je vais voir la solution la plus économique
le lenticulaire est trouvé la donneuse etait une megane 2 vulgairement désossé a l entrée d une casse
d origine elle est faite pour du h7 mais après un rabotage du culot de la h4 (blue efect kéké style ) ca rentre comme papa dans maman
un petit comparo des 2 lenticulaire (a gauche poly 26 et a droite megane)
reste donc un faire un support pour l acceillir dans l araignée et que ca tombe pile poile dans le carénage
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
petit compte rendu de la journée d aujourdhui, le bloc est fini d être intégrer et franchement ca en jette grave même si c est pas poncé pour le moment
par contre trop de mastique dans les flanc a rendu le carenage vraiment trop lourd dc je recommence avec de belle bande plutot que du mastiquage
et pour finir j ai allumé le lenticulaire et la comment dire .............; ca envoi du paté sevére je suis trop content de ma connerie je vous joint une photo de la projection dans un parking allumé et l on voi bien au fond une net marque de l optique qui est en position code
par contre petit soucis je n arriva pas a passer en plein phare, rien ne se passe (mode help)
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