C'est rare sur le forum...luciano--13 a écrit :pourquoi mon post a disparu ???? dictature ??
De toute façon, pour dire la même chose qu'intel en page 4,6,12.... Vivement le lock

C'est rare sur le forum...luciano--13 a écrit :pourquoi mon post a disparu ???? dictature ??
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :... Vivement le lock
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
luciano--13 a écrit :oui soleilllllllll
Change rien champion
je confirme, 4 mois qu'ici c'est pluie, froid, vent, neige, flics ( nan pas les flics c'est pas le moment d'en remettre une coucheluciano--13 a écrit :du soleil ? y en a jamais de trop
Change rien champion
Juste pour info, dans le 20minutes:rastakouer a écrit :LOLGruik a écrit :le gouvernement ou autre n'a pas a se substituer a notre éducation, notre culture ou notre mode de vie, il ne peut en aucuns cas etre en permanence derrière nous, donc on est grand, on assume...
http://www.rue89.com/2010/02/14/nouvell ... ugc-138404
et ça c'est quoi ?
wam a écrit :Mais ma parole tu comprends rien toi!sca a écrit : Les dérapages de flics, ben oui ça existe, et c'est minable, mais que veux tu.
A chaque fois tu va crier aux loups ? ta pas fini, mais ce serait mieux de crier aux loups contre les violeurs, cogneurs de femmes...
Arrf mais non, les flics c'est pire, ça verbalise oh my god.
C'est plus constructif ton discours, tiré par les cheveux de toujours prendre un exemple pour te raccrocher aux branches, ça vaut plus le coup de partager les idées.
Dans ce cas, continue a te complaire dans ce système de pire en pire, et surtout viens pas pleurer le jour ou tu vas etre victime de tout ce qu'on dénonce et qui visiblement te convient tant!
Si tu trouves inutile de crier au loup pour de tels dérapages, c'est bien dommage, le jour ou ca sera toi la victime, tu seras le premier a venir pleurer qu'ils t'ont laissé dans ta merde, et compte pas sur moi pour te plaindre puisque le système est si parfait!
Ai-je dit une seul fois dit que les flics étaient parfait ? NONwam a écrit :vimy32 a écrit :sca, tu tiens des raisonnements de flics, ou alors un flics ne te l'a jamais mis de travers ! reviend parlé quand sa sera arrivé , ou alors c'est que t'es un flics, dans ce cas, c'est fichu !
Mais c'est clair! C'est moi qui sort des trucs bidons?!
Pour aller te chercher des poux là y'a du monde, pour venir a ton aide, là y'a personne!
J'assume mes conneries quand j'en fais, seulement, voir 5 loustics planqués comme des péteux au bord d'une route bien tranquille (quand il fait beau, en ce moment ils y sont pas! les routes verglacées, ca doit pas etre considéré comme dangereux, a moins qu'il fasse trop froid pour sortir du comico), bah excuse moi d'avoir des idées bidons, mais ces 5 loustics qui font pas grand chose, c'est mes impots qui les payent, alors oui ca me révolte! On paye 5 mecs les jours de beau temps à rester là et à pruner, alors qu'ils seraient surement plus utiles ailleurs!et enfin, est ce qu'ils ont besoin d'etre un groupe de 5 alors que y'a qu'un mec qui tient le radar....DDE style?
Pour le coup de mon escroquerie, je te le souhaite pas, mais si ca t'arrive, tu changeras surement de discours! Que personne ne fasse rien ni pour retrouver ta moto, ni pour retrouver les mecs qui t'ont entubé, tu trouves ca normal? moi pas! en plus qui te dit qu'ils etaient a tombouktou? y'a que là bas qu'il y a des enculés? tout ce que je sais c'est que j'ai eu affaire a des mecs qui voulaient avoir des infos pour réimmatriculer un ZXR volé. Que ce soit le mien ou un autre peu importe, quand on a un uniforme marqué police, la moindre des choses, c'est de faire suivre aux personnes compétentes, c'est ca un service public, c'est pas de s'attaquer aux citoyens sans histoire et laisser courrir ceux qui devraient etre inquiétés!
Les flics font leur taf, point.wam a écrit :Mais ma parole tu comprends rien toi!sca a écrit : Les dérapages de flics, ben oui ça existe, et c'est minable, mais que veux tu.
A chaque fois tu va crier aux loups ? ta pas fini, mais ce serait mieux de crier aux loups contre les violeurs, cogneurs de femmes...
Arrf mais non, les flics c'est pire, ça verbalise oh my god.
C'est plus constructif ton discours, tiré par les cheveux de toujours prendre un exemple pour te raccrocher aux branches, ça vaut plus le coup de partager les idées.
Dans ce cas, continue a te complaire dans ce système de pire en pire, et surtout viens pas pleurer le jour ou tu vas etre victime de tout ce qu'on dénonce et qui visiblement te convient tant!
Si tu trouves inutile de crier au loup pour de tels dérapages, c'est bien dommage, le jour ou ca sera toi la victime, tu seras le premier a venir pleurer qu'ils t'ont laissé dans ta merde, et compte pas sur moi pour te plaindre puisque le système est si parfait!
rastakouer a écrit :Et puis, petite parenthèse, le jour ou un psykopate dégénéré voulait me tuer avec un grand sabre, et que y'avait plus qu'une porte entre lui et moi, nos amis FDO ont mis 1h15 à venir... Le comico était à 3 minutes à pied... Par contre le frangin qu'a pas fait tourner sa brele depuis 6 mois, il se gare à 21h45, à 22h, il avait une prune de stationnement.... La vie est une question de priorités comme ont dit.
rastakouer a écrit :Je suis très très tenté de te répondre, voir, je dirais même ça me démange les doigts !!!sca a écrit :et la marmotte...
Change rien champion