Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Control de police

Message par BastoOv »

luciano--13 a écrit :pourquoi mon post a disparu ???? dictature ?? 8|
C'est rare sur le forum...
De toute façon, pour dire la même chose qu'intel en page 4,6,12.... Vivement le lock :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

BastoOv a écrit :... Vivement le lock :gene:

je dirais même mieux....... vivement le printemps ! :pompom: ça devient urgent la :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Message par luciano--13 »

oui soleilllllllll :ghee:
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

Moi demain c'est ciel bleu et température correcte !! :-) (comme un peu partout je crois)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

luciano--13 a écrit :oui soleilllllllll :ghee:

genre le marseillais il est pas encore blasé :perv: :]

luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Message par luciano--13 »

du soleil ? y en a jamais de trop :hehe:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

luciano--13 a écrit :du soleil ? y en a jamais de trop :hehe:
je confirme, 4 mois qu'ici c'est pluie, froid, vent, neige, flics ( nan pas les flics c'est pas le moment d'en remettre une couche :gene: )

svmono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svmono »

Dire que j ai quitté mon sud pour atterrir en bourgogne c'est fini la moto toute l année.
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

rastakouer a écrit :
Gruik a écrit :le gouvernement ou autre n'a pas a se substituer a notre éducation, notre culture ou notre mode de vie, il ne peut en aucuns cas etre en permanence derrière nous, donc on est grand, on assume...
LOL

http://www.rue89.com/2010/02/14/nouvell ... ugc-138404

et ça c'est quoi ?
Juste pour info, dans le 20minutes:
La police était appelée pour des insultes.

"je trouve extraordinaire que cette affaire prenne une telle ampleur"
thierry mathis, directeur de l'UGC Opér, reste agacé après l'incident qui a mené à une intervention de police dans son cinéma samedi. "les gens ont cru que j'avais appelé les forces de l'ordre pour une histoire de canette de soda. En réalité, une jeune femme m'a insulté après que je lui ai dit de laisser son sac de nourriture à l'accueil. Elle a ensuite forcé le passage pour entrer dans la salle".
Il affirme avoir essayé de régler la discorde dans le calme. Sans succès.
"Il est rare que nous appelions la police, minimise-t-il. Mais les gens font actuellement l'amalgame avec les polémiques sur les gardes à vue."

Donc bon les infos il faut s'en méfier ;)
Image

Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

wam a écrit :
sca a écrit : Les dérapages de flics, ben oui ça existe, et c'est minable, mais que veux tu.
A chaque fois tu va crier aux loups ? ta pas fini, mais ce serait mieux de crier aux loups contre les violeurs, cogneurs de femmes...
Arrf mais non, les flics c'est pire, ça verbalise oh my god.

C'est plus constructif ton discours, tiré par les cheveux de toujours prendre un exemple pour te raccrocher aux branches, ça vaut plus le coup de partager les idées.
Mais ma parole tu comprends rien toi!

Dans ce cas, continue a te complaire dans ce système de pire en pire, et surtout viens pas pleurer le jour ou tu vas etre victime de tout ce qu'on dénonce et qui visiblement te convient tant!
Si tu trouves inutile de crier au loup pour de tels dérapages, c'est bien dommage, le jour ou ca sera toi la victime, tu seras le premier a venir pleurer qu'ils t'ont laissé dans ta merde, et compte pas sur moi pour te plaindre puisque le système est si parfait!

Mais oui mon petit,
va voir les prisons pleines à craquer, il sont du entrer dedans tout seul...
Modifié en dernier par sca le ven. 19 févr., 2010 12:26, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

wam a écrit :
vimy32 a écrit :sca, tu tiens des raisonnements de flics, ou alors un flics ne te l'a jamais mis de travers ! reviend parlé quand sa sera arrivé , ou alors c'est que t'es un flics, dans ce cas, c'est fichu !

Mais c'est clair! C'est moi qui sort des trucs bidons?!
Pour aller te chercher des poux là y'a du monde, pour venir a ton aide, là y'a personne!
J'assume mes conneries quand j'en fais, seulement, voir 5 loustics planqués comme des péteux au bord d'une route bien tranquille (quand il fait beau, en ce moment ils y sont pas! les routes verglacées, ca doit pas etre considéré comme dangereux, a moins qu'il fasse trop froid pour sortir du comico), bah excuse moi d'avoir des idées bidons, mais ces 5 loustics qui font pas grand chose, c'est mes impots qui les payent, alors oui ca me révolte! On paye 5 mecs les jours de beau temps à rester là et à pruner, alors qu'ils seraient surement plus utiles ailleurs!et enfin, est ce qu'ils ont besoin d'etre un groupe de 5 alors que y'a qu'un mec qui tient le radar....DDE style?

Pour le coup de mon escroquerie, je te le souhaite pas, mais si ca t'arrive, tu changeras surement de discours! Que personne ne fasse rien ni pour retrouver ta moto, ni pour retrouver les mecs qui t'ont entubé, tu trouves ca normal? moi pas! en plus qui te dit qu'ils etaient a tombouktou? y'a que là bas qu'il y a des enculés? tout ce que je sais c'est que j'ai eu affaire a des mecs qui voulaient avoir des infos pour réimmatriculer un ZXR volé. Que ce soit le mien ou un autre peu importe, quand on a un uniforme marqué police, la moindre des choses, c'est de faire suivre aux personnes compétentes, c'est ca un service public, c'est pas de s'attaquer aux citoyens sans histoire et laisser courrir ceux qui devraient etre inquiétés!
Ai-je dit une seul fois dit que les flics étaient parfait ? NON
Pour le coup des motos volés et tout, si le signalement n'est pas immédiat la moto est dans un containaire en pièce, tu veux que les flics ouvre toutes les caves ?
Tu n'a pas vu l'enquête sur les volent de tracteurs ? Les tracteurs sont chargés en pleine nuit, directe en partance pour la roumanie,... la moto sa se planque plus vite.
Arf mais les flics ils doivent tout savoir et tu était derrière eux pour voir si les infos de ta moto ont été diffusés...
Modifié en dernier par sca le jeu. 18 févr., 2010 22:56, modifié 1 fois.
Fuck les rageux.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

wam a écrit :
sca a écrit : Les dérapages de flics, ben oui ça existe, et c'est minable, mais que veux tu.
A chaque fois tu va crier aux loups ? ta pas fini, mais ce serait mieux de crier aux loups contre les violeurs, cogneurs de femmes...
Arrf mais non, les flics c'est pire, ça verbalise oh my god.

C'est plus constructif ton discours, tiré par les cheveux de toujours prendre un exemple pour te raccrocher aux branches, ça vaut plus le coup de partager les idées.
Mais ma parole tu comprends rien toi!

Dans ce cas, continue a te complaire dans ce système de pire en pire, et surtout viens pas pleurer le jour ou tu vas etre victime de tout ce qu'on dénonce et qui visiblement te convient tant!
Si tu trouves inutile de crier au loup pour de tels dérapages, c'est bien dommage, le jour ou ca sera toi la victime, tu seras le premier a venir pleurer qu'ils t'ont laissé dans ta merde, et compte pas sur moi pour te plaindre puisque le système est si parfait!
Les flics font leur taf, point.
Certains sont cons ignore les.
D'autre abusent, et cela va devant le tribunal.

En te relisant pour toi les flics mettent des TA et ne font rien d'autre, c'est tout, c'est ça qui me fait réagir.

Tu dit des trucs vrai sur certain mais c'est pas la majorité, mais si tu convainc toi même, c'est cool.
Modifié en dernier par sca le jeu. 18 févr., 2010 23:02, modifié 1 fois.
Fuck les rageux.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

.
Fuck les rageux.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

rastakouer a écrit :Et puis, petite parenthèse, le jour ou un psykopate dégénéré voulait me tuer avec un grand sabre, et que y'avait plus qu'une porte entre lui et moi, nos amis FDO ont mis 1h15 à venir... Le comico était à 3 minutes à pied... Par contre le frangin qu'a pas fait tourner sa brele depuis 6 mois, il se gare à 21h45, à 22h, il avait une prune de stationnement.... La vie est une question de priorités comme ont dit.

et la marmotte...
Fuck les rageux.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

rastakouer a écrit :
sca a écrit :et la marmotte...
Je suis très très tenté de te répondre, voir, je dirais même ça me démange les doigts !!!

moi moi moi !! moi je réponds !! :blub: :blub: :blub:

elle mets le chocolat dans le papier d'alu? :gene:

.......[]

Répondre