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DevonMiles
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par DevonMiles » mar. 07 déc., 2010 4:07
on a deja sorti la SV1000 sur la neige ?
moi j'ai trop peur... deja que par temperature genre 0-3 .. a chaque acceleration ca glisse
donc la neige... hum.
DevonMiles
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par SV6.5 » mar. 07 déc., 2010 7:55
DevonMiles a écrit : on a deja sorti la SV1000 sur la neige ?
moi j'ai trop peur... deja que par temperature genre 0-3 .. a chaque acceleration ca glisse
donc la neige... hum.
Moi oui, et c'était surement ma plus mauvaise expérience en moto, voir même de l'inconscience avec le recul
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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par Fast_19 » mar. 07 déc., 2010 16:19
SV6.5 a écrit : ....avec le recul
.
La neige aide ... le recul !
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par framboisier » mer. 08 déc., 2010 23:30
Fast_19 a écrit : SV6.5 a écrit : ....avec le recul
.
La neige aide ... le recul !
+1
la neige aide.... à niquer le guidon, un pot et le bas du fourreau de fourche.
Vécu l'année dernière : cette année, la moto restera au garage les jours de neige, de verglas, en attendant les beaux jours et d'être vendue !
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par DevonMiles » jeu. 09 déc., 2010 0:33
Fast_19 a écrit : SV6.5 a écrit : ....avec le recul
.
La neige aide ... le recul !
pas drole
meme en voiture, j'ai peur de glisser ces jours ci en pente... ms c'est un regal les coups de frein a main
DevonMiles
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par SV6.5 » jeu. 09 déc., 2010 8:10
framboisier a écrit : Fast_19 a écrit : SV6.5 a écrit : ....avec le recul
.
La neige aide ... le recul !
+1
la neige aide.... à niquer le guidon, un pot et le bas du fourreau de fourche.
Vécu l'année dernière : cette année, la moto restera au garage les jours de neige, de verglas, en attendant les beaux jours et d'être vendue !
Pareil
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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par sebh68 » ven. 07 janv., 2011 12:11
Appel au pro du bricolage de fourche!
A quel couple il faut resserrer les tés de fourches?
Merci
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par Fast_19 » ven. 07 janv., 2011 16:24
ça se serre au coupla ça ??
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par dam56 » ven. 07 janv., 2011 18:40
Fast_19 a écrit : ça se serre au coupla ça ??
lol
de mémoire pour ma 650 on m'avait dit ça 23N.m (2.3 kg)
Pour le 1000 cela doit être un peu près pareil je pense
dam56
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par Fast_19 » ven. 07 janv., 2011 18:54
z'avez pas téléchargé la revue technique ?
Vis de bridage au té supérieur: 2,3m.daN
Vis de bridage au té inférieur: 2,3m.daN
bride de guidon: 2,3m.daN
bouchon de tube de fourche: 2,3m.daN
Fixation de l'étrier de frein: 3,9m.daN
Ecrou de l'axe de roue: 6,5m.daN
Pour la colonne de direction:
1er écrou cannelé: 4,5m.daN, on pivote 5 ou 6 fois puis on desserre l'écrou de 1/4 à 1/2 tour.
2eme écrou cannelé: 8m.daN
Dernier écrou sur le T de fourche: 9m.daN
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par sebh68 » ven. 07 janv., 2011 19:50
Il a toujours réponse à tout
Il est lourd à force
Merci Fast
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par dam56 » ven. 07 janv., 2011 21:38
Fast_19 a écrit : z'avez pas téléchargé la revue technique ?
non je la veux bien d'ailleurs
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par SV-Racer » ven. 07 janv., 2011 22:32
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par Fast_19 » ven. 07 janv., 2011 23:30
Au fait, pour serrer au couple, il faut être 2 !
...
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par dam56 » sam. 08 janv., 2011 13:08
Fast_19 a écrit : Au fait, pour serrer au couple, il faut être 2 !
...
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dam56 le sam. 08 janv., 2011 13:12, modifié 2 fois.
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