Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
on a pas assez bloqué le périf, je m'y voyais bien toute l'après midi avec un pique-nique apéro
et surtout l'effet masse moins impressionnant qu'en mars...
pourquoi pas avoir réitéré l'effet "un motard dans sa file, l'un après l'autre" comme en mars? a ce jeu la avec la masse des personnes qu'il y avait on aurai fait la moitié du périf a nous seul...
J'aime, Fabolous le méchant motard qui a mis un coup de pression au reporter du Parisien qui photographiait les motos "hey pourquoi tu prend les plaques depuis tout a l'heure" :p
Salut à tous !!!
Sur les quai de seine j'ai apperçu un groupe de SV arreté CT vous ???
Je suis passé a coté avec mon barbu et le drapeau de la FFMC dessus !
Soite je suis passé en rupteur
fflorian a écrit :Salut à tous !!!
Sur les quai de seine j'ai apperçu un groupe de SV arreté CT vous ???
Je suis passé a coté avec mon barbu et le drapeau de la FFMC dessus !
Soite je suis passé en rupteur
Moi je suis passé à TF1.
Ça m'énerve qu'on nous ignore comme ça !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
D@nte34 a écrit :Faut bruler des pneus au milieu d'un rond point pour se faire entendre !
c une solution ki fau metre en place pour la prochaine de toute façon les gars de la ffmc de 44 nous on dit que l'ont alai remaitre sa avan la fin d'année alor on attend
obimic a écrit :J'aime, Fabolous le méchant motard qui a mis un coup de pression au reporter du Parisien qui photographiait les motos "hey pourquoi tu prend les plaques depuis tout a l'heure" :p
Tkt mec attend c'était quoi ce mec là!! Bref en tout cas s'il faut aller plus loin pour se faire entendre le suis partant aussi ! j'espère que tout le monde est bien rentré ce samedi soir surtout le chalonnais qui avait de la route à faire