wonderland a écrit :jme mets en route aussi, il fait pas si froid et il tombe trois gouttes!
si vous croisez pocahontas blonde avec un short à paillettes par dessus son cuir, c'est bibi
Ah c'était toi ! J'avais pas fait le rapprochement désolé !
C'était vraiment génial ! Ma 1ère mais surement pas ma dernière ! L'organisation était au top et ça a permis de voir et de revoir des gens ! La soirée au top ! (Pix, Obimic, Komar, Antoine, SV, Hugo, Hiro, Dorian... )
J'vous raconte pas la mission pour rentrée.. 50 bornes sous une drash de malade avec mes gants en bois ! Obligé de mettre du white spirit pour enlever tout ce qui à déteint
A bientôt !
Merci Bastoov, ca fait plaisir d'etre dans les 3 petits points!!!
Bien rentré avec Obi, trempé, gelé, un bon macdo, et c'est reparti pour un tour, je garde les décos sur la moto aujourd'hui :-)
J'etais bien au rassemblement, tres sympa,
j'ai du prendre mon X9 comme je vous l'avait dit et j'ai creuver au momment du départ.
Par contre j'ai vu des pere noel arrivée apres le départ... les pauvres.
En tout cas c'etait génial et j'espere que mon Super T sera au top pour l'année prochaine.
bisounours a écrit :trop fort la balade hier ma madame a adoree pour sa premiere fois et de plus j ai reussi a mettre des visages sur quelques noms c etait genial
Héhé super ! C'était Pix et moi en SVn noire au début !
Même sous le froid et la pluie j'ai des souvenirs plein la tête ! Superbe soirée ! Vivement les vidéos/photo !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
raphaell1 a écrit :ben moi j'ai pas eu de chance pour ma premiere.
J'etais bien au rassemblement, tres sympa,
j'ai du prendre mon X9 comme je vous l'avait dit et j'ai creuver au momment du départ.
Par contre j'ai vu des pere noel arrivée apres le départ... les pauvres.
En tout cas c'etait génial et j'espere que mon Super T sera au top pour l'année prochaine.
Aucun regret !! a refaire.
ah merde, dommage pour toi, t'as pu rentrer ??
ballot pour les retardataires, mais déjà qu'on est partis avec 30mn de retard, ils étaient malheureusement mal barrés pour choper le cortège...