Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hum, ça te dis de te mettre dans google street view et de refaire le chemin?
D'ailleurs, à ce propos, maintenant que j'ai le permis je peux le dire. Entre mes échecs d'exam de conduite, quand je déprimais, j'allais sur google street view, et je "conduisait" dessus... C'était d'un triste
Glorfindel a écrit :D'ailleurs, à ce propos, maintenant que j'ai le permis je peux le dire. Entre mes échecs d'exam de conduite, quand je déprimais, j'allais sur google street view, et je "conduisait" dessus... C'était d'un triste
Glorfindel a écrit :D'ailleurs, à ce propos, maintenant que j'ai le permis je peux le dire. Entre mes échecs d'exam de conduite, quand je déprimais, j'allais sur google street view, et je "conduisait" dessus... C'était d'un triste
ça t'as aidé au moins ?
Nan pas aidé pour le permis, mais ça me soulageait. Enfin, oui et non, c'était dur cette période. Je souhaite la revivre pour rien au monde. En même temps quand je vois la tienne et que j'écris ça j'ai l'impression d'être ingrat.
Glorfindel a écrit :
Nan pas aidé pour le permis, mais ça me soulageait. Enfin, oui et non, c'était dur cette période. Je souhaite la revivre pour rien au monde. En même temps quand je vois la tienne et que j'écris ça j'ai l'impression d'être ingrat.
pas de souci, c'est pas toi qui m'as mis dans cet état
dv650 a écrit :Une idée stupide (oui encore ) prend toi une cuite voir si bourrer tu te souviens de rien
Bast sa marche ou pas
Dsl bon rétablissement
la cuite... vu son état vaut mieux même pas y penser, anti douleur et une simple bière... cocktail détonnant, et puis on sait jamais, complications, opération.. faut toujours etre opé au cas ou