Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mais comme je veux qu'elle puisse rouler sur la route il faudra que je fasse des concessions : feu arrière, clignos, plaque,... donc ça sera pas aussi beau
Et y'a des trucs que je ne peux/veux pas faire, notamment le frein avant ou des conneries dans le genre.
Tu as moyen de la faire "street legal" sans pour autant avoir des gros clignos et un feu AR énorme.
Tu verras quand t'auras ta coque, mais y'a moyen de dissimuler le tout ou presque, afin d'avoir tout ce qui est nécessaire pour pas te faire emmerder, tout en étant quasiment invisible.
Rencarde toi sur les feu AR a LED avec clignos, vois pour intégrer les clignos dans le bloc optique avant, la plaque, tu la montes à la ricaine, sur le coté du B.O
wam a écrit :Tu as moyen de la faire "street legal" sans pour autant avoir des gros clignos et un feu AR énorme.
Tu verras quand t'auras ta coque, mais y'a moyen de dissimuler le tout ou presque, afin d'avoir tout ce qui est nécessaire pour pas te faire emmerder, tout en étant quasiment invisible.
Rencarde toi sur les feu AR a LED avec clignos, vois pour intégrer les clignos dans le bloc optique avant, la plaque, tu la montes à la ricaine, sur le coté du B.O
Quitte à faire du street légal, autant le faire bien, les clignos intégrés c'est pas homologuay (40 cm d'espacement mini entre les 2 normalement), et la plaque sur le côté non plus...
Après peut être que hors RP les MIB sont plus tolérants, surtout sur une ancienne
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui sur ce genre de chiotte, ils sont plus coulants!
La mienne n'a pas de clignos a l'avant, pas de rétro, la plaque est sur le coté et monté a 90°, et la derniere fois ils ne m'ont meme pas arrété
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Poignée dans l'angle directe à la sortie du garage pourquoi?
De toute façon pas la peine de parler rodage, tout le monde sait bien qu'elle ne démarrera jamais
Bref, j'ai été chez Yam' : pas de maillon de chaine dispo même sur commande...
Donc soit je trouve ce fichu maillon, soit je suis bon pour racheter une chaine
Sachant qu'au final je n'ai pas besoin de tomber le vilo mais seulement un palier et des pignons, c'est toujours ça en moins comme emmerde mais vu le prix de la chaine on va éviter
Demain je commence le nettoyage de tout ça en théorie
Merci à tous pour les conseils, je me fait une fiche à partir de toutes vos idées et je nettoierait tout bien je pense
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'