@++
V
Merci pour les infos.Gruik a écrit :avec axel, on ne sait jamais si il va payer le matos ou pasChandrase a écrit :Dans les murs, minimum du Cat6 SFTP.Axeleil a écrit :Salut les geeks,
Finalement, je compte mettre une prise RJ45 dans chaque pièce histoire de...
Je passe quoi comme cable?
si tu paies pas le cable, oui pour le STP ( les paires sont blindées )
sinon moins cher en cat 6, le UTP ou la le blindage est sous l'isolant
pour du domestique le UTP est largement suffisant, il faut de toute façon toujours le faire passer dans une gaine mini 16 si tout seul , 20 si il passe avec la télé/téléphone ou 25 si ils passent tous dans la même
pour avoir fait des centaines de recette des deux cables dans des plateaux de bureau immense... la différence est plus qu'infime , bien sur il faut que ce soit bien wrapé / cablé
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Je suppose que tu les visionne sur un autre Pc surtout.sebh68 a écrit :J'ai créé un fichier power point qui contient photos, extraits vidéos et musique et sons. Je visionne sans soucis le diaporama depuis le fichier de travail, mais si je l'enregistre sous le format diaporama les séquences vidéos et sonores ne fonctionnent pas, je suppose que power point ne fait que des liens vers ces fichiers mais ne les intègrent pas.
Comment je fais si je veux partager le diaporama?
Office 2007 ou 2010Grobill a écrit :Ça dépend de ta version de PowerPoint il me semble...
@++
V
Teutates a écrit :Tu insérés comment tes média ?
Je vais déjà tester pour les sons, on verra pour les vidéosNico-83 a écrit :http://office.microsoft.com/fr-fr/power ... 30307.aspx ??
Saloperie de correction auto !sebh68 a écrit :Teutates a écrit :Tu insérés comment tes média ?
J'ai cliqué sur l'icone d'insertion de son ou de vidéo, j'ai cherché dans mon répertoire et OK. Y'a d'autres moyens?