Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sca a écrit :Te casse pas le cul prend le moins chère.
Sur une voiture ça ne me dérange pas pas prendre de la marque genre Dunlop, Michelin etc mais en moto j'ai pas envie de négliger ça ...
On parle pas de marque no name là... En plus je te dis de prendre le moins chère DE TA LISTE.
Oui j'avais bien compris
Mais si c'est pour prendre le moins cher DE MA LISTE et qu'au final c'est également le plus merdique DE MA LISTE, c'est pas la peine
De ta liste y'a pas de merde, et avant de glisser avec les rs2 je pense qu'il faut déjà avoiner comme un cochon... Je sais pas comment tu roules, mais t'es pas inscrit en noir au rasso, alors je doute que tu essore plein angle, non ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pkoi t'useras pas les road 4 "de manière optimale"? Je trouve que tu te prends bien la tête pour ton changement de pneus... les pneus que tu cites sont tous des références, y a que le feeling de chacun qui diffère. Fais toi ton opinion et basta...
Teutates a écrit :De ta liste y'a pas de merde, et avant de glisser avec les rs2 je pense qu'il faut déjà avoiner comme un cochon... Je sais pas comment tu roules, mais t'es pas inscrit en noir au rasso, alors je doute que tu essore plein angle, non ?
Exact, je suis en bleu donc je roule comme un poireau qui se respecte. Mais je veux être sûr de mon pneu. Je pense que le rasso fait du bien niveau confiance et conduite de sa moto pour les débutants comme moi, donc j'ai pas envie de me faire surprendre par la suite ...
Mais avec les prix que j'ai et vos avis je partirais sur un RS2 ou sur un T30
micklkl a écrit :Pkoi t'useras pas les road 4 "de manière optimale"? Je trouve que tu te prends bien la tête pour ton changement de pneus... les pneus que tu cites sont tous des références, y a que le feeling de chacun qui diffère. Fais toi ton opinion et basta...
Bah tout simplement parce que je suis pas un gros rouleur sous la flotte. Je préfère prendre un pneu qui sera plus efficace par temps sec qu'un pneu dont la spécialité c'est la flotte. Et après chacun son truc, mais perso je trouve que choisir le seul truc qui te lie à la route (qui plus est quand tu n'a que 2 roues) mérite un minimum de réflexion .
RS2 pour l'eau c'est pourtant très bon, même le SS2 pour l'eau va bien normalement, faut pas se lancer un défis mais il va bien pour le coup ou tu te fais surprendre
Le road 4 est plus efficace sur route mouillee, (ce qui lui sert surtout a gagner des points dans les test) mais on est loin d'un pneu pluie quand même....!
Le tableau est déjà présent dans le topic tout pourri du rasso piste, mais je préfère le remettre ici :
Bien noter la différence entre le sportsmart 1 et le sportsmart 2, ce dernier ne permet pas de rouler à basse pression...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai choisis mon pneu arrière, je pars sur un T30 finalement
Petite question, apparemment il y a également un promo (TVA remboursée) chez Bridgestone en ce moment ==> http://www.cardy.fr/images/opes/visu/vi ... NE_BDP.jpg
De ce que je lis, c'est uniquement pour le train complet que cette promo est valable. Mais vu que les concurrents le font également pour 1 seul pneu, est ce que certains d'entre vous peuvent me confirmer ça ?
J'avais envoyé la facture pour me faire rembourser les 30€,et je reçois aujourd'hui une lettre me disant qu'ils ne peuvent faire suite à ma demande car ils ont déjà traiter une demande à mon nom et adresse...
Voilà comment vous dire qu'ils ont eut leurs quotas de remboursement pour être encore dans le vert. Ben oui c'est une société payé par Dunlop qui gère ces opérations....