Kop01 a écrit :Suite à un désistement (rien à voir avec moi ou quelqu'un que je connais, mai peut-être quelqu'un de chez nous ?), il reste une place en confirmé pour Dijon le 03/06.
Se rapprocher de Orga@espritpaddock.org pour plus d'infos.
++
Holla ... Pas de panique... J'avais promis à quelqu'un qui roule le 12 Juin et le 03 Aout une place en confirmé pour le 03 Aout si ça se libérait. Ce pilote est en confirmés mais s'est inscrit dans une catégorie inférieure avec mon accord en attendant . Il y a déjà du monde en attente (dossier et chèque reçu) pour remplacer le désistement .
Merci en tout cas de ta réactivité
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
1 box simple à 8 ça tient pas... Ou alors faut prendre un moto gp
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Hier soir j'ai remonté le poly et demain je l'emmène en révision et diverses prises en charges sous garantie.
On verra demain ce qu'il me dit, ce que je crains c'est que le potentiel souci de moteur nécessite un changement de pièce avec du délai
Mais bon faut rester optimiste !
Sinon pour le box oui, évidemment.
Pour faire la route, on se fait ça ensemble Boris ?
Probablement. Mais la garantie s'arrêtant le 19 juillet, s'il y a un soucis c'est là qu'il faut le régler !
Et faire des A/R chez le concessionnaire à 1h30 de chez moi ça me gave