Cette année (les années précédentes je ne m'en rappelle plus) l'acompte était déjà supérieur à 50% (90€ pour 165€).Golgote a écrit : => Augmentation de l’acompte à 50 % du total pour que les orgas aient moins à avancer.
Organisation d'un rassemblement, comment procéder?
Re: Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Re: Organisation d'un rassemblement, comment procéder?
Ouaip je l'avais fixé à 90€ sur un total de 160.
Mais ça je l'avais calculé en fonction du montant que le gîte me demandait avec une petite marge de sécurité au cas où il y est des retards etc... Etc...
Bref j'avais un minimum assuré mes arrières et vu le nombre de personnes à la bourre cette année j'avais bien fait![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais ça je l'avais calculé en fonction du montant que le gîte me demandait avec une petite marge de sécurité au cas où il y est des retards etc... Etc...
Bref j'avais un minimum assuré mes arrières et vu le nombre de personnes à la bourre cette année j'avais bien fait
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Ok, j ai trouvé merci sebh68, donc ...
Bonjour,
Afin de ne pas se retrouver dans la même situation que l'automne dernier (prépa rasso, je suis entrain d'étudier la question à nouveau .. au cas où ... )
Questions ... même si j ai bien retenu la leçon de sebh68 #cestcaourien
- Camping (mobilhome) ou gîte ?
#onsenfoutantquilyaunesallecommune ?
- des gens pour constituer le staff ?
Question plus générale .. j'entends bcp parler piste ici
, je suis pas encore dans cette dynamique mais je suis curieuse
et j aime bien m'intéresser et apprendre (même en regardant) alors est-ce que c est possible d'y aller juste pour voir? Euh ... en vrai hein, pas à la télé!! Ou est ce qu'il faut absolument rouler ?
Bonjour,
Afin de ne pas se retrouver dans la même situation que l'automne dernier (prépa rasso, je suis entrain d'étudier la question à nouveau .. au cas où ... )
Questions ... même si j ai bien retenu la leçon de sebh68 #cestcaourien

- Camping (mobilhome) ou gîte ?
#onsenfoutantquilyaunesallecommune ?
- des gens pour constituer le staff ?
Question plus générale .. j'entends bcp parler piste ici

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Selon moi c'est quand même mieux d'avoir des ouvreurs locaux. Cette année Veyete a fait seul avec des volontaires mais si tu ne connais pas parfaitement le coin c'est pas idéal.
Pour le logement, la grande difficulté est de trouver la taille adaptée pour être seul, sans autre groupe, et ainsi se libérer du stress d'emmerder le voisinage.
Le camping n'est pas idéal, tout le monde est reparti et salle commune ou pas ça ça squatter de partout et ça va emmerder le monde (disons que les Binagays c'est secondaire sur cet aspect).
Selon moi faut rester sur du gîte groupe.
Pour le logement, la grande difficulté est de trouver la taille adaptée pour être seul, sans autre groupe, et ainsi se libérer du stress d'emmerder le voisinage.
Le camping n'est pas idéal, tout le monde est reparti et salle commune ou pas ça ça squatter de partout et ça va emmerder le monde (disons que les Binagays c'est secondaire sur cet aspect).
Selon moi faut rester sur du gîte groupe.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Et t'es pas obligée de rouler au rasso piste, tu peux juste aller les voir 

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Je rejoins sebh pour les ouvreurs, cest quand même yop d'avoir des ouvreurs qui connaissent les routes, au moins pour ce qui est des groupes au dessus du violet. En dessous, je pense que l'ouvreur ne prend pas trop de risque à ouvrir sans connaitre, étant donné l'allure de ces groupes. 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- nico97410
- Pilote Grand Prix
Et pour le rasso piste, tu n'es pas obliger de rouler comme dit Fredo, tu peux tenir le parasol pour abriter les pilotes du soleil
ou faire des photos, ou emmener les bières 

- spirit74
- Pilote Supersport
Ok pour le sujet piste .. je vais étudier la question .. les photos, ca me branche bien, apporter les bières ca peut se faire aussi
Pour ce qui qui est du rasso ..
ok donc privilégier le gîte dans la mesure du possible
Pour ce qui est de connaître le lieu c est envisageable, j'habite dans la Yaute mais originaire du sud (paraît que j'ai un accent qui ne trompe pas ) .. je suis redevenue mobile et les km me font pas peur pour aller m en imprégner quand je descends, juste savoir s'il y a des gens du presque coin de manière à constituer des groupes de roulage et surtout faire des reconnaissances intelligentes ...
Du coup pour l effectif mini faut partir sur 40?

Pour ce qui qui est du rasso ..
ok donc privilégier le gîte dans la mesure du possible
Pour ce qui est de connaître le lieu c est envisageable, j'habite dans la Yaute mais originaire du sud (paraît que j'ai un accent qui ne trompe pas ) .. je suis redevenue mobile et les km me font pas peur pour aller m en imprégner quand je descends, juste savoir s'il y a des gens du presque coin de manière à constituer des groupes de roulage et surtout faire des reconnaissances intelligentes ...
Du coup pour l effectif mini faut partir sur 40?

- spirit74
- Pilote Supersport
Nord Vaucluse à proximité de l'Ardèche , Cévennes, Mont Ventoux, (la route des vins)KOKO a écrit :trouvé
dans le sud dans quel coin ?

- nico97410
- Pilote Grand Prix
Dans la mesure du possible, pas de route a chèvre stp 

- spirit74
- Pilote Supersport
Je suis entrain de prospecter lol
Et dans les gîtes "normaux" la capacité d accueil peut être conséquente mais les couchages se déclinent en lit double /lit simple ou superposés
Ca pose un pb ?
Ou alors faut prendre un gîte "scolaire" ?
Et dans les gîtes "normaux" la capacité d accueil peut être conséquente mais les couchages se déclinent en lit double /lit simple ou superposés
Ca pose un pb ?

Ou alors faut prendre un gîte "scolaire" ?

- spirit74
- Pilote Supersport
l'idée c est de se retrouver pas forcément d aller rouler si lol ? Avec un peu de chance on aura la pluie alors ça change pas grand chosenico97410 a écrit :Dans la mesure du possible, pas de route a chèvre stp

Modifié en dernier par spirit74 le dim. 11 juin, 2017 11:20, modifié 1 fois.

- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
Ça reste un rassemblement d'un forum de moto. Si on ne roule pas à cause du temps, ça ne change pas la bonne ambiance mais bon, on vient aussi pour rouler à la basespirit74 a écrit :l'idée c est de se retrouver pas forcément d aller rouler si ? lol avec un peu de chance on aura la pluie alors ça change pas grand chosenico97410 a écrit :Dans la mesure du possible, pas de route a chèvre stp

Modifié en dernier par Titixm le dim. 11 juin, 2017 11:26, modifié 1 fois.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- spirit74
- Pilote Supersport
Hmmmm, je sais.. c était pour plaisanterTitixm a écrit :Ça reste un rassemblement d'un forum de moto. Si on ne roule pas à cause du temps, ça change la bonne ambiance mais bon, on vient aussi pour rouler à la basespirit74 a écrit :l'idée c est de se retrouver pas forcément d aller rouler si lol ? Avec un peu de chance on aura la pluie alors ça change pas grand chosenico97410 a écrit :Dans la mesure du possible, pas de route a chèvre stp

J ai fait que 3 rasso , à chaque fois il a plu, et à chaque fois, on a roulé .. c'etait pas la mort hein .. juste que ce we, il y en a qui n'ont pas eu de bol avec les routes lol vu qu'apparemment on a pas tous fait les mêmes

Modifié en dernier par spirit74 le dim. 11 juin, 2017 11:27, modifié 1 fois.