je viens de voir le résumé par Canal + et je me suis rendu compte que j'aim mis une connerie
Surtout que ça a retourné après, même si ça peut un peu casser le rythme.
Ca fait plaisir de voir nos deux Français encore dans le top 5.
Marquez s'est bien secoué le bras droit avant son départ en Q2.
Mal?
Combi pas en place ?
Faire parler ?
Autre ?
Il est en deuxième ligne... À voir sur la course, on connaît sa capacité à dépasser. Maintenant reste à voir le physique sur la durée.
Mais ça promet.
Belle première ligne avec rins qui est la. Ça peut faire mal...
Zarco 1 au premier virage sur sa catapulte
Il y a des règles !
J'attends surtout de voir les pénalités en moto 3.
Romano Fenati c'est fait stopper en plein tour rapide.
En théorie ça devrait partir des stands tout ce paquet. Ils ne comprennent toujours pas les règles les petits jeunes.
Et Louis Rossi m'a tué sur son commentaire sur Nicolo Antonelli.
Il a dit vu qu'Antonelli sortait trop tard pour faire un tour chrono, bah ils doivent être contents de sa place de 17eme sur la grille .
N'empêche les types ils tournent, en fin de course, à 0,5s du chrono de qualif
Zarco et Rins ont voulu trop gros, mais clairement les Suz sont bien là quand le qualif est réussie!
Et Bagniaia qui part 11 alors qu'il méritait cette pole et qui fini sur un rythme de dingue
Je suis vraiment déçu pour Zarco, il mérite d'en gagner une mais il lui manque toujours ces petits dixièmes qui font la différence
C'est rageant pour Zarco y'a toujours un petit truc qui manque c'est clair, on a l'impression qu'il va jamais finir premier mais cette année y'a 2 français qui jouent le titre, y'a moyen qu'un des 2 soit CDM .
Chez Ducati je suis agréablement surpris par Bagnaia, je n'aurai rien misé sur lui et j'étais plutôt sur Miller qui avait fait des choses pas mal chez Pramac les années précédentes, au final c'est plutôt l'inverse.
Modifié en dernier par DukeNukem59 le lun. 19 avr., 2021 11:14, modifié 1 fois.