voila la mienne , rien d extraordinaire pour le moment
guidon street en attente
retro en attente
pot inox fait maison , alignés avec la coque
sabot jmv
passage de roue ermax
leche roue ermax
compteur rabaissé de 2cm ( jaimais pas l espace entre le phare et le compteur)
selle baxter
roulettes top block
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
C'est pcke c'est un 1000 ? c'est pour ça que c'est réglable ? je parle de la fourche de la photo du bas, les pti truc bleu pré charge et précontrainte...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :C'est pcke c'est un 1000 ? c'est pour ça que c'est réglable ? je parle de la fourche de la photo du bas, les pti truc bleu pré charge et précontrainte...
Oui, en bas c'est la photo d'un 1000, le 1000 possede tous les reglages de base .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Salut a tous
bon eh bien voici la mienne.Bon c'est encore celle de l annonce mais j en mettrais d autre de moi avec ma belle histoire de montrer comme je suis beau
C'est un modele 2007 avec 9600km au compteur
Tant qu'on y est la moto est comme ça depuis 2 mois, encore quelques détails en peinture comme le bras oscillant, les pots et le bas du réservoir en noir mais j'ai toujours pas trouvé quoi faire sur le carénage.
Si vous avez des idées dans le style du reste, carbone ou aérographe, je suis preneur......
Photoshop et autres bienvenus
nicoairbrush74 a écrit :Tant qu'on y est la moto est comme ça depuis 2 mois, encore quelques détails en peinture comme le bras oscillant, les pots et le bas du réservoir en noir mais j'ai toujours pas trouvé quoi faire sur le carénage.
Si vous avez des idées dans le style du reste, carbone ou aérographe, je suis preneur......
Photoshop et autres bienvenus
un ptit suzuki fin un pinstriping (pas sur de l'orthographe)
Rajouter qqch, je crains que sa alourdisse la ligne.tu pourrais mettre une photo de profil? comme sa un ti coup de photoshop, ou de paint... y'a des gens balèze par la
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères