la touraine
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Re: la touraine
M'en fout moi j'ai roulé en N et en S mouahahaha.
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
moi aussi j'ai eu les deux mais je préfére largement la N 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- Gat
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K4 Jaune
Salut les SVtistes, je viens seulement de m'inscrire sur le site
et je trouve ça pas mal cette histoire de balade SV !!
Pour info, je roule en SVS 650 K4 jaune (avec un lèche roue si sa intéresse toujours),
et j'habite sur Avoine à coté de Chinon...
Donc voilou, je ne peux pas regarder toujours les news, mais je vous dit à bientôt sur les routes..
et je trouve ça pas mal cette histoire de balade SV !!
Pour info, je roule en SVS 650 K4 jaune (avec un lèche roue si sa intéresse toujours),
et j'habite sur Avoine à coté de Chinon...
Donc voilou, je ne peux pas regarder toujours les news, mais je vous dit à bientôt sur les routes..
Salut moi c cedric j'abite aux hermites pres de chateau renault et l'histoire de ballade me plait bien aussi, je possede un SV 08 gris anthracite! donc voila je repasserai de temp en temps sur ce tuto pour voir les mises a jour!! Bye
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
Oui mais moi g une excuse je me suis inscrit sur le forum que depuis lundi!!! hihihi

- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
Tu habite où Cédric aux hermite, j'ai mon bof(et la belles oeur bien sure) qui y habite.
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
a la sortie des hermites!!! il aurait po un bandit S bleu des fois ton Bof??
- nico37
- Pilote 125 cm3
Non un speed triple rose/fushia.
J' y étais dimanche tentôt, on est arri par Marais et reparti par devant l'église et la mairie.
J' y étais dimanche tentôt, on est arri par Marais et reparti par devant l'église et la mairie.
GAZZZZZZZ à tous
- alexsvs08
- Pilote 125 cm3
- Moto : gsxr600
et dites moi le svs carénage intégral jaune avec cligno intégré dans feu arrière led, que l'on peut voir garer tout les jours dans tours pas loin de l'hopital pour enfant quelqu'un connais?!
bon et le jour ou il y a une sortie faut bien me prévenir à l'avance car malheureusement mon véhicule ne se trouve plus chez moi on a tenté de me la volé

bon et le jour ou il y a une sortie faut bien me prévenir à l'avance car malheureusement mon véhicule ne se trouve plus chez moi on a tenté de me la volé
oui nico je l'ai vu dimanche elle est passé dans la petite rue ou il y a les deux maison a louer celle de chez orpi et Brosset!! on la croiser en voiture il arrivait ou il partait ( une 206 or ta du voir )
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Merde pas trop de bobo sur ta suzette ? t'ain moi c'est ma crainte. Pareil prévenez moi à l'avance pour une éventuelle sortie. Je ne sais pas à qui est le SV jaune. Par contre croisé un SVS bleu dimanche K7 full stock sur la D140. bon A bienGtôt les Loulou alorsalexsvs08 a écrit :et dites moi le svs carénage intégral jaune avec cligno intégré dans feu arrière led, que l'on peut voir garer tout les jours dans tours pas loin de l'hopital pour enfant quelqu'un connais?!![]()
- nico37
- Pilote 125 cm3
Allo Youston on a un problême!!!!!Les touangeaux sont morts, y répondent plus!!! 
Y a quinquin!!!!!!!!

Y a quinquin!!!!!!!!
GAZZZZZZZ à tous
- alexsvs08
- Pilote 125 cm3
- Moto : gsxr600
oui ils sont mort, ma svs fait la gueule je lui avais promis une sortie avec ses copines sv je pense que je pourrais jamais lui offrir celà
vu que les tourangeaux sont mort!!