Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
obimic a écrit :bon vous allez vous moquez.... mais bon..
mon rêve serait d'avoir et de rouler sur un NSR 250SP:
mais surtout quand cette derniere est full préparée ...
de quoi déposer la quasi totalité des 600 du marché ..... poid plume, puissance ... le reve !!
PS: j'ai de l'huile de ricin en intraveineuse :p
Un vrai moteur deux temps. Pendant une rando, on a vu un mec qui mangeais dans une baraque à fritte et qui roulais avec ça. Et bien, je peux te dire que quand il est partie, on aurais bien dit une fusée !
alors en fait c'est une NSR 250 . modele pas importé en france, mais au compte goute en suisse et en angleterre.
la Nastro: cette version la est la MC21. bras banane ..
la Repsol est le modele MC28, elle partage le chassis du VFR avec son monobras.
le moteur est un V-Twin de 250cc ouvert a 90°. mais .. démarage au kick
il développe 63cv en libre (45cv en bridé en asie).
Allumage electronique PGM-F1
Avec la 250SP, on a acces au catalogue HRC...
grosso merdo: un jeu de pot et un kit carbu HRC et elle passe les 75 cv..
la photo de la Nastro est équipé d'une coque arriere monoplace mais conserve la bouille avant. 2 pot position GP carbone
la photo de la Respsol est un custom bien poussé: kit carenage Tyga-performance, 2 pot Jollymoto
obimic a écrit :alors en fait c'est une NSR 250 . modele pas importé en france, mais au compte goute en suisse et en angleterre.
la photo de la Nastro est équipé d'une coque arriere monoplace mais conserve la bouille avant. 2 pot position GP carbone
la photo de la Respsol est un custom bien poussé: kit carenage Tyga-performance, 2 pot Jollymoto
obimic a écrit :alors en fait c'est une NSR 250 . modele pas importé en france, mais au compte goute en suisse et en angleterre.
Et encore, en vrai, elle est encoe plus magnifique qu'en photo (même si ca peut paraitre dur à croire).[/img]
en fait je me rend compte que ceux qui revent d'une bécane 2T... ont le goupillon qui frétille a la vue d'une autre bécane pour peu qu'elle ai fait un nom...
c'est clair que je cracherai pas sur une RS250, RGV, RG gamma, NSR, bimota ... etc ! apres je suis bcp plus "route" que" offroad, mais je crache pas du tout sur un CR 500 homologué en SM ....
tiens en parlant de bimota: a paris, av de la grande armée, chez Hein Gerikle, il y a en vitrine un Bimota 500 V2 préparé piste.. et il est a vendre 15000e a chaque fois que je passe labas jme fait mal au coeur !