Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
obimic a écrit :bon vous allez vous moquez.... mais bon..
mon rêve serait d'avoir et de rouler sur un NSR 250SP:
mais surtout quand cette derniere est full préparée ...
de quoi déposer la quasi totalité des 600 du marché ..... poid plume, puissance ... le reve !!
PS: j'ai de l'huile de ricin en intraveineuse :p
Un vrai moteur deux temps. Pendant une rando, on a vu un mec qui mangeais dans une baraque à fritte et qui roulais avec ça. Et bien, je peux te dire que quand il est partie, on aurais bien dit une fusée !
alors en fait c'est une NSR 250 . modele pas importé en france, mais au compte goute en suisse et en angleterre.
la Nastro: cette version la est la MC21. bras banane ..
la Repsol est le modele MC28, elle partage le chassis du VFR avec son monobras.
le moteur est un V-Twin de 250cc ouvert a 90°. mais .. démarage au kick
il développe 63cv en libre (45cv en bridé en asie).
Allumage electronique PGM-F1
Avec la 250SP, on a acces au catalogue HRC...
grosso merdo: un jeu de pot et un kit carbu HRC et elle passe les 75 cv..
la photo de la Nastro est équipé d'une coque arriere monoplace mais conserve la bouille avant. 2 pot position GP carbone
la photo de la Respsol est un custom bien poussé: kit carenage Tyga-performance, 2 pot Jollymoto
obimic a écrit :alors en fait c'est une NSR 250 . modele pas importé en france, mais au compte goute en suisse et en angleterre.
la Nastro: cette version la est la MC21. bras banane ..
la Repsol est le modele MC28, elle partage le chassis du VFR avec son monobras.
le moteur est un V-Twin de 250cc ouvert a 90°. mais .. démarage au kick
il développe 63cv en libre (45cv en bridé en asie).
Allumage electronique PGM-F1
Avec la 250SP, on a acces au catalogue HRC...
grosso merdo: un jeu de pot et un kit carbu HRC et elle passe les 75 cv..
la photo de la Nastro est équipé d'une coque arriere monoplace mais conserve la bouille avant. 2 pot position GP carbone
la photo de la Respsol est un custom bien poussé: kit carenage Tyga-performance, 2 pot Jollymoto
obimic a écrit :alors en fait c'est une NSR 250 . modele pas importé en france, mais au compte goute en suisse et en angleterre.
la Nastro: cette version la est la MC21. bras banane ..
la Repsol est le modele MC28, elle partage le chassis du VFR avec son monobras.
le moteur est un V-Twin de 250cc ouvert a 90°. mais .. démarage au kick
il développe 63cv en libre (45cv en bridé en asie).
Allumage electronique PGM-F1
Avec la 250SP, on a acces au catalogue HRC...
grosso merdo: un jeu de pot et un kit carbu HRC et elle passe les 75 cv..
la photo de la Nastro est équipé d'une coque arriere monoplace mais conserve la bouille avant. 2 pot position GP carbone
la photo de la Respsol est un custom bien poussé: kit carenage Tyga-performance, 2 pot Jollymoto
Et encore, en vrai, elle est encoe plus magnifique qu'en photo (même si ca peut paraitre dur à croire).[/img]
en fait je me rend compte que ceux qui revent d'une bécane 2T... ont le goupillon qui frétille a la vue d'une autre bécane pour peu qu'elle ai fait un nom...
c'est clair que je cracherai pas sur une RS250, RGV, RG gamma, NSR, bimota ... etc ! apres je suis bcp plus "route" que" offroad, mais je crache pas du tout sur un CR 500 homologué en SM ....
tiens en parlant de bimota: a paris, av de la grande armée, chez Hein Gerikle, il y a en vitrine un Bimota 500 V2 préparé piste.. et il est a vendre 15000e a chaque fois que je passe labas jme fait mal au coeur !