C'est vrai ca, ou se cache notre paire de Nantais ?! Ils sont trop occupés à faire démarrer leur ducat'
bon çà çà me fait pas rire... la mienne demarre presque à chaque fois (sauf quand elle a une cosse de batterie debranché par les vibrations) lol ils se sont collés les doigts à la loctites en bloquant les vices
Desolé pour cette petite absence mais un virus a manger mon ordi donc grosse galere !!
Evidemment qu'ont viens toujours le 19/20 avril sauf que moi j'arriverais surement dans la nuit du vendredi a cause de mon taff :evil:
Sinon pour les mauvaises langues (hein taggi) la ducat' marche toujours (on croise les doigts) on a un peu rouler au vigeant avec et c'est pas evident de s'habituer aux bracelets.
Bon alors pour ce week end on se fait un petit campement en rond avec les tonnelles et les camions et ont fait un feu au milieu biensur pour le demarrer on prendra la SV a twinette !!!!
Il faut qu'on se mettent d'accord pour qui amenne quoi,moi le rhum et des bieres ....
jeremy51 a écrit :
Bon alors pour ce week end on se fait un petit campement en rond avec les tonnelles
En rond, en croix, en triangle ou en carré, peu importe... moi il faut juste que je sois à proximité de la tonnelle du DLP pour arrimer ma tonnelle aux 850kg (hors bourlet de soudures et sans la toile) de lest.
Binano a écrit :... il faut juste que je sois à proximité de la tonnelle du DLP pour arrimer ma tonnelle aux 850kg (hors bourlet de soudures et sans la toile) de lest.
jeremy51 a écrit :
Evidemment qu'ont viens toujours le 19/20 avril sauf que moi j'arriverais surement dans la nuit du vendredi a cause de mon taff :evil:
jeremy51 a écrit :
Bon alors pour ce week end on se fait un petit campement en rond avec les tonnelles
En rond, en croix, en triangle ou en carré, peu importe... moi il faut juste que je sois à proximité de la tonnelle du DLP pour arrimer ma tonnelle aux 850kg (hors bourlet de soudures et sans la toile) de lest.
Non mais si on installe notre tonnelle-cathédrale qu'est ce que tu veux qu'on aille foutre avec ton "parasol" ?!
Par contre: obligation de parler russe sous la tonnelle dlp, et c'est vodka même au petit déj' :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Par contre: obligation de parler russe sous la tonnelle dlp, et c'est vodka même au petit déj' :shock:
Et les supplices corporels se font tous à sec !
Oui mais toi tu nous abandonnes, tu n'as par conséquent pas droit à la parole ( icone non non )
Surtout qu'en russie quand ils font ca à sec il fait -30°, alors entre ca et les 3 grammes dans le sang ils ne sentent pas grand chose. Au vigeant il fera 10° et mouillé alors ca passera mieux...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.