laconi33 a écrit :ca c'est bon la chicane dans la ligne droite!!
ca sera mieux pour les petits moteurs, et gros coeur pour y passer vite, car on va y rentrer assez vite!!
Faudra voir ce que ca donne en vrai ... en roulant
Je vous dirais ça vendredi...
Elle a quand même l'air de tourner donc il va falloir casser un peu le rythme... A voir suivant les traj' possible ça peut être sympa ! Mais j'ai peur qu'elle soit serrée au point qu'elle se passe à la même vitesse que tous les autres virage du circuit...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Merci,
Dis-moi qu'est-ce que t'en penses de la chicane, parce que moi avec le TL j'ai pas trouvé ca terrible : plus de repere , sensation de glisse, et j'ai effleuré l'angle en sortie
T'as pas des photos d'un Z750S par hasard aussi???
benjouille a écrit :Merci,
Dis-moi qu'est-ce que t'en penses de la chicane, parce que moi avec le TL j'ai pas trouvé ca terrible : plus de repere , sensation de glisse, et j'ai effleuré l'angle en sortie
T'as pas des photos d'un Z750S par hasard aussi???
Bon désolé, t'as autant de chance que moi pour le coup :
Une seule photo pas top et floue :
Pour la chicane... Ca me dérangerait pas si elle fermait pas autant en sortie. Les vibreurs sont bien trop haut et la sortie bien trop fermée, du coup on a pas du tout de place en cas de trajectoire un peu "à l'emporte pièce".
Pour moi c'est rédibitoire, trop risqué alors j'attaque pas dedans : c'est trop la merde.
Et malgré ma prudence, j'ai quand même réussi à payer mon petit jump' sur le vibreur de sortie
Sans parler des pneus en bout de ligne droite sans rien pour ralentir avant (on a pas intéret à perdre les freins ou péter son moteur dans le bout de ligne droite...).
Bref, dans l'ensemble je trouve qu'elle apporte rien au circuit et surtout des vibreurs trop gros pour des moto (et des voitures... à la rigueur en camion ?!).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."