Tu les as eues quand ?Ben a écrit :Ou alors il faut faire ma technique, les "harceler" au telephone jusqu'à qu'ils craquent et te lâche une place...![]()
PS : c'est comme ça que j'ai fait pour le 7 et j'ai eu 2 places... :twisted:
Roulages 2008 sur l'anneau du rhin avec la LMRA
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Bon je reviens de chez SEMC... j'ai récupéré les plaquettes de Miark... et j'en ai profité pour acheter un MC équivalent à celui d'origine d'SV650 mais de marque Brembo qui a l'avantage d'avoir une purge au niveau du MC ! 97,82€ 8)
Il m'a filé du liquide de frein avec, donc ce soir je refais un remplissage/purge en remplissant par les étriers comme on me l'a conseillé
Affaire à suivre
Il m'a filé du liquide de frein avec, donc ce soir je refais un remplissage/purge en remplissant par les étriers comme on me l'a conseillé

Affaire à suivre

- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
enfin!!!!Binano a écrit :Bon je reviens de chez SEMC... j'ai récupéré les plaquettes de Miark... et j'en ai profité pour acheter un MC équivalent à celui d'origine d'SV650 mais de marque Brembo qui a l'avantage d'avoir une purge au niveau du MC ! 97,82€ 8)
Il m'a filé du liquide de frein avec, donc ce soir je refais un remplissage/purge en remplissant par les étriers comme on me l'a conseillé![]()
Affaire à suivre

- 23 fort et vert -
Sacré Binano. Tu sais déjà que le pb ne vient pas du MC puisque tu as déjà échangé cette pièce ... Tu es l'heureux propriétaire de 3 MC en diam. 16 :Applaudissements02:
Regarde page 3 la pièce qui s'appelle "Doppelhohlschraube mit Enlüfternippel" (double vis percée avec purgeur) et qui coute 15€ (ce qui est plutôt cher d'ailleurs ...) En plus, le magasin est pas spécialement loin (donc il te l'aurait envoxé par la poste ... ). J'irais y faire un tour pour voir de quoi ça a l'air.
Regarde page 3 la pièce qui s'appelle "Doppelhohlschraube mit Enlüfternippel" (double vis percée avec purgeur) et qui coute 15€ (ce qui est plutôt cher d'ailleurs ...) En plus, le magasin est pas spécialement loin (donc il te l'aurait envoxé par la poste ... ). J'irais y faire un tour pour voir de quoi ça a l'air.

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Tu te doutes bien qu'avec mes 2 de moyenne régulier en allemand durant toute ma scolarité je n'aurais jamais commandé et je ne commanderai jamais dans ce genre de magazin. Rabatjoie !
Pis sur le principe, 15€ la vis hors frais de port ils peuvent se la mettre au fion..! J'préfère un beau MC Brembo pour 75€ de plus :?
Ceci dit l'info est intéressante, je ne savais pas que ça existait. Mais ça doit être bien merdite pour purger, il faut 2 clefs, une pour visser/dévisser la vis de purge et l'autre pour tenir la vis du banjo. C'est déja difficile avec une seule clef alors avec deux je te laisse imaginer...
Bon, bref, voilà, je me suis re-convaincu d'avoir fait la meilleure chose pour mes problèmes de frein... t'as failli me faire douter.
Non non juste 2x80 km depuis Hecken ! :shock:En plus, le magasin est pas spécialement loin
Pis sur le principe, 15€ la vis hors frais de port ils peuvent se la mettre au fion..! J'préfère un beau MC Brembo pour 75€ de plus :?
Ceci dit l'info est intéressante, je ne savais pas que ça existait. Mais ça doit être bien merdite pour purger, il faut 2 clefs, une pour visser/dévisser la vis de purge et l'autre pour tenir la vis du banjo. C'est déja difficile avec une seule clef alors avec deux je te laisse imaginer...
Bon, bref, voilà, je me suis re-convaincu d'avoir fait la meilleure chose pour mes problèmes de frein... t'as failli me faire douter.
Je les ai eu les : 11,12,13,17,18 juin le soir et le 19 juin j'ai eu la confirmation pour 2 places...taggi a écrit :Tu les as eues quand ?Ben a écrit :Ou alors il faut faire ma technique, les "harceler" au telephone jusqu'à qu'ils craquent et te lâche une place...![]()
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Bino tu t'étais inscrit quand ? Il y a deux mois je suis surBen a écrit :Je les ai eu les : 11,12,13,17,18 juin le soir et le 19 juin j'ai eu la confirmation pour 2 places...taggi a écrit :Tu les as eues quand ?Ben a écrit :Ou alors il faut faire ma technique, les "harceler" au telephone jusqu'à qu'ils craquent et te lâche une place...![]()

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
( icone gagnant ) ( icone tire langue ) ....Mais qu'est-ce qu'il sont c_n à la LMRA et niveau organisation les coups de fil valent le déplacement :
-Monsieur on ne sait pas si il reste de la place il faut rappeler plus tard car c'est un peu le bordel ....
PS : si j'ai pris la place de quelqu'un je suis dsl mais c'est pas ma faute...
-Monsieur on ne sait pas si il reste de la place il faut rappeler plus tard car c'est un peu le bordel ....
PS : si j'ai pris la place de quelqu'un je suis dsl mais c'est pas ma faute...
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
quand tu sais que moi ils ont répondu à un mail (ce qui est déjà un exploi en soi) avec un mois de retard pour m'envoyer un document que je leur avais demandé...
et que soit dit en passant je leur avais déjà envoyé complété entre temps!!!
ça pour être nazes, ils le sont!
malheureusement, y a environ que eux qui font qq chose à l'anneau!
et que soit dit en passant je leur avais déjà envoyé complété entre temps!!!
ça pour être nazes, ils le sont!
malheureusement, y a environ que eux qui font qq chose à l'anneau!
- 23 fort et vert -