faites vous signes au MIB motards ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

Ethan a écrit :
po a écrit :non ya des schtroumpf sympa ...
mais attention ya aussi des schtroumpf grognons ...
Et des schtroumpfs à lunettes, enfin à jumelles quoi... :mrgreen:
schtroumpf a lunette, schtroumpf ...

qui t'arrete et non pas a keykeytte !

bande de schtroumpf gay
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Bon, j'ai pas tout lu ce que vous avez écrit (j'en ai eu marre arrivé à la 8e page de la joute verbale entre ex Panda et Ethan ,dédicace à vous deux)

Perso, je dis bonjour (de la tête hein, pas de V, je suis pas leur pote, en plus je trouve pas ça hyper respectueux, même si je peux pas trop les blairer) donc je dis bonjour, et pour la plupart ils répondent.
Bon pas tous, mais j'ai généralement droit à un hochement de tête. S'ils répondent pas, je les insulte dans mon casque, bande de mal polis... Mais attention, c'est valable pour tout motard qui ne me répond pas, parce que ça on en parle pas dans ce topic, mais y'a un tas de motards pas très polis qui répondent pas !! qu'ils aient un costume de shtroumpf ou non... Les usages se perdent.

Sinon, j'ai plus de respect pour eux que pour leurs potes en voitures, qui soit dit en passant conduisent comme des pieds, alors que les flics à motos, faut le reconnaitre, ont une sacrée maitrise de leurs engins (les motos hein :P ). Et j'dirais même que les shtroumpfs à roulettes respectent plus les règles et sont moins dangereux que leurs comparses en BAR qui peuvent pas s'empêcher de faire les cowboys, conduite on ne peut plus dangereuse...

Pitite anecdote :
Un matin, encore en 125 à l'époque, j'allais au boulot, et j'arrive Place de la Boule à Nanterre. Feu rouge, je m'arrête, et là dans mon retros deux MIB, je les entend parler en regardant bizarrement ma moto, et je saisi des bribes de mots : éclairage ...plaque ... feux stop ...
Je me dit merde c'est pour ma pomme, j'ai un truc qui va pas, c'est mort ils vont m'aligner.
Feu vert, je démarre, je passe le rond point et je commence à grimper la rue de Saint Cloud tout doux, et pas fier. Là, à nouveau feu rouge, toujours les MIB au cul, un des deux s'approche à ma hauteur...
Eh ben, salut militaire avec la main, "bonjour monsieur, vous savez que vos feux arrières ne fonctionnent pas ?" moi: "ah non, euh ... merde, j'avais pas vu, merci". Feu vert, je redémarre, ils ont tourné à droite, pas d'amende pas de contrôle de papier... ouf. Les MIB en BAr, ils se seraient pas gênés. Comme quoi ...

Voilà, c'était ma petite contribution à ce débat. Au fait, pourquoi ne pas avoir fait de sondage ?
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

pedrosuz650 a écrit :Bon, j'ai pas tout lu ce que vous avez écrit (j'en ai eu marre arrivé à la 8e page de la joute verbale entre ex Panda et Ethan ,dédicace à vous deux)
Wesh, débat reprezent :mrgreen:
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

moi je leur ferais bien un signe particulier mais bon... :oops: ... c'est pas QUE de leur faute! :mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S - sprint st 955

Message par patounette »

moi je salue et en général ils répondent ...
l'autre jour à 1 feu y en a même qui a commencé à me faire la causette, que j'avais une belle machine etc ... sympa quoi ! (icone cool)
jamais sans suzy !!!
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Hier j'en ai saluer 2 ils ont pas broncher :colere2:
Image
edlapoignee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par edlapoignee »

avec les motos banalisées maintenant on les saluts sans le savoir :shock:
ça passais c'etait beau!
brillant
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par brillant »

pedrosuz650 a écrit : Voilà, c'était ma petite contribution à ce débat. Au fait, pourquoi ne pas avoir fait de sondage ?
ben pas de sondage, parce que je pensais pas que ce sujet fonctionnerait autant lorsque je l'ai créé... donc trop tard maintenant... :roll:
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Bon étant débutant, je ne les ai croisé qu'une fois...
C'était en sorti d'un virage, les MIB étaient pépère sur ma voie en train de doubler une voiture (franchissement de ligne blanche…qui n’en fait pas certes ms bon) j'ai du faire un écart pour les éviter…
J’avoue que sur le moment j’ai pas eu en tête de leur faire un V :P

Je serai curieux de savoir ce que ça aurait donné si ça avait été dans l’autre sens ! :P
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

...tiens, j'découvre ce topic...intéressant j'me posais les mêmes questions ;)

En ce qui m'concerne je leur fais signe : ça m'fait marrer de les croiser avec un silencieux non-homologué, à fond d'câle et de dire bonjour :mrgreen:

Je les ai souvent croisé et...jamais eu de réponse :Mecontent01:
en revanche...il m'est arrivé de m'écarter pour les laisser passer, plusieurs fois, et j'ai toujours eu un p'tit signe... (icone coucou)
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

tiens ça tombe bien que ce topic ressorte.

Il y a 2 semaines je suis tombé sur le cul :shock:

En ville je croise 3 motards arrêté sur la place de la poste à Vichy. Les 2 premiers ne me regardait pas par conséquent pas de signe.
Par contre 10m plus loin un collègue à eux, était arrêté sur le trottoir et me regarde arriver tranquillement (4eme à 30km/h oblige vu que pas chicané :oops: :lol: ).

Dans ma tête je commençais déjà à préparer le chéquier (alors ... pot ... plaque .... :? ) et puis en arrivant à sa hauteur, je lui fais un signe distinct de la tête pour le saluer (on sait jamais ça peut passer :lol: ).

Et là, à ma grande surprise, celui-ci me répond d'une voix claire et tonique (vous savez le genre de voix que l'on a quand on vient de boire 4 cafés d'affilé ou bien après s'être bourré de Juvamine :lol: ) un grand "Bonjour Monsieur" et le tout avec un grand sourire :shock: :shock: :shock: :shock:

J'étais tellement sous le choc qu'il a fallut que je m'arrête 30m plus loin pour reprendre mes esprits :lol:, je ne m'y attendais trop pas
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : TLS

Message par Jean »

edlapoignee a écrit :avec les motos banalisées maintenant on les saluts sans le savoir :shock:
Saluez les FJR sur la banlieue parisienne ... vous pouvez pas imaginer :mrgreen: :mrgreen:
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
jsp47
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jsp47 »

perso je m'abstient quand je les croise.
par contre lors d'un simple controle de papiers.le gars a commencé a me taper la discute:
ça marche bien votre moto?vous pensez à qui pour le moto gp?Stoner ou Rossi?

bah voila pas grands choses à lui reprocher.
il a meme fait ralentir un poids lourd pour que je puisse partir
c'est vrai que c'était un gendarme.j'ai vraiment l'impression que ça se passe mieux en general avec eux.Meme si j'ai quelques potes qui n'ont pas que des bons souvenirs avec eux mais bon quand on fait le con on assume
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sportster 1200 custom.

Message par naifanshi »

perso, oui, je les salut systematiquement et en regle générale ils me répondent, soit d'un V, soit d'un signe de la tête.

bon, faut dire que pour le moment j'ai pas eu de probleme avec eux...comme je cherche pas les enmerdes en jouant les Barry Sheen de banlieue...ça aide :mrgreen:
ben25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ben25 »

je salut systématiquement les bleus, gendarme ou police...
Quasiment toujours des reponses......enfin chez moi c'est la campagne!!!!!
apres, je pense que c'est surtout une histoire de personnes, y a des mal polies de motards qui ne repondent pas partout, donc chez les bleus aussi!!!!faut pas generaliser je pense....

par contre j'ai lu que les motards en moto etaient plus sympa, detrompez vous!!!!
Un ami gendarme qui s'etait engagé pour ça a vite changé d'affectation!!!!!
parce que un bleue en moto a pour unique mission d'assurer la surveillance de la route, donc ils roulent et distribuent des prunes toute la journée!!!!!!!
alors que des bleues en bar ne font pas que ça. La preuve mon pote n'a distribué qu'une prune l'année dernière (et encore c'est pace que le con la pris de trop haut....) comme il deteste ça!!!!

Sinon c'est claire que ce sont des pilotes ces bleues, j'en ai vu un faire un demi tour une fois, presque en appuis sur ces cylindre bmw.....autant vous dire qu'il a tourné cour............
Répondre