billounette a écrit :moi, j'crois que j'vais prendre mon GPS et me faire une balade toute seule ... c'est moins d'emmerde et de questionnage !!!
Ho, ça va billounette hein ! La balade, c'est samedi et ça ne fait à peine que 24H que le post est ouvert ! Tu peux bien attendre deux secondes, y'a pas l'feu et tu sauras bien ce qu'on fera samedi en cours de semaine !
billounette a écrit :moi, j'crois que j'vais prendre mon GPS et me faire une balade toute seule ... c'est moins d'emmerde et de questionnage !!!
Ho, ça va billounette hein ! La balade, c'est samedi et ça ne fait à peine que 24H que le post est ouvert ! Tu peux bien attendre deux secondes, y'a pas l'feu et tu sauras bien ce qu'on fera samedi en cours de semaine !
Tsss, ces femmes ! :roll:
y en a pas un pr prendre la decision de faire telle balade, et tel repas pr le midi.
si personne ne prend de decision, ca avancera pas des masses .... :?
Billounette au buchet, Billounette au buchet, Billounette au buchet, …
Sinon, pour raphy elle a trouvé un chauffeur, c'est baz.
et pour le RB bah, on a un choix a faire entre 3 RB donc faite votre choix pour savoir ou on va.
Billounette, si tu ne roules pas comme une poireaute, alors ça veut dire que tu roules fort et donc que t'as beaucoup plus de risques de t'envoyer au tas que moi !
Ethan a écrit :Billounette, si tu ne roules pas comme une poireaute, alors ça veut dire que tu roules fort et donc que t'as beaucoup plus de risques de t'envoyer au tas que moi !
je roule prudemment, c'est different ...
il ne faut pas forcement rouler vite pr ne pas etre un poireau !
Ethan a écrit :Billounette, si tu ne roules pas comme une poireaute, alors ça veut dire que tu roules fort et donc que t'as beaucoup plus de risques de t'envoyer au tas que moi !
je roule prudemment, c'est different ...
il ne faut pas forcement rouler vite pr ne pas etre un poireau !
Je suis assez pour la version Vexin/Pic nique aussi...Surtout la flicaille qui me refroidit un peu dans le coin...
Ethan c'est moi qui gere raphy, elle a meme l'air d'accord :shock:
Sylar: il était juste question de bouffer au plan d'eau, pas de se pavanner...pour ca qu'j'ai pas vraiment vu le lien avec les motards de terasse. Bref, on est la pour rouler, lestés ou non, kéké ou non