Bah rien, je te le donne à vincennes ou au POPB.
Les mises a jour des brassards me sert a savoir ce que tout le monde veux avant de les faires. (Un BAT quoi)
Bon normalement j'en serai aussi (sauf si j'me perds :lol:)
même moi jme perds pas pour ça... et pourtant, dieu sait que je me perds tout le temps :lol:
ah non non pas d'accord lol, la première fois que j'ai été à paris en moto (et pourtant j'avais ma carte magnétique ) et bien j'ai mis presque 1H pour sortir de Paris. Le truc c'est que tu suis un panneau et d'un coup paf carrefour et pus de panneau...
Bon normalement j'en serai aussi (sauf si j'me perds :lol:)
même moi jme perds pas pour ça... et pourtant, dieu sait que je me perds tout le temps :lol:
ah non non pas d'accord lol, la première fois que j'ai été à paris en moto (et pourtant j'avais ma carte magnétique ) et bien j'ai mis presque 1H pour sortir de Paris. Le truc c'est que tu suis un panneau et d'un coup paf carrefour et pus de panneau...
ca c'est la france et pourtant on est bien loti niveau panneau
bon moi si ya un départ du coté de cergy/st ouen l'aumone faut que je vois avec lorenzo et si il fait pas trop moche ... j'essayeari de me bouger le fion
Merci Bendodu pour les photos des rdv.
Le rendez-vous à Asnières serai bien pour 19H (comme l'an dernier) et après on vous rejoinds à Vincennes.
Qu'en pensez-vous ??
wonderland a écrit :
ca c'est la france et pourtant on est bien loti niveau panneau
bon moi si ya un départ du coté de cergy/st ouen l'aumone faut que je vois avec lorenzo et si il fait pas trop moche ... j'essayeari de me bouger le fion
Yeah Po ! mais gaffe à toi si l'on a un rond point sur la route !!