Bon, super journée pour ma part. J'ai pas pété de pendule, en tout cas je ne pense pas.
En une journée j'ai fait tomber mon taux de gamelle à Carole de 33% ! J'suis balaise quand même
Début de journée pour moi à 5h30, l'heure de se lever, dur... il faut finalement bien se lever. 6h30, départ pour le circuit, je rejoins mister Viking sur la route puis à 8h10, nous voilà arrivés. Quelque minutes plus tard, c'est Davidc qui nous rejoindra.
Le temps de décharger une moto du plateau et je vois arriver les copains alsacos, Taggi et JN, suivi de mon maitre, mon mentor, celui qui m'a tout appris dans l'art de la chute : Frite-Frite ! (mathpadlf)
Le monsieur est accompagné par la super méga sympa Billytiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxx ! Quel phénomène !
Quelques minutes plus tard, c'est l'ami Typajo que je rencontrerai, vraiment sympa. Lui, ce sera un harem complet qu'il aura pour toute la journée !
Maintenant qu'on a vu les copains, va peut être falloir penser à aller faire l'administratif et le contrôle technique. En chemin, bonjour à Manu (lemalin), Deuf, Racingpig, Jul#55... eh oh, vous êtes encore nombreux comme ça ? MDR
Retour à la voiture c'est McBob qui arrive. Cette journée promets une chose : ça va rouler !
Un oeil vers le ciel, c'est plutôt bof, les motos déjà en piste font des travers de porc. Il ne pleut pas, la piste est humide mais pas assez pour flinguer les pneus pluie. J'hésiterais quelque minutes pour finalement me lancer à mon tour pour la première session sur une piste déjà pas mal sèche. Roulage propre, aucune frayeur, je me fais plaisir. Aucune idée de mes chronos, l'alfano marche une fois sur deux !
Avant ma seconde session, je croiserais Alokine.
Seconde session, le tps s'est éclairci, je fais 2 tour avant d'entendre mon sabot se décrocher, hum, sympa ! L'alfano qui marchait déjà mal n'a plus aucune chance de me donner le moindre chrono. Le tps de virer ce qu'il reste, de fixer le cable et c'est reparti pour 15 minutes. Je me ferais toujours et encore plaisir.
Pause barbeuk arrivée, je fais chauffer les braises.
Entre temps, c'est Twinny qui arrive, espérant me voir encore sur mes roues mais dans l'espoir de me voir racler le bitume un peu plus tard ! Espèce de bourrique va

JE NE VEUX PAS TOMBER AUJOURD'HUI !!!!!!!
2h plus tard, nous avons tous bien mangé, hummmmmmm, ya bon les frites !! hein Math ?? On s'est fait un petit atelier soudure de cables sur le TL aussi, c'était du grand n'importe quoi. Je rencontre SV6.5, tout calme et bien sympa l'garçon
On repars, Math prend le SV de Billy. Taggi, malgré que ce soit sa première journée à Carole, s'amuse avec nous. Freinage à hotel, il me passe comme une truie et se place juste à côté de math, tjrs en freinant fort, très fort ! En même tps qu'il freine, il regarde math ! Taggi, t'as pas l'impression que c'est devant toi qu'il faut regarder ?!!! Hotel passé, il nous a enrhumé pour 3 semaines mais en remets une couche. on est en pleine accèl, lui aussi sauf que lui il est retourné et nous regarde
Quelques tours plus tard, on arrive à deux, avec Math, derrière un FZ6. Math le double et la, paf le FZ6. Mais pourquoi il se plante devant moi ce con ? :lol: Je l'évite mais je perd le contact avec ma frite et ne le rattraperais plus.
En sortant, voilà Lorenzo et Chandrase qui viennent nous voir faire des cascades.
Un quatrième session complète pour la journée, je suis tjrs sur mes roues ! C'est bon ça !
Cinquième et dernière session , je me dis que je vais rouler cool. Quelques gouttes commencent à tomber. Après 1 tour, frite-frite sort, j'hésite aussi mais persévère... je ne ferais qu'un tour de plus, trop incertain.
Retour au paddock, je suis content de ma journée et je suis encore debout. Nous rangerons le matos sous la flotte. Le tps de dire au revoir à tout le monde (ou presque, dsl Jul, je suis parti vite mais le coeur y est

) et voilà une journée terminée.