Roulage Carole

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Re: Roulage Carole

Message par taggi »

Bordel ils veulent toujours de la flotte dimanche, mais dimanche hein, pas samedi ni lundi, et juste au dessus du circuit !!!

Je vais me mettre au bowling moi, ils pleut normalement jamais dans une salle de bowling.... :snif:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'

Message par Momo »

Math et moi on fait les quilles... tu fais la boule ? :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Yep, je pense débarquer vers 20h sur le circuit, c'est ouvert jusqu'à quelle heure là-bas ? C'est ou le meilleur endroit pour se poser sans avoir à redéménager la tonelle e lendemain matin ? :)
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Momo »

Alors la, aucune idée de l'heure de fermeture.
En revanche, pour ce qui est de l'endroit où te mettre, je ne pense pas que l'accès au parking intérieur (tout droit quand tu arrives, celui qui donne accès à la piste) soit laissé. Dans l'idéal, place toi juste avant les grilles d'accès, sur le parking à gauche, celui d'où on voit la parabolique.

Appelle Jul sinon, il saura certainement te donner toutes les infos, ya roulage avec MEE samedi, il devrait y être je pense. (Si t'as pas son num, dis le moi, je te l'envoie en MP)
MoMo

fflorian

Message par fflorian »

Lut a tous moi juste pompom girl pour vous voir rouler est ce que je peut vinireuuu ?? :rouge:
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1098, CBR piste

Message par Alokine »

Bien sur, pourquoi tu aurais pas le droit de venir :cote: le circuit est ouvert à tous en spectateur.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

fflorian a écrit :Lut a tous moi juste pompom girl pour vous voir rouler est ce que je peut vinireuuu ?? :rouge:
prévois juste un K-way et des bottes en caoutchouc :snif:
fflorian

Message par fflorian »

taggi a écrit :
fflorian a écrit :Lut a tous moi juste pompom girl pour vous voir rouler est ce que je peut vinireuuu ?? :rouge:
prévois juste un K-way et des bottes en caoutchouc :snif:
Ben ouais pas vraiment génial le temps !! :rouge: :/
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Qui vient en touriste?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
fflorian

Message par fflorian »

SV6.5 a écrit :Qui vient en touriste?
Moi avec le sonometre !! ::d ::d
Une question !! :gene: l'entré est payant ou pas ??!!??
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Momo »

fflorian a écrit :
Mais fflorian, pourquoi t'es pas venu nous voir avec ton sonomètre, on se serait marré un peu... Tu nous a vu au moins ou pas ?
MoMo

SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Momo a écrit :
fflorian a écrit :
Mais fflorian, pourquoi t'es pas venu nous voir avec ton sonomètre, on se serait marré un peu... Tu nous a vu au moins ou pas ?
Il est passé ;) , peut etre etais tu occupé autre part :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Momo »

Bon, super journée pour ma part. J'ai pas pété de pendule, en tout cas je ne pense pas.

En une journée j'ai fait tomber mon taux de gamelle à Carole de 33% ! J'suis balaise quand même :mrgreen:

Début de journée pour moi à 5h30, l'heure de se lever, dur... il faut finalement bien se lever. 6h30, départ pour le circuit, je rejoins mister Viking sur la route puis à 8h10, nous voilà arrivés. Quelque minutes plus tard, c'est Davidc qui nous rejoindra.
Le temps de décharger une moto du plateau et je vois arriver les copains alsacos, Taggi et JN, suivi de mon maitre, mon mentor, celui qui m'a tout appris dans l'art de la chute : Frite-Frite ! (mathpadlf)
Le monsieur est accompagné par la super méga sympa Billytiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxx ! Quel phénomène ! :mrgreen:
Quelques minutes plus tard, c'est l'ami Typajo que je rencontrerai, vraiment sympa. Lui, ce sera un harem complet qu'il aura pour toute la journée !

Maintenant qu'on a vu les copains, va peut être falloir penser à aller faire l'administratif et le contrôle technique. En chemin, bonjour à Manu (lemalin), Deuf, Racingpig, Jul#55... eh oh, vous êtes encore nombreux comme ça ? MDR
Retour à la voiture c'est McBob qui arrive. Cette journée promets une chose : ça va rouler !

Un oeil vers le ciel, c'est plutôt bof, les motos déjà en piste font des travers de porc. Il ne pleut pas, la piste est humide mais pas assez pour flinguer les pneus pluie. J'hésiterais quelque minutes pour finalement me lancer à mon tour pour la première session sur une piste déjà pas mal sèche. Roulage propre, aucune frayeur, je me fais plaisir. Aucune idée de mes chronos, l'alfano marche une fois sur deux !

Avant ma seconde session, je croiserais Alokine.
Seconde session, le tps s'est éclairci, je fais 2 tour avant d'entendre mon sabot se décrocher, hum, sympa ! L'alfano qui marchait déjà mal n'a plus aucune chance de me donner le moindre chrono. Le tps de virer ce qu'il reste, de fixer le cable et c'est reparti pour 15 minutes. Je me ferais toujours et encore plaisir.

Pause barbeuk arrivée, je fais chauffer les braises.
Entre temps, c'est Twinny qui arrive, espérant me voir encore sur mes roues mais dans l'espoir de me voir racler le bitume un peu plus tard ! Espèce de bourrique va :mrgreen: JE NE VEUX PAS TOMBER AUJOURD'HUI !!!!!!!

2h plus tard, nous avons tous bien mangé, hummmmmmm, ya bon les frites !! hein Math ?? On s'est fait un petit atelier soudure de cables sur le TL aussi, c'était du grand n'importe quoi. Je rencontre SV6.5, tout calme et bien sympa l'garçon ;)

On repars, Math prend le SV de Billy. Taggi, malgré que ce soit sa première journée à Carole, s'amuse avec nous. Freinage à hotel, il me passe comme une truie et se place juste à côté de math, tjrs en freinant fort, très fort ! En même tps qu'il freine, il regarde math ! Taggi, t'as pas l'impression que c'est devant toi qu'il faut regarder ?!!! Hotel passé, il nous a enrhumé pour 3 semaines mais en remets une couche. on est en pleine accèl, lui aussi sauf que lui il est retourné et nous regarde :gene:
Quelques tours plus tard, on arrive à deux, avec Math, derrière un FZ6. Math le double et la, paf le FZ6. Mais pourquoi il se plante devant moi ce con ? :lol: Je l'évite mais je perd le contact avec ma frite et ne le rattraperais plus.

En sortant, voilà Lorenzo et Chandrase qui viennent nous voir faire des cascades.

Un quatrième session complète pour la journée, je suis tjrs sur mes roues ! C'est bon ça !
Cinquième et dernière session , je me dis que je vais rouler cool. Quelques gouttes commencent à tomber. Après 1 tour, frite-frite sort, j'hésite aussi mais persévère... je ne ferais qu'un tour de plus, trop incertain.

Retour au paddock, je suis content de ma journée et je suis encore debout. Nous rangerons le matos sous la flotte. Le tps de dire au revoir à tout le monde (ou presque, dsl Jul, je suis parti vite mais le coeur y est ;) ) et voilà une journée terminée.
MoMo

fflorian

Message par fflorian »

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: j'ai pas osé vous déranger !! vous etiez en pleine course donc j'ai tenue mes distances !! :rouge: :rouge: je sais j'aurais pas du !! malgré mon apparence je suis un grand timideuuu :rouge: :rouge:
Mais de vous voir ca ma fait hyper plaisir même si je suis repartie sous la flotte a st germain en laye :gene: :)
Avec kway sous conseil de certains :P ::d
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

fflorian a écrit ::rouge: :rouge: :rouge: :rouge: j'ai pas osé vous déranger !! vous etiez en pleine course donc j'ai tenue mes distances !! :rouge: :rouge: je sais j'aurais pas du !! malgré mon apparence je suis un grand timideuuu :rouge: :rouge:
Mais de vous voir ca ma fait hyper plaisir même si je suis repartie sous la flotte a st germain en laye :gene: :)
Avec kway sous conseil de certains :P ::d
Bah t'aurais du venir dire bonjour, math faisait des acollades à tout le monde ! 8/
Répondre