Rappel: dans le topics "pots courts" je n'ai pas pû citer 3 fois, donc maintenant

texte[/quote ]" de la citation n°2) qui ne m'intéresse pas comme ça, ça passe.
Voila, j'espère c'est un peu plus clairBinano a écrit :Oui, il faut comprendre "Vous pouvez utiliser seulement 3 citations imbriquées" (quote sur quote sur quote)
Je dois certainement mal l'expliquer...
Pas plus ! Pas la peine d'essayer de quoter ces quotes ça ne marchera pas.Citation n°3]
Est-ce que c'est plus clair cette fois-ci ?
a priori, plus de problèmeBinano a écrit :Merci, j'ai remis l'adresse du forum.![]()
Sinon, pour ceux qui avait des problèmes de "max user connexion" la semaine dernière... est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui ? :désolé1:
En fait "quote" ça veut dire "citer" en anglais.PAPY ON THE ROAD a écrit :Franchement, rien n'est clair, entre les citations , les quotes etc..........., je ne suis plus.
N'ayant plus rien à dire, je ne vois pas l'intérêt de continuer à participer, merci de me rayer de la liste des membres, je continuerai à visiter ton forum en invité.
Tu vois, j'suis vieux, bête et con, moi tout ce que je vois c'est qu'en haut à droite d'un post, il y a un bouton "citer", ce que je viens de faire pour toi.Binano a écrit :En fait "quote" ça veut dire "citer" en anglais.PAPY ON THE ROAD a écrit :Franchement, rien n'est clair, entre les citations , les quotes etc..........., je ne suis plus.
N'ayant plus rien à dire, je ne vois pas l'intérêt de continuer à participer, merci de me rayer de la liste des membres, je continuerai à visiter ton forum en invité.
T'es sûr que tu ne veux pas faire un petit effort pour essayer de comprendre avant que je n'efface ton compte ? C'est ton dernier mot ?
hiro.c a écrit :..... C'EST QUOI CETTE SIGNATURE ?!! C'EST PAS LA MIENNE !