Anonyme a écrit :
Je me demandais juste (ca a peut être déjà été évoqué sur le topic) si ca n'existait pas un permis qui te permette de rouler pour ton travail mais pas pour tes heures libres. Il me semble qu'un de mes oncles avait eu cette "punition"... J'espère que ca existe, ca te permettrai de garder ton job. Et ca serait moins débile que le retrait pur et simple.
Sa s'appelait le permis blanc, je crois que ça n'existe plus
Je croise les doigts Mika
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
slt les gars désolé de pas avoir donné de news plus tot mais hier le forum beugé jarivé pas a me conecté !!!!
Donc hier matin a 11h mon avocat ma apelé pour me dire qu'il avait fait une lettre au procureur en lui exposant les vises de procédure q'uil avait trouvé entre autre jumelles non vérifié donc nn homologué en tout vises de procédure!!!
donc le procureur a reporté le jugement à on ne c pas encore quand !!!
je commence a vraiment en avoir mar je peu rien envisagé comme prendre un apart puisque du jour au lendemain je peut perdre mon boulot !!!!
Enfin c la justice française ya plus qua atendre .
je vous tien au courant des que j'ai des news .
Putain ce matin j'entends parlé d'un procès d'un mec qui a tué son frère en 2009 ! nous avec ma copine on est en procès contre son ex employeur depuis 2 ans aussi, toi tu galère aussi ... je crois bientôt faudra tuer pour voir un juge !
Rhoo la misère Mika... Il faut encore attendre..
Hier je regardais un reportage sur les mecs qui roulaient sans permis, dont un qui avait shooté un motard avec sa copine en SDS en grillant un feu rouge La SDS à eu les 2 bras pétés et le pilote, tétraplégique.. 25 ans... Et le mec s'en sort avec 3 ans de prison dont 1 an ferme.. Bref ce n'est pas le sujet.. C'était pour rappelle une fois de plus la connerie de notre belle France et de sa justice de merde.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sisi je connais Facebook, je connaissais pas l'abréviation.
Sinon Mika, relativise, tu as pu conduire jusqu'à présent... Si la justice francaise était plus rapide, ca ferai peut etre déja longtemps que tu n'aurai plus le droit de rouler.
C'est repoussé, donc ton job tu le garde pour le moement. Mais je comprend que l'absence de réponse soit relou.