Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le train de pneus 199 euros non monté 13 euros par pneu il me semble pour le montage.
Le truc c'est que le pneu arrière c'est 4000kms de durée de vie.. et ca fait
Oui mais pour ce prix c'est pas plus chère qu'un autre donc ça va.
Sinon, si c'est pour ne pas aller sur circuit ou que très rarement et que tu peux toucher des pneus au même tarif mais plus endurant c'est sur faut pas les prendres.
Car celui qui exploite des supercorsa (vraiment hein...) sur route ouverte est simplement débile et en plus sous la pluie c'est même pas la peine.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Bein les 2 se valent.
Il me semble que les profils sont les mêmes.
Le prix étant le même à quelques euros prés, y'a plus que le dessin des sculptures qui peux orienter ton choix
les deux sont de la même gamme, mais le Q2 est plus récent... perso je prendrais plutôt celui là, mais c'est pas basé sur de l'experience perso, plus sur les differents comparos que j'ai pu lire de part et d'autre
"Finalement, le Dunlop convient parfaitement à l'idée d'une utilisation majoritairement routière, agrémentée de quelques incursions sur piste. Une philosophie que cultive aussi avec brio le Diablo Rosso : son profil plus "rond" lui octroie un comportement rassurant et prévisible en toutes circonstances, tandis que son grip se montrera irréprochable sur circuit pour la plupart des motards."
Les deux se valent, comme dit plus haut prend celui qui te plait le plus visuellement.
Moi aussi je pensais que le ROSSO était très récent mais j'ai confondu avec le ANGEL (ou le DEMON je sais plus, c'est celui qui change de design quand tu roule).
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niveau design je penche plus pour les pirelli mais je ne sais pas pourquoi les dunlop m'inspire plus confiance...je verrai en magasin le moi prochain...peut aurais-je droit à une remse de noël
Le plus dur maintenant ca va être de finir de tuer mon macadam... j'ai bien une petite idée mais ...
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
jalien33 a écrit :Je suis allé a suzuki ce soir pour voir le prix des pneus.
Ils ont bien les Dunlops qualifier II, mais il me propose une promo.
J'ai besoin de vos lumières, pour l'instant il m'a mi une paire de pneus de côté et je dois confirmer lundi.
Il m'a donc proposer un train de DUNLOP QUALIFIER RR pour 250 € montage compris.
Vous en pensez quoi ???
Salut,
trop chère pour l'utilisation que tu en as. Ca va se bouffer en 3.000 kms à l'arrière et sur la pluie tu peux oublier.
Vu que tu ne va pas beaucoup sur circuit c'est trop tendre (et chère) pour ce que tu va en faire.
Trouve toi du bridg BT014, dunlop D 208 à 200 euros le train complet, c'est plus adapté.
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Clair que les BT14 et D207 ou D208 suffisent largement.
Moi pour 250€ je monterait du road 2, tu rouleras largement aussi vite, crois moi, et tu feras pas 3000km
jalien33 a écrit :Pour la durée de vie j'ai vu sur la toile, qu'il faisai plutot dans les 5000 km
J'ai dit 3.000 mais je ne sais pas, je dit par rapport au pirelli diablo supercorsa que je connais et je pense que c'est la même catégorie.
Un pneu comme des qualifer RR faut déja savoir bien bien maitriser sa monture sur piste pour les exploiter bien comme il faut, sinon c'est l'argent gaspillé. Et même sur route c'est gaspiller.
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