[RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par bendodu »

Raphy a écrit :
bendodu a écrit :Je suis passé pourtant, tu m'a même fait la bise… Bon je n'était pas en moto, c'est pour ça que personne ne me reconnaissait :snif: :hehe:

Tu étais pas avec ta copine (qui portait un bonnet blanc??)??
Oui, c'est ça !!!
K'Ly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 06 déc., 2009 14:39

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par K'Ly »

On peux avoir vos impressions sur cette journée SVP ? :]

MErci :gene:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par SV6.5 »

K'Ly a écrit :On peux avoir vos impressions sur cette journée SVP ? :]

MErci :gene:
Ce service est payant par contre :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
K'Ly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 06 déc., 2009 14:39

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par K'Ly »

SV6.5 a écrit :
K'Ly a écrit :On peux avoir vos impressions sur cette journée SVP ? :]

MErci :gene:
Ce service est payant par contre :mrgreen: .

:P :P :P :P

( non non j'ai pas "flooder" :cote: )
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par SV6.5 »

K'Ly a écrit :
SV6.5 a écrit :
K'Ly a écrit :On peux avoir vos impressions sur cette journée SVP ? :]

MErci :gene:
Ce service est payant par contre :mrgreen: .

:P :P :P :P

( non non j'ai pas "flooder" :cote: )
Pas grave, une habitude ici :] , et pour en revenir a la question, pas facile de critiquer lorsqu'on a rien preparé et seulement contenté de venir :rouge:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
K'Ly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 06 déc., 2009 14:39

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par K'Ly »

Bon bah ok ;)
Je voulais vos impressions parce que, pour l'année prochaine, savoir si on pouvait vous reproposez , si il à des choses à améliorer etc ..
Voilou :super:
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par Pix »

Tout pareil mais sur une place très fréquentée :cote:
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par Suz4Pattes »

Salut K'Ly,

Tu n'étais pas celle qui essayait toutes les motos sur le parking à l'arrêt et parfois tournais le contact? La prochaine fois, ne soit pas timide enlève le frein à main et fait un tour avec la moto ;)

Sauf si l'immatriculation est ... car il s'agit de la mienne ::d

:)

En tout cas, trêve de bêtises, ta bonne humeur et ton dynamisme faisait plaisir à voir!
Modifié en dernier par Suz4Pattes le mer. 09 déc., 2009 0:30, modifié 1 fois.
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par SV6.5 »

K'Ly a écrit :Bon bah ok ;)
Je voulais vos impressions parce que, pour l'année prochaine, savoir si on pouvait vous reproposez , si il à des choses à améliorer etc ..
Voilou :super:
Non mais s'il faut critiquer quand meme je peux le faire pour rendre service :gene: , ou du moins comparer les trois derniere editions :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par Suz4Pattes »

Sinon, pour répondre à la question : la journée était vraiment sympa!

Points pouvant être amélioré :
N'ayant pas participé à l'organisation, difficile de savoir ce qui a été fait, pas fait, ou pas de façon optimum! De l'extérieur, l'impression est :

-> qu'il manquait de communication : faire plus de pub sur internet (ormis ici et sur le forum "Repaire des Motards" pour chercher des motards, j'ai rien trouvé d'autre). Vous avez fait de la pub au lycée... Lors d'une ballade improvisé en solo, j'ai vu qu'il y avait également un collège dans les environs proches! De la pub y a été faite?

-> les affichettes/tracts mis dans les grandes surfaces le jour J aurait peut-être dû être misent une semaine à l'avance! Idem pour le démarchage du lycée, ce qui n'aurait pas empêcher de faire une piqure de rappel le jour J. Car voir débouler un groupe d'une dizaine de motards, ça en jette un max à la sortie d'un lycée, à l'entrée d'un magasin : on aurait juste dû soigner notre arrivée (une arrivée en fanfare style parade)!!
je suis écoeuré que la grande surface ..., que les DA ont démarchés, ai refusé de faire de la pub pour le Téléthon DA.

-> distribution de tracts dans toutes les boites aux lettres des environs une semaine à l'avance.

-> faire appel à des sponsors

=> tout cela n'aurait pas compenser le problème de l'emplacement, mais cela aurait atténuer les effets?!.

Les points négatifs?
-> l'emplacement
-> le nombre de visiteurs! Mais ce qui était rassurant, nous étions 3-4 associations sur ce fameux parking... et ben... c'est nous qui avons eu le plus de visiteurs!!!

Les points positifs
Les DA ont été très accueillantes (sans jeux de mots salace! Je préfère préciser!!! Je vous connais!!) et dynamique. L'ambiance nickel. Le matériel de prêt très nombreux!!! Le nombre de moto pour les baptêmes très nombreuses et variées! Il y en avait pour presque tous les gouts!!!

C'était vraiment très gentil à vous de nous avoir préparé et offert le repas du midi!

Tout avait été prévu!!! Même les tentes pour protéger les pilotes de la pluie :)

L'idée de la tombola excellente

Je regrette juste :
-> le nombre de baptême! J'en ai fais aucun!!!! :( Pourquoi??? Ma moto n'est pas belle??? :snif: Pourtant j'avais :
* passé toute ma soirée de la veille à la nettoyer et la bichonner!
* j'ai passé plus de 10mn à enlever le support top case pour que la poignée arrière soit plus facile à prendre en main! Et le look plus sympa.
* j'avais adopté une conduite cool et tout en douceur

Bref, étant resté sur ma faim, lorsque sur le chemin du retour, j'ai vu un scooteur en panne d'essence sur le bord de la route, je n'ai pu m'empêcher de lui proposer de faire un tour sur ma BELLE moto, jusqu'à la station service la plus proche (pas si proche que ça finalement)!

Lui par contre... je ne sais pas pourquoi... il a tout de suite dis "OUI" pour le baptême 8/

-> de ne pas être resté pour le diner! L'ambiance était si sympa durant la journée, la soirée promettais d'être très sympa. Mais bon... j'étais trop claqué! Finalement passer la journée à attendre, au grand air (et se balader de temps en temps pour se dégourdir), ça fatigue! Surtout qu'après... oh surprise, sur la 60aine de Km que j'avais à faire pour rentrer, plus de la moitié était bouchonné!!! Belle invention le périph! Plus de 45 mn d'interfile à 30Km/h de moyenne!!!

-> les ballons : il fallait mettre des ballons sur une moto, comme par hasard, sur plus de 40 motos, c'est tombé sur la mienne :( J'ai mis plus de 5 mn à tenter d'enlever les nœuds :(

Un GRAND BRAVO pour :
-> le brownis de Raphy. Il était délicieux!!! J'avoue, j'ai craqué, il était si bon que je n'ai pu m'empêcher d'en repprendre!!! :rouge:
-> l'idée de nous accueillir le matin avec des viennoiseries
-> les tentes : faciles à monter et spacieuses
-> l'organisation impromptu d'une p'tite chorégraphie réalisé par nos 8 fameux acrobates!
-> les bannières DA, elles sont du plus belle effet! Ca en jette!
-> le photographe et le caméraman
-> l'idée de la ceinture ventrale, muni de deux poignées pour les enfants : c'est vraiment pratique!
-> merci à ... pour son siège enfant

Si vous organisez autre chose, pas de soucis! Si mon planning le permet, je viendrais!

V.
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par Suz4Pattes »

Message au photographe,

J'ai regardé les photos, 1-2 sont flous, mais sinon les autres... elles sont vraiment excellentes!!! Cadrage super, les couleurs rendent bien, le flouté en arrière plan lors de la "parade", tout simplement du plus belle effet!

Le sourire de nos visiteurs fait plaisir à voir!

Certains n'aimaient pas se faire prendre en photo, pourtant tu as réussis à les prendre, et les photos, l'expression du visage, le côté naturel, ... c'est vraiment bien fait!

Merci à toi pour toutes ces photos
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
K'Ly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 06 déc., 2009 14:39

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par K'Ly »

Suz4Pattes a écrit :Salut K'Ly,

Tu n'étais pas celle qui essayait toutes les motos sur le parking à l'arrêt et parfois tournais le contact? La prochaine fois, ne soit pas timide enlève le frein à main et fait un tour avec la moto ;)

Sauf si l'immatriculation est ... car il s'agit de la mienne ::d

:)

En tout cas, trêve de bêtises, ta bonne humeur et ton dynamisme faisait plaisir à voir!
Non c'était pas moi !!
Moi euhh j'étais celle en pantalon de pluie et veste bering noir, avec un casque à libéllule noir mat SHARK !!ça t'aide hein ?? :hehe: :hehe: !! je suis montée sur 2 motos : la ducat et euh la SV modifié ::d ::d
Pour le reste ca doit être mes camarades :hehe: :hehe:
K'Ly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 06 déc., 2009 14:39

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par K'Ly »

Merci Suz4pattes pour ton post ! je peux le faire remonter à ma presidente ? :] :]

Si je vous gonfle avec vos impressions c'est pour faire mieux l'année prochaine !!! Qu'on passe pas la journée à se glander et que vous regrettiez pas d'être venu ... :0
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par Suz4Pattes »

Slaut K'Ly,

J'ai re-visionné les photos, avec les indices que tu nous as communiqué, je crois savoir maintenant! :)


K'Ly a écrit :je peux le faire remonter à ma presidente ? :] :]

Si je vous gonfle avec vos impressions c'est pour faire mieux l'année prochaine !!! Qu'on passe pas la journée à se glander et que vous regrettiez pas d'être venu ... :0
Gonflante? Non tu ne l'ai pas! Au contraire, je trouve super de faire le point après coup! Tout mettre à plat, se remettre en question. C'est exactement ce qu'on faisait dans l'association où j'étais, c'était très bénéfique! On écrivait tout, et l'année suivante on ressortais les notes pour en tenir compte!

Bien sûr, en retour on aimerais bien avoir le sentiment de la présidente, son point de vue! Ben oui... et le droit réponse alors!!! Vous en faites quoi?

Je te rassure, je ne regrette pas d'être venu!
Modifié en dernier par Suz4Pattes le mer. 09 déc., 2009 20:49, modifié 1 fois.
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par SV6.5 »

Bon, mon point de vue, pour résumer, faut faire un mix des trois dernières édition :mrgreen: . Donc il y a eu Nogent sur marne, les ullys et dernièrement Villeneuve-le-Roi.

Deja, pour commencer je sais que ca doit pas etre facile d'organiser quelques chose comme vous le faites et ce meme a petite échelle. Donc je vais faire le rabat-joie tout en sachant que c'etait bien :mrgreen: .
Donc voila, en ce que j'ai remarqué, il me semble que vous réunissez deja assez de pilote, a la premiere manifestation c'etait juste mais ca allait quand meme, en plus il y a comme un petit groupe d'habitué et j'ai remarqué que les filles prenait plus facilement du monde en sds qu'au début de l'aventure :super: .
Autre chose, niveau accueille par le Mc, rien a redire plus parfait d'année en année :frime: .
Cette année, faut pas se leurrer, faute a l'emplacement :( , caché derrière le gymnase et dans une rue peu fréquenté :-/ .
Je retourne sur Nogent sur marne qui pour moi est la référence au niveau de l'emplacement, en plein centre ville, on pouvait pas nous rater :gene: . De plus un tas de manifestation étaient organiser tout autour ce qui mobilisa pas mal de monde et des curieux. Je pense que le regroupement des activités telethon est a méditer car faire tous un petit truc dans son coin n'amasse pas monde.

Sinon:

- Accueil et bonne humeur DA, rien a redire
- Le parcours plateau était vraiment bien cette année (merci serge je crois) on fini par s'y amuser a la fin :mrgreen: .
- Pour les baptêmes adulte, je verrais bien un parcours unique mêlant un peu ville/route comme aux ullys pour la sécurité et éviter de lâcher un peu tout le monde partout.
- Faire un stage chez les sioux afin de maitriser la danse du beau temps :hehe: .
- Peut etre faire une activité annexe
- Organisation sur deux jours?
- Rien d'autre qui me passe par la tete pour le moment.

Si vous organisez autre chose, pas de soucis! Si mon planning le permet, je viendrais!
Pareil sauf que mon planning est souple :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre