Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
les problème que tu sites sur le sv sont les connue on c'est tous comment les résoudres avec des ressort hyper pro un amorto de sportive a adapter dessus et pour les freins moi j'ai mis durit avia et d'autres plaquettes
Perso je roule en N je viens aussi du sm et je kif se moteur quand a la partie cycle c'est pas la top ok mes sa me va
Perso je roule en N je viens aussi du sm et je kif se moteur quand a la partie cycle c'est pas la top ok mes sa me va
- romby650
- Pilote 125 cm3
- Moto : piéton (avant sv-n 1999)

pour moi et pour le moment sa serait sa (enfin a la fin de mes 34cv et après avoir gagner au loto)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
romby650 a écrit :
pour moi et pour le moment sa serait sa (enfin a la fin de mes 34cv et après avoir gagner au loto)
et après avoir appris à rouler... lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
j'ai hésité quelques temps entre celle la et la buell, finalement apres essais, il n'y avait plus aucune hésitations ... BUELL !sca a écrit :romby650 a écrit :
et après avoir appris à rouler... lol

- sca
- Légende vivante
Ah ouai ?
Pourtant la ducat est vraiment une bonne machine.
Tu trouve quoi de meix dans le buell ?
Dans beaucoup de comparo il n'y que peu de critique sur la ducat.
Pourtant la ducat est vraiment une bonne machine.
Tu trouve quoi de meix dans le buell ?
Dans beaucoup de comparo il n'y que peu de critique sur la ducat.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Salut Sca
la streetfighter est une tres bonne moto, mais plus difficile à bien emmener qu'une autre moto de la même catégorie. les buell ont une bonne réputation de ce coté là... malgré l'appréhension qu'elles pouvaient donner. c'est peut etre "ça" qui a fait que.
Perso, j'suis passé d'une SVS 650 K4 à une Daytona 955i k5... j'y ai retrouvé la polyvalence que j'appréciais avec la SVS mais une rigueur et un confort supplémentaire qui agrémente vraiment le tout. Sans compter le 3 cylindres plein comme un oeuf (testé en full puis en 106cv) qui permet tous les types de conduites.
L'autre choix était la SVS 1000... mais l'essai d'un 3cylindres m'a vacciné pour un bon moment je pense.
d'autant que la 1000 n'était pas exempte de tout reproche non plus avec les petits défauts de la 650.
l'ancienne Daytona est à ne pas négliger au moment du choix
A+ Jason
PS : Tu m'donnes ton cab
???

la streetfighter est une tres bonne moto, mais plus difficile à bien emmener qu'une autre moto de la même catégorie. les buell ont une bonne réputation de ce coté là... malgré l'appréhension qu'elles pouvaient donner. c'est peut etre "ça" qui a fait que.
Perso, j'suis passé d'une SVS 650 K4 à une Daytona 955i k5... j'y ai retrouvé la polyvalence que j'appréciais avec la SVS mais une rigueur et un confort supplémentaire qui agrémente vraiment le tout. Sans compter le 3 cylindres plein comme un oeuf (testé en full puis en 106cv) qui permet tous les types de conduites.
L'autre choix était la SVS 1000... mais l'essai d'un 3cylindres m'a vacciné pour un bon moment je pense.

d'autant que la 1000 n'était pas exempte de tout reproche non plus avec les petits défauts de la 650.
l'ancienne Daytona est à ne pas négliger au moment du choix

A+ Jason

PS : Tu m'donnes ton cab

- sca
- Légende vivante
pfff tu parles, personne n'en veut.
Pas d'appel, pourtant elle est dans un état vraiment bon et le prix est largement en accord mais bon, période des vacances, des impôts...
Pas d'appel, pourtant elle est dans un état vraiment bon et le prix est largement en accord mais bon, période des vacances, des impôts...
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
J'en ai déjà deux à la maison... faudrait que je vide le box pour prendre la cab.
Et pire... madame semble ne pas trop apprécier les cab... (semblerait surtout qu'elle ne soit jamais monté dans un cab...). Pourtant une ph1 avec le kit Mtech 1, franchement elles sont vraiment classes. Le seul défaut à mes yeux : les chromes sur les passages de roues. Le reste n'est pas rédhibitoire ni gênant. en tout cas moi j'aime bcp
A+ Jason
PS : désolé pour le HS

A+ Jason

PS : désolé pour le HS

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ben perso pour part après la SV ca sera la daytona , une envie de passer aux sportives de faire un peu de piste et de gouter aux autres moteurs
pour l'instant faudrait que je vende ma voiture et ma SV
pour l'instant faudrait que je vende ma voiture et ma SV

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
Re,
moi ce que je reproch(er)ai à la daytona 675, c'est qu'il ressort qu'elle est quand même ultra raide pour une utilisation régulière et polyvalente. Sinon il est clair que le "petit" 675 fait très très mal. les anciennes 955i sont bcp moins affuté... mais d'autant plus attachantes et polyvalentes
A+ Jason
moi ce que je reproch(er)ai à la daytona 675, c'est qu'il ressort qu'elle est quand même ultra raide pour une utilisation régulière et polyvalente. Sinon il est clair que le "petit" 675 fait très très mal. les anciennes 955i sont bcp moins affuté... mais d'autant plus attachantes et polyvalentes

A+ Jason

- DarkNight
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Y'a quand mêmes quelques années d'écart entre les deux générations
Je comprend pas pourquoi Triumph ne refait pas une grosse Daytona ?

Je comprend pas pourquoi Triumph ne refait pas une grosse Daytona ?
Twin Ritale 

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
Bah oui et non car le plus surprenant, peut etre, est qu'elles ont même cohabité pendant près de 2 ans
(2006-2007)
Mais elles n'ont pas vraiment les mêmes utilisations non plus : la 955i était conçue pour concurrencer les hypersports mais n'y est jamais réellement parvenue malgré un excellent moteur (trop lourde et donc pas assez vive). la 675 est faite pour ça et met d'ailleurs les pendules à l'heure dans la catégorie des 600 hypersports actuellement. Du coup la 955i est plus proche du concept Sport-GT (avec en tete là VFR) qu'une hypersport tout court
à titre d'exmple, mon premier trajet avec a été son rapatriement depuis St Nazaire (jusqu'en RP). j'suis arrivé comme une fleur sans aucune sensation de fatigue.
Du coup j'suis ressorti avec une fois arrivé et j'lui ai remis ~100km de plus
600km de route dans la journée dont une grosse majorité d'autoroute...(pas tjrs aux allures légales
) rien aux poignets ni au dos et le confort de la selle d'origine est nettement au dessus de ce à quoi je m'attendais pour cette "catégorie".
la même chose avec la SVS, j'étais prêt à la bruler une fois arrivé à destination
Pour celui qui veut un couteau suisse capable de toute faire (sauf du trial, du cross et de la rando en montagne hein...), avec une partie cycle qui soit à la hauteur tout comme son moteur... bah j'ai pas trouvé mieux en fait
(peut etre la VFR 800 mais je cherchais à dans les 1000cm3
)
A+ Jason

Mais elles n'ont pas vraiment les mêmes utilisations non plus : la 955i était conçue pour concurrencer les hypersports mais n'y est jamais réellement parvenue malgré un excellent moteur (trop lourde et donc pas assez vive). la 675 est faite pour ça et met d'ailleurs les pendules à l'heure dans la catégorie des 600 hypersports actuellement. Du coup la 955i est plus proche du concept Sport-GT (avec en tete là VFR) qu'une hypersport tout court

à titre d'exmple, mon premier trajet avec a été son rapatriement depuis St Nazaire (jusqu'en RP). j'suis arrivé comme une fleur sans aucune sensation de fatigue.

la même chose avec la SVS, j'étais prêt à la bruler une fois arrivé à destination

Pour celui qui veut un couteau suisse capable de toute faire (sauf du trial, du cross et de la rando en montagne hein...), avec une partie cycle qui soit à la hauteur tout comme son moteur... bah j'ai pas trouvé mieux en fait
(peut etre la VFR 800 mais je cherchais à dans les 1000cm3

A+ Jason

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
Allé j'en remet une couche !
Très honnêtement, la 675 n'est pas SI raide que ca. Certes c'est une supersport et ca se ressent dans la position.
Mais c'est pas la mort non plus. Qqn qui va passer d'une SVS à une Daytona ne le sentira pas trop trop.
C'est sur, on est un poil plus sur les poignets mais ca va bien!
Je fais 1,77m et c'est LE TOP !!!
++
Allé j'en remet une couche !
Très honnêtement, la 675 n'est pas SI raide que ca. Certes c'est une supersport et ca se ressent dans la position.
Mais c'est pas la mort non plus. Qqn qui va passer d'une SVS à une Daytona ne le sentira pas trop trop.
C'est sur, on est un poil plus sur les poignets mais ca va bien!
Je fais 1,77m et c'est LE TOP !!!
++
- romby650
- Pilote 125 cm3
- Moto : piéton (avant sv-n 1999)
sca a écrit : (enfin a la fin de mes 34cv et après avoir gagner au loto)
et après avoir appris à rouler... lol[/quote]
sa me parait évident

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
En tout cas la streetfighter dans la configuration de la photo c'est une tuerie
. Avec les termi et les éléments en carbone ça déchire! À ce jour la seule moto qui me fasse rêver
, sportives comprises...
La S4R faisais dans les 135cv et en gagnait une quinzaine il me semble avec ces échappements et le kit Ducati perf, qu'en est-il de la street qui en fait déjà 155?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La S4R faisais dans les 135cv et en gagnait une quinzaine il me semble avec ces échappements et le kit Ducati perf, qu'en est-il de la street qui en fait déjà 155?