Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
- dv650
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
les problème que tu sites sur le sv sont les connue on c'est tous comment les résoudres avec des ressort hyper pro un amorto de sportive a adapter dessus et pour les freins moi j'ai mis durit avia et d'autres plaquettes
Perso je roule en N je viens aussi du sm et je kif se moteur quand a la partie cycle c'est pas la top ok mes sa me va
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- romby650
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

pour moi et pour le moment sa serait sa (enfin a la fin de mes 34cv et après avoir gagner au loto)
- sca
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
romby650 a écrit :
pour moi et pour le moment sa serait sa (enfin a la fin de mes 34cv et après avoir gagner au loto)
et après avoir appris à rouler... lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- vimy32
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
j'ai hésité quelques temps entre celle la et la buell, finalement apres essais, il n'y avait plus aucune hésitations ... BUELL !sca a écrit :romby650 a écrit :
pour moi et pour le moment sa serait sa (enfin a la fin de mes 34cv et après avoir gagner au loto)
et après avoir appris à rouler... lol

- sca
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Ah ouai ?
Pourtant la ducat est vraiment une bonne machine.
Tu trouve quoi de meix dans le buell ?
Dans beaucoup de comparo il n'y que peu de critique sur la ducat.
Pourtant la ducat est vraiment une bonne machine.
Tu trouve quoi de meix dans le buell ?
Dans beaucoup de comparo il n'y que peu de critique sur la ducat.
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- Ytse_Jam
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Salut Sca
la streetfighter est une tres bonne moto, mais plus difficile à bien emmener qu'une autre moto de la même catégorie. les buell ont une bonne réputation de ce coté là... malgré l'appréhension qu'elles pouvaient donner. c'est peut etre "ça" qui a fait que.
Perso, j'suis passé d'une SVS 650 K4 à une Daytona 955i k5... j'y ai retrouvé la polyvalence que j'appréciais avec la SVS mais une rigueur et un confort supplémentaire qui agrémente vraiment le tout. Sans compter le 3 cylindres plein comme un oeuf (testé en full puis en 106cv) qui permet tous les types de conduites.
L'autre choix était la SVS 1000... mais l'essai d'un 3cylindres m'a vacciné pour un bon moment je pense.
d'autant que la 1000 n'était pas exempte de tout reproche non plus avec les petits défauts de la 650.
l'ancienne Daytona est à ne pas négliger au moment du choix
A+ Jason
PS : Tu m'donnes ton cab
???

la streetfighter est une tres bonne moto, mais plus difficile à bien emmener qu'une autre moto de la même catégorie. les buell ont une bonne réputation de ce coté là... malgré l'appréhension qu'elles pouvaient donner. c'est peut etre "ça" qui a fait que.
Perso, j'suis passé d'une SVS 650 K4 à une Daytona 955i k5... j'y ai retrouvé la polyvalence que j'appréciais avec la SVS mais une rigueur et un confort supplémentaire qui agrémente vraiment le tout. Sans compter le 3 cylindres plein comme un oeuf (testé en full puis en 106cv) qui permet tous les types de conduites.
L'autre choix était la SVS 1000... mais l'essai d'un 3cylindres m'a vacciné pour un bon moment je pense.

d'autant que la 1000 n'était pas exempte de tout reproche non plus avec les petits défauts de la 650.
l'ancienne Daytona est à ne pas négliger au moment du choix

A+ Jason

PS : Tu m'donnes ton cab



- sca
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
pfff tu parles, personne n'en veut.
Pas d'appel, pourtant elle est dans un état vraiment bon et le prix est largement en accord mais bon, période des vacances, des impôts...
Pas d'appel, pourtant elle est dans un état vraiment bon et le prix est largement en accord mais bon, période des vacances, des impôts...
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- Ytse_Jam
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
J'en ai déjà deux à la maison... faudrait que je vide le box pour prendre la cab.
Et pire... madame semble ne pas trop apprécier les cab... (semblerait surtout qu'elle ne soit jamais monté dans un cab...). Pourtant une ph1 avec le kit Mtech 1, franchement elles sont vraiment classes. Le seul défaut à mes yeux : les chromes sur les passages de roues. Le reste n'est pas rédhibitoire ni gênant. en tout cas moi j'aime bcp
A+ Jason
PS : désolé pour le HS


A+ Jason

PS : désolé pour le HS

- westland
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
ben perso pour part après la SV ca sera la daytona , une envie de passer aux sportives de faire un peu de piste et de gouter aux autres moteurs
pour l'instant faudrait que je vende ma voiture et ma SV
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- Ytse_Jam
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Re,
moi ce que je reproch(er)ai à la daytona 675, c'est qu'il ressort qu'elle est quand même ultra raide pour une utilisation régulière et polyvalente. Sinon il est clair que le "petit" 675 fait très très mal. les anciennes 955i sont bcp moins affuté... mais d'autant plus attachantes et polyvalentes
A+ Jason
moi ce que je reproch(er)ai à la daytona 675, c'est qu'il ressort qu'elle est quand même ultra raide pour une utilisation régulière et polyvalente. Sinon il est clair que le "petit" 675 fait très très mal. les anciennes 955i sont bcp moins affuté... mais d'autant plus attachantes et polyvalentes

A+ Jason

- DarkNight
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Y'a quand mêmes quelques années d'écart entre les deux générations
Je comprend pas pourquoi Triumph ne refait pas une grosse Daytona ?

Je comprend pas pourquoi Triumph ne refait pas une grosse Daytona ?
Twin Ritale 

- Ytse_Jam
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Bah oui et non car le plus surprenant, peut etre, est qu'elles ont même cohabité pendant près de 2 ans
(2006-2007)
Mais elles n'ont pas vraiment les mêmes utilisations non plus : la 955i était conçue pour concurrencer les hypersports mais n'y est jamais réellement parvenue malgré un excellent moteur (trop lourde et donc pas assez vive). la 675 est faite pour ça et met d'ailleurs les pendules à l'heure dans la catégorie des 600 hypersports actuellement. Du coup la 955i est plus proche du concept Sport-GT (avec en tete là VFR) qu'une hypersport tout court
à titre d'exmple, mon premier trajet avec a été son rapatriement depuis St Nazaire (jusqu'en RP). j'suis arrivé comme une fleur sans aucune sensation de fatigue.
Du coup j'suis ressorti avec une fois arrivé et j'lui ai remis ~100km de plus
600km de route dans la journée dont une grosse majorité d'autoroute...(pas tjrs aux allures légales
) rien aux poignets ni au dos et le confort de la selle d'origine est nettement au dessus de ce à quoi je m'attendais pour cette "catégorie".
la même chose avec la SVS, j'étais prêt à la bruler une fois arrivé à destination
Pour celui qui veut un couteau suisse capable de toute faire (sauf du trial, du cross et de la rando en montagne hein...), avec une partie cycle qui soit à la hauteur tout comme son moteur... bah j'ai pas trouvé mieux en fait
(peut etre la VFR 800 mais je cherchais à dans les 1000cm3
)
A+ Jason

Mais elles n'ont pas vraiment les mêmes utilisations non plus : la 955i était conçue pour concurrencer les hypersports mais n'y est jamais réellement parvenue malgré un excellent moteur (trop lourde et donc pas assez vive). la 675 est faite pour ça et met d'ailleurs les pendules à l'heure dans la catégorie des 600 hypersports actuellement. Du coup la 955i est plus proche du concept Sport-GT (avec en tete là VFR) qu'une hypersport tout court

à titre d'exmple, mon premier trajet avec a été son rapatriement depuis St Nazaire (jusqu'en RP). j'suis arrivé comme une fleur sans aucune sensation de fatigue.




la même chose avec la SVS, j'étais prêt à la bruler une fois arrivé à destination

Pour celui qui veut un couteau suisse capable de toute faire (sauf du trial, du cross et de la rando en montagne hein...), avec une partie cycle qui soit à la hauteur tout comme son moteur... bah j'ai pas trouvé mieux en fait
(peut etre la VFR 800 mais je cherchais à dans les 1000cm3

A+ Jason

- Caytos
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Hello,
Allé j'en remet une couche !
Très honnêtement, la 675 n'est pas SI raide que ca. Certes c'est une supersport et ca se ressent dans la position.
Mais c'est pas la mort non plus. Qqn qui va passer d'une SVS à une Daytona ne le sentira pas trop trop.
C'est sur, on est un poil plus sur les poignets mais ca va bien!
Je fais 1,77m et c'est LE TOP !!!
++
Allé j'en remet une couche !
Très honnêtement, la 675 n'est pas SI raide que ca. Certes c'est une supersport et ca se ressent dans la position.
Mais c'est pas la mort non plus. Qqn qui va passer d'une SVS à une Daytona ne le sentira pas trop trop.
C'est sur, on est un poil plus sur les poignets mais ca va bien!
Je fais 1,77m et c'est LE TOP !!!
++
- romby650
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- Moto : piéton (avant sv-n 1999)
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
sca a écrit : (enfin a la fin de mes 34cv et après avoir gagner au loto)
et après avoir appris à rouler... lol[/quote]
sa me parait évident

- sebh68
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
En tout cas la streetfighter dans la configuration de la photo c'est une tuerie
. Avec les termi et les éléments en carbone ça déchire! À ce jour la seule moto qui me fasse rêver
, sportives comprises...
La S4R faisais dans les 135cv et en gagnait une quinzaine il me semble avec ces échappements et le kit Ducati perf, qu'en est-il de la street qui en fait déjà 155?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La S4R faisais dans les 135cv et en gagnait une quinzaine il me semble avec ces échappements et le kit Ducati perf, qu'en est-il de la street qui en fait déjà 155?