Je sais bien que le D4 c'est plus compliqué. Mais 6-7h ça me paraît quand-même long. Mais c'est pas grave, hein !
Ducati 749 ?
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Ducati 749 ?
Les courroies "à la louche" c'est encore plus facile sur un D4, quand on a la technique.

Je sais bien que le D4 c'est plus compliqué. Mais 6-7h ça me paraît quand-même long. Mais c'est pas grave, hein !
Je sais bien que le D4 c'est plus compliqué. Mais 6-7h ça me paraît quand-même long. Mais c'est pas grave, hein !
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19615
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Ducati 749 ?
Ça semble long, mais je pense pas sincèrement qu'il soit possible de faire beaucoup mieux. Mon mécano actuel prend des photos de tout ce qu'il fait (nan c'est pas pour ça qu'il prend autant de tempsHereziark a écrit :Les courroies "à la louche" c'est encore plus facile sur un D4, quand on a la technique.![]()
Je sais bien que le D4 c'est plus compliqué. Mais 6-7h ça me paraît quand-même long. Mais c'est pas grave, hein !
Sinon pour le réglage injection tout ce fait au mathésis, reglage tps, mesure du CO, ralenti, ...
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Ducati 749 ?
En fait j'ai l'impression que le Monster est paradoxalement moins accessible que les SBK pour l'entretien... 
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19615
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Ducati 749 ?
Oui, par exemple moi pour enlever la roue arrière, faut d'abord enlever les silencieux 
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Ducati 749 ?
Non mais les nouveaux c'est encore pire... Rien que la ligne d'échappement qui passe devant les courroies, j'ai toujours pas compris... 
Re: Ducati 749 ?
C'est parce que derrière il y a le moteur 
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Ducati 749 ?
Ça me correspond parfaitementCoyotus a écrit :Les SBK sont étudiés pour avoir un accès facile "en course"
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- turt
- Pilote Superbike

- Messages : 4797
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: Ducati 749 ?
Teut', qu'est-ce que tu appelles un mathésis ?Teutates a écrit :Sinon pour le réglage injection tout ce fait au mathésis, reglage tps, mesure du CO, ralenti, ...
C'est une valise de réglage injection ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19615
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Ducati 749 ?
Oui c'est la valise multiusage Ducati (réglages, diag, ...)
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19615
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Ducati 749 ?
Sur le bon coin des fois. Mais ça vaut le prix de la moto 
- Olivette75
- Pilote Supersport

- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
Re: Ducati 749 ?
Ahhh c'est ce que je disais on va renommer le fofo
Pour l'entretien une bonne solution consiste à devenir pote avec un mécano Ducat qui prendra la valise chez lui et fera te fera les entretiens contre des bières! Approuvé par mon ami en 1098
Pour l'entretien une bonne solution consiste à devenir pote avec un mécano Ducat qui prendra la valise chez lui et fera te fera les entretiens contre des bières! Approuvé par mon ami en 1098




