Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Les courroies "à la louche" c'est encore plus facile sur un D4, quand on a la technique.
Je sais bien que le D4 c'est plus compliqué. Mais 6-7h ça me paraît quand-même long. Mais c'est pas grave, hein !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Les courroies "à la louche" c'est encore plus facile sur un D4, quand on a la technique.
Je sais bien que le D4 c'est plus compliqué. Mais 6-7h ça me paraît quand-même long. Mais c'est pas grave, hein !
Ça semble long, mais je pense pas sincèrement qu'il soit possible de faire beaucoup mieux. Mon mécano actuel prend des photos de tout ce qu'il fait (nan c'est pas pour ça qu'il prend autant de temps ), bah quand tu vois à quel point la bête est à poil pour faire le taf tu comprends que ça prend du temps ...
Sinon pour le réglage injection tout ce fait au mathésis, reglage tps, mesure du CO, ralenti, ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui, par exemple moi pour enlever la roue arrière, faut d'abord enlever les silencieux
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui c'est la valise multiusage Ducati (réglages, diag, ...)
Sur le bon coin des fois. Mais ça vaut le prix de la moto
Ahhh c'est ce que je disais on va renommer le fofo
Pour l'entretien une bonne solution consiste à devenir pote avec un mécano Ducat qui prendra la valise chez lui et fera te fera les entretiens contre des bières! Approuvé par mon ami en 1098