Le gilet jaune, c'est parti !
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
C'est ce qu'a fait l'association des developpeur d'avertisseur de radar...on voit le resultat...! Ils ont negocier avec le gouvernement un terrain d'entente...pour 6 mois!!!
Modifié en dernier par micklkl le lun. 09 janv., 2012 22:21, modifié 1 fois.
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Re: Le gilet jaune, c'est parti !
Tu peux copier-coller les deux messages, j'ai pas fesseboucvimy32 a écrit : je viens de voir et il t'as repondu![]()

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- micklkl
- Pilote Superbike
je ne peux pas, je suis sur Iphone.Sentenza a écrit :Tu peux copier-coller les deux messages, j'ai pas fesseboucvimy32 a écrit : je viens de voir et il t'as repondu![]()
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
voila:
Michael Nabais A croire que la FFMC est corrompue par le gouvernement...alors deja en mai/juin dernier fallait manifester sans faire trop de bruit, et maintenant bah faut plus manifester...
Bien content de ne pas avoir adheré...
Il y a 39 minutes via mobile.
Davy Ramon monsieur michael nabais si tu as une proposition a nous faire fais le...nous somme de loin corrompu,et bien si tu préfère critiqué notre démarche derrière ton clavier sans nous donnez une idée concrète alors ne commente rien...je suis le premier et bien d'autre du conseil d'administration a crier au scandale.bouge toi un peu et viens a l'une de nos réunion tu verra par toi même .
Il y a 27 minutes.
Michael Nabais Alors j'avais deja explique lors de l'intervention d'une certaine julie T gex que je ne pourrais etre present a la reunion. Je t'avais egalement explique a TOI ce que je pensais de faire des manifs "dites" discretes, un dimanche par ex.
Donc si tu n'es pas capables de lire les commentaires sur le mur Facebook, il ne faut pas en reclamer aux gens...faites votre sauce a vous, de toute façon, quoi que vous organisiez, vous savez tres bien que les motards sortiront...
Il y a 11 minutes via mobile.
Michael Nabais Voila MONSIEUR Davy Ramon...

100Go en fibre optiquevimy32 a écrit :oula 56k powaaaaa

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Brulons Paris
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- vimy32
- Pilote Superbike
c'est partiSV6.5 a écrit :Brulons Paris.

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Davy Ramon a écrit :nous somme de loin corrompu

J'espère que c'est pas lui qu'ils vont envoyer aux "miting"

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- micklkl
- Pilote Superbike
on en est pas là, ce n'est "que" la ffmc 18...!!vimy32 a écrit :c'est partiSV6.5 a écrit :Brulons Paris.
mais surtout n'oublions pas les parisiens
Pas de soucis guil, j'assume!!
C'est pas par rapport à ce que tu dis, c'est juste en cas de flood sur FB aprèsmicklkl a écrit :on en est pas là, ce n'est "que" la ffmc 18...!!vimy32 a écrit :c'est partiSV6.5 a écrit :Brulons Paris.
mais surtout n'oublions pas les parisiens

- micklkl
- Pilote Superbike
ah ouais, c'est vrai que j'ai tendance a accepter n'importe qui.....GuilhemS a écrit :C'est pas par rapport à ce que tu dis, c'est juste en cas de flood sur FB aprèsmicklkl a écrit :on en est pas là, ce n'est "que" la ffmc 18...!!vimy32 a écrit : c'est partimais surtout n'oublions pas les parisiens

- vimy32
- Pilote Superbike
bon j'arrete ça fait trop malmonsieur michael nabais si tu as une proposition a nous faire fais le...nous sommeS de loin corrompu,et bien si tu préfèreS critiquER notre démarche derrière ton clavier sans nous donnER une idée concrète alors ne commente rien...je suis le premier et bien d'autre du conseil d'administration a crier au scandale.bouge toi un peu et viens a l'une de nos réunion tu verra par toi même

- vimy32
- Pilote Superbike
il vient de repondre:

tu veux pas lui dire d'acheter un becherelle car ils ne sont pas credible auprès du gouvernementDavy Ramon
alors si tu souhaite d'aprés ton idée de faire une manif la semaine.essaye de regroupé du monde,les gens travaille,et maintenant l'impact des manif commence a être mal vue par la population et de plus en plus de personne nous prennent pour des voyou et ce n'ai pas le cas.nous somme diplomate et essayons de trouvé une autre solution pour ce faire entendre.alors vue ton discours donne nous une idée concrète et possible ....et ne me dit pas que je suis pas capable car chaque commentaire est divulgué au conseil d'administration.