
"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
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- Pilote 250 cm3
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Héhé, moi je m'avance pas... j'ai pas tout mon temps en ce moment, et de plus, j'en installerais pas sur ma titine avant une bonne série de tests... voir même, j'en installerais pas (pas l'utilité en faite).jere a écrit :Alors ca avance??![]()
j'ai un SV de 11/2004 vous pensez que la modif marche?
Mais je regarde comment faire... et si ça avance, je fournirais les typons et codes sources :roll: ... mais je ne promet rien


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- Pilote 50 cm3
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ouais s'est la méme chose que sur le SV et le tls...
Les valeur de résistance sont identique au GPS"gear position switch"..
L'alim du pont diviseur est égale elle aussi à 5V...
La 1er résistance du pont diviseur est égale à 1000ohms également...
tension relevé en 1er = 1.8v
en 2e = 2.4v
en 3é = 3v
en 4 = 3.65v
en 5 = 4.36v
en 6 = 4.68750v
Se sont des valeur théorique...
il y a normalement 0.6v entre chaque mesure d'après la revue moto...
il ne sera pas difficile de définie des plafond..
a+
Les valeur de résistance sont identique au GPS"gear position switch"..
L'alim du pont diviseur est égale elle aussi à 5V...
La 1er résistance du pont diviseur est égale à 1000ohms également...
tension relevé en 1er = 1.8v
en 2e = 2.4v
en 3é = 3v
en 4 = 3.65v
en 5 = 4.36v
en 6 = 4.68750v
Se sont des valeur théorique...
il y a normalement 0.6v entre chaque mesure d'après la revue moto...
il ne sera pas difficile de définie des plafond..
a+
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- Pilote 250 cm3
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Oui, ça c'est le 1er model qui sera proposé (mode débridé ou non), et le second ne fera qu'afficheur ... pour ceux qui veulent rester dans la légalité :roll:Iridium a écrit :le mieux , se'st de faire les 2 en 1....
C'est tout

Ha oui, l'alimentation doit être complètement séparée du voyant du neutre (c'est pas fait pour...)


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- Pilote 250 cm3
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Mdr! C'est exactement çaDeder a écrit :J'ai encore trouver ça (par hazard cette fois):
http://www.ceris-sarl.fr/ftp/Rapport-Su ... ortSuz.pdf
C'est exactement se que vous voulez faire non?

Pour ma part, quand j'aurais le temps, je regarderais quand même comment faire un p'tit montage protégé, mais ceux qui sont pressés, ça ça marche en effet.
Par contre, il manque le programme à implanter dans le PIC.


- m@ttius
- Pilote 250 cm3
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Une 'tite présentation!Remytte a écrit :Bonsoir a tous quelqu'un aurait t'il une resistance qui traine ou encore mieux le kit deja pret a monter?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- vttiste
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Salut , en fouillant un peu je viens de voir le sujet concernant le G-PACK et j'aimerais savoir si sur Sv carbu il est possible de faire quelque chose à ce niveau , concernant les 2° et 3 ° rapports ?
Sont-ils bridés aussi ?
En d'autres thermes , est il possible d'améliorer quelque chose sur Sv carbu ?S'il y a bien entendu quelque chose à faire comme sur l'injection.
A++
Sont-ils bridés aussi ?
En d'autres thermes , est il possible d'améliorer quelque chose sur Sv carbu ?S'il y a bien entendu quelque chose à faire comme sur l'injection.
A++