Golgote a écrit :
Peut être parce que personne ne veut de ton tricycle britannique qui se sent obligé de siffler pour se faire remarquer
Bref
Héhoooo, ca va oui?!
wonderland a écrit :
TaG a écrit :
oui on sait bien !
Si tu souhaites l'intégrer, tu peux , bien que je pense que tu envois un peu trop fort pour nous !
Owi, fais moi l'integration
Nan mais j'ai quand meme la seule dayto montee en PR2 de France (et carrés quand meme)
J'envoie grave du paté a l'arret, il est vrai
(et puis je suis la princesse des poiros, c'est zed qui l'a dit!)
Tu en fait déjà partie et en plus la tienne a des bracelets et des carénages de païlote
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
TaG a écrit :
oui on sait bien !
Si tu souhaites l'intégrer, tu peux , bien que je pense que tu envois un peu trop fort pour nous !
Owi, fais moi l'integration
Nan mais j'ai quand meme la seule dayto montee en PR2 de France (et carrés quand meme)
J'envoie grave du paté a l'arret, il est vrai
(et puis je suis la princesse des poiros, c'est zed qui l'a dit!)
Tu en fait déjà partie et en plus la tienne a des bracelets et des carénages de païlote
oui tu peux t'ajouter la signature made by ours !!!
Tu as vu tes propos ? tu n'as plus de BDP à l'arrière, ça ne sera jamais mon cas !
Donc on va être obligé de te refuser à l'entrée, tu envois du trop lourd pour nous
Fraid a écrit :Et moi?
On attends des photos de jour, car la on ne voit rien, si c'est pour nous cacher le fait que tu as plus de bandes de peur, ça ne va pas
Tu as vu tes propos ? tu n'as plus de BDP à l'arrière, ça ne sera jamais mon cas !
Donc on va être obligé de te refuser à l'entrée, tu envois du trop lourd pour nous
Ah oui mais j'me permet d'insister car avec un pneu de 180 arr il est super facile d'enlever la bdp !
A l'avant j'ai quand un bon centimètre et 1/2 tu veux des photos ??
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Bah oui ça on sait bien mais perso, je déhanche que très rarement . Soit quand le rythme commence à être plutôt soutenu et que c'est le seul moyen de pas se foutre au tas soit quand il pleut...
Donc mes bandes de peur sont révélatrices de ma poiralitude
Y a même des fois où j'me suis vu déhancher mais pas prendre d'angle du tout (quasiment pas) car pas assez de vitesse et là, t'as l'aire d'un con
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!