
Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
Coyot il est méchant


Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
C'est clair ! Si tout le monde pouvais être aussi gentil que toi Sca ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Dro
- Pilote 125 cm3
- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
Bah une petite monster 600 ou 620Coyotus a écrit :Tiens cadeau:
Liste des motos d'occasions bridable
http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... casion.php

En plus on en trouve à des prix corrects. Ca peut être une bonne alternative au SV, non?
(M'en fous moi j'ai plus de 24 ans

Dro

- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
J'ai pris le 620 pour madame et je t'avoue que pour contrebalancer avec le SV ben châssis tip top et frein... Ben les même que sur le 748 donc ça freine bien
3000€ pour la version aptr (boite 6 et anti dribble) + double brembo or
3000€ pour la version aptr (boite 6 et anti dribble) + double brembo or
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
Fl4251 a écrit :Hors de question je tape dans une moto qui fait 48cv en full comme la Honda ou la KTM ou la mt03 ...
C'est pas rassurant pour ton espérance de vie tout ça...Fl4251 a écrit :Quitte à être brider autan être brider en 47cv , surtout quand le bride ne saute pas juste en enlevant un fils, car suivre les poto avec des buell entre autre, sa risque d’être dur en 34cv x)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- davidkig
- Pilote 50 cm3
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 04 nov., 2010 9:16
- Moto : SV 650 S 2008 rouge
- Localisation : perros guirec
- Contact :
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
c'est une histoire de rapport poids puissance egalement ! donc les supermotard etcc qui font moins de 47 cv ne peuvent pas etre admis dans cette loi ! car les machine font certe pas beaucoup de puissance mais leur rapport poid puissance dépasse le seuil autorisé !
et malheuresement pareil pour beaucoup de moto c'est pour cela que le sv ne passe pas ! car il fait 167 ou 170 kg a sec quelques chose comme cela !
et malheuresement pareil pour beaucoup de moto c'est pour cela que le sv ne passe pas ! car il fait 167 ou 170 kg a sec quelques chose comme cela !
- Nanousik
- Pilote 125 cm3
- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 15 juil., 2013 16:20
- Moto : Hornet 600 2011
- Localisation : La frette sur seine - Val d'oise
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
Je confirme, le châssis de la 620 c'est juste une tuerie comparé au SV. Elle est moins coupleuse certes mais dans les routes sinueuses c'est vraiment géniale c'est une bonne alternativeCoyotus a écrit :J'ai pris le 620 pour madame et je t'avoue que pour contrebalancer avec le SV ben châssis tip top et frein... Ben les même que sur le 748 donc ça freine bien
3000€ pour la version aptr (boite 6 et anti dribble) + double brembo or
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
C'est l'ensemble partie cycle de la S4 (cadre, fourche, bo) donc fait pour supporter le 916cc.
Et j'avoue que la moto est hyper fun et tellement facile (surtout à coté du 748)
Et j'avoue que la moto est hyper fun et tellement facile (surtout à coté du 748)
- Nanousik
- Pilote 125 cm3
- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 15 juil., 2013 16:20
- Moto : Hornet 600 2011
- Localisation : La frette sur seine - Val d'oise
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
Oui chez Ducati ils ont toujours fait comme ça, tous les monster ont la même partie cycle et bien sur comme ils font des modèles sportifs comme en effet la S4, bah c'est châssis sportif donc plaisir assuré sans frayeur 
La 748 jamais testée j'ai testé uniquement des monster

La 748 jamais testée j'ai testé uniquement des monster
- Dro
- Pilote 125 cm3
- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
Et question con, niveau fiabilité / entretien, ça coute cher? (Si tu as un ordre de grandeur, je serai bien preneur)Coyotus a écrit :C'est l'ensemble partie cycle de la S4 (cadre, fourche, bo) donc fait pour supporter le 916cc.
Et j'avoue que la moto est hyper fun et tellement facile (surtout à coté du 748)
C'est une jolie petite moto en tout cas, j'ai presque hésité à en chercher une à la place du SV. Mais rien dans mon coin


- Nanousik
- Pilote 125 cm3
- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 15 juil., 2013 16:20
- Moto : Hornet 600 2011
- Localisation : La frette sur seine - Val d'oise
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
C'est une mécanique qui doit être bien entretenue régulièrement, le temps de chauffe doit bien être respectée pour ne pas faire souffrir la mécanique. La 620 est une des plus fiable de chez Ducati
Niveau entretien, les courroies de distribution doivent être changé tous les 2 ans ou tous les 20000 kms.
Prix des courroies 90€ chez Ducati si tu le fais toi même. Sinon faut compter 30mn de main d'oeuvre donc grand maximum 200€.
Sinon pour les révisions ce n'est pas plus cher que pour une SV sachant que c'est tous les 10000kms ou tous les ans, la révisions des 20000, 40000... contient également le réglage desmo, je ne connais pas le prix chez Ducati mais à mon avis ça doit être dans les même prix qu'un réglage jeux aux soupapes chez Suzuki
Niveau entretien, les courroies de distribution doivent être changé tous les 2 ans ou tous les 20000 kms.
Prix des courroies 90€ chez Ducati si tu le fais toi même. Sinon faut compter 30mn de main d'oeuvre donc grand maximum 200€.
Sinon pour les révisions ce n'est pas plus cher que pour une SV sachant que c'est tous les 10000kms ou tous les ans, la révisions des 20000, 40000... contient également le réglage desmo, je ne connais pas le prix chez Ducati mais à mon avis ça doit être dans les même prix qu'un réglage jeux aux soupapes chez Suzuki
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
On dirais entendre teut et groyo réunis 

- Dro
- Pilote 125 cm3
- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Permis A2 - SVS 34cv et ASSURANCE . Help !!
Pour moi, c'est mort, je craque pour un SV... le we prochain normalementCoyotus a écrit :Les ducatistes vont prendre le pouvoir


