TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ah pas de bol, moi j'ai eu le remboursement ...
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Teutates a écrit :Ah pas de bol, moi j'ai eu le remboursement (au nom de Westland)...

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
On avait dit qu'on dirait rien ici ...
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ce qui nous intéresse, c'est ce que vous ferez là basTeutates a écrit :On avait dit qu'on dirait rien ici ...

Je cherchais désespérément un sportsmart 1 pour mettre avec l'arrière, pas trouvé...J'ai fait 3 concess y en a plus nul part. Tanpis j'aurais un 2 devant 

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: Re : TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Mon dieu il a fini par choisir.DukeNukem59 a écrit :J'ai choisis mon pneu arrière, je pars sur un T30 finalement![]()

Maintenant tu vas faire 10 posts pour savoir quelle est la meilleure pression pour un usage sécuritaire sportif occasionnel mais avec pilotage poireau quand même en prenant en compte le coeff de vent que tu vas prendre avec ton pare-brise pour descendre au rasso ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
JEJ a écrit :Mon dieu il a fini par choisir.DukeNukem59 a écrit :J'ai choisis mon pneu arrière, je pars sur un T30 finalement![]()
![]()
Maintenant tu vas faire 10 posts pour savoir quelle est la meilleure pression pour un usage sécuritaire sportif occasionnel mais avec pilotage poireau quand même en prenant en compte le coeff de vent que tu vas prendre avec ton pare-brise pour descendre au rasso ?![]()

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
L'amour vache c'est beauJEJ a écrit :Mon dieu il a fini par choisir.DukeNukem59 a écrit :J'ai choisis mon pneu arrière, je pars sur un T30 finalement![]()
![]()
Maintenant tu vas faire 10 posts pour savoir quelle est la meilleure pression pour un usage sécuritaire sportif occasionnel mais avec pilotage poireau quand même en prenant en compte le coeff de vent que tu vas prendre avec ton pare-brise pour descendre au rasso ?![]()
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Pour le T30 c'était pareil. Mon concess Suz' en avait plus en stock et ne pouvait pas me dire quand il allait en avoir de dispo, et même s'il en avait je pouvais pas le faire monter avant ... le 15 mai ;gene:Skysam a écrit :Je cherchais désespérément un sportsmart 1 pour mettre avec l'arrière, pas trouvé...J'ai fait 3 concess y en a plus nul part. Tanpis j'aurais un 2 devant
Du coup je suis allé chez Dafy et il ne leur restait qu'un seul T30 en 160/60/17

"Usage sécuritaire sportif occassionel"JEJ a écrit :Mon dieu il a fini par choisir.DukeNukem59 a écrit :J'ai choisis mon pneu arrière, je pars sur un T30 finalement![]()
![]()

Et "pilotage poireau" c'est pas un peu contradictoire ?

Quand je vois comment on a merveilleusement bien réglé mon amorto arrière, je me dis que les réglages c'est pas trop pour moi (et encore moins quand c'est toi qui me les suggères
Modifié en dernier par DukeNukem59 le sam. 26 avr., 2014 12:20, modifié 1 fois.
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Une phrase contradictoire pour ta relation avec la moto contradictoire. T'aurais jamais du laissé tomber la Seat Ibiza Audi style.
De rien pour les conseils pouliche.
De rien pour les conseils pouliche.

Modifié en dernier par JEJ le sam. 26 avr., 2014 11:51, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Sauf qu'il y a le Sportsmart 2 maintenant donc le 1 ne se fait plusDukeNukem59 a écrit :Pour le T30 c'était pareil. Mon concess Suz' en avait plus en stock et ne pouvait pas me dire quand il allait en avoir de dispo, et même s'il en avait je pouvais pas le faire monter avant ... le 15 mai ;gene:Skysam a écrit :Je cherchais désespérément un sportsmart 1 pour mettre avec l'arrière, pas trouvé...J'ai fait 3 concess y en a plus nul part. Tanpis j'aurais un 2 devant
Du coup je suis allé chez Dafy et il ne leur restait qu'un seul T30 en 160/60/17

J’espérais trouver des fin de stock, sur le 3 magasins, il restait un 190, ils ont essayés de le monter à l'avant mais ont pas réussi...