@Minidou tu viens ou pas ?
Tu te souviens que je dois savoir si j'inverse les rails de la remorque selon si tu viens ou pas? je ne comprend plus trop vu que tu as dis que tu venais puis non.
boris-68 a écrit :Depuis le dernier meeting à Dijon, je n'ai pas eu l'occasion de rouler en moto
En gros, je suis en manque gravr
Autant vous dire que ça va chier!!!!!
Voila c'est tout ce que j'avais à dire
+600 et normalement ce sera l'occasion de tester mes nouveaux pneus, mes nouvelles CR et aussi un nouvel équipement (UlT secret)
boris-68 a écrit :Depuis le dernier meeting à Dijon, je n'ai pas eu l'occasion de rouler en moto
+600 et normalement ce sera l'occasion de tester mes nouveaux pneus, mes nouvelles CR et aussi un nouvel équipement (UlT secret)
Je ne retrouve plus ton message mais tu as déjà dévoilé cette Useless Part
+1 aussi, je vais voir si j'ai le temps de faire un tour d'ici là
Abusé!
on le voit bien sur le slow motion, mais en même temps, tu n'es pas du tout censé passer à cet endroit.
j'ai déjà mordu le vibreur là bas, mais on est bien loin de ces espèces de traverses
Vaut mieux lui faire l'exterieur à cet endroit si tu arrives plus vite, c'est plus bandant car tu te met en danger (pneu et suspat' en contraintes etc...)